Japan Car

Version complète : Honda crx ED9 1.6I16 + Nouvelles jantes MOMO GT 2
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Voilà mes nouvelles jantes des petites momo GT qui vont allé sur le petit ED9 maintenant elles sont chaussé en 195/45/15 ^^ malheuresement je vais roulé quelque mois en mode arc en ciel vu que la voiture et rouge et le liseré de la jante bleu mais la voitures est prévu a passé en peinture d'ici peu ... un petit noir nacrée bleu Twisted http://ogloni.skyrock.com/photo.html?id_...a=31550197
Sympas mais peut on en savoir un p eu plus sur l'ed9 en question ? Smile

pourquoi pas des ^photos? Smile
Tu n'as pas encore compris Ogloni Wink

Tu ne dois pas faire un topic pour chacunes de tes pièces achetées mais un topic global sur ton Ed9 et ensuite , dans ce topic , presenter les modifs effectuées.
bobbymacferrin a écrit :Tu n'as pas encore compris Ogloni Wink

Tu ne dois pas faire un topic pour chacunes de tes pièces achetées mais un topic global sur ton Ed9 et ensuite , dans ce topic , presenter les modifs effectuées.

D'ou le fait que je n'ai rien compris au post Smile
mdr ont vas y arriver ma voiture est dans mon garage je retente XD
Ogloni_ED9 a écrit :mdr ont vas y arriver ma voiture est dans mon garage je retente XD

Tu édites le 1er message de ce topic en decrivant ta caisse par exemple avec 2-3 photos ça le fera Wink
bobbymacferrin a écrit :
Ogloni_ED9 a écrit :mdr ont vas y arriver ma voiture est dans mon garage je retente XD

Tu édites le 1er message de ce topic en decrivant ta caisse par exemple avec 2-3 photos ça le fera Wink

oui sinon tu comprend bien que se serais vite le bourdel Smile
Je comprend mais la sa me gave j'arrive pas a intégrer de photo cui pas douer je sais mais c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum dc il me faut le temps MMMDDDRR
Donc aprés quelques tentative infructueuse ^^ je présente ma voiture un petit ED9 entiérement d'origine entretenu chez Honda par un pationné de 67 ans qui en avait 3 a mon arriver a poitiers le 09 avril 2012. 288 000 Km je vien de changer l'embrayage, la courroie d'alternateur, les essuies glace et deux ampoules

[Image: 1004543.jpg]
[Image: 1004535.jpg]
[Image: 1004537n.jpg]
[Image: 1004539ax.jpg]
Ha ben voilààààà !
:]
Seulement deux semaines aprés l'achat du véhicule moteur ok et maintenant les petites dernieres arrivé a la maison des petites momo GT2 dommage que ma voiture ne soit pas encore passé en peinture (noir nacrée bleu ) du coup je ne sait pas quoi faire de ce liseré bleu Sad

[Image: 1004548e.jpg]

[Image: 1004551l.jpg]
Impecable bobby un grand merci Wink
a supprimer ^^

Edit modo : j'ai tout fusionné, et rééditer ton titre ! Wink
il a l'air plutot propre par contre vire moi cet aileron et ces vieux machins au niveaux des portieres! :]
ouai ^^ c'est deja prevu pr le bécquet mais faut que j'attende un peu de koi trouver de quoi caher les trou et pr les antichoc sur les portieres j'ais peur que la peinture vienne il tyienne vraiment bien XD
Chanceux avec ta console de chauffage nickel !! ^^
Je suis pas a plaindre c'est vrai ^^
lekrokeur a écrit :Chanceux avec ta console de chauffage nickel !! ^^

+1 c'est la première chose que j'ai vu LOL
Je me posé une question en me balladant sur internet et a votre avis :
Aprés l'étape turbo sur le petit ED9 je me collerais bien en 4 roues motrices je me suis un peu documenter mais je ne suis pas mécanicien.
J'ais trouver le petit "Honda Civic shuttle 4wd" je me dit que sa doit etre possible c'est la meme motorisation en 4WD real time. Est ce que quelq'un aurais deja entendu d'une modif pareil sur un civic ou crx de 88 ??? Est-ce réalisable ???
Merci d'avance ^^
sympa le rexWink bon quelques truc a enlever (becquet arrière, anti-choc), les anti-choc pourquoi tu crains de les enlever si tu va faire une peinture??
Ensuite pour ton envie de 4WD ba comme on dis tout est possible mais après tu va pas la toucher avant un moment ta voiture^^
je me doute la n'est pas le problmee je n'enleve pas les anticocs car je vais passer l'été comme sa elle passeras en peinture seulement cette hiver !!! ^^
Le changement de l'embrayage, joint de cache culbuteur et de la courroie d'alternateur !!

[Image: 47667416542408691743610.jpg]
Une petite question vu que je viens d'entendre parler de sa aujourd'hui:

Un ami sur un ancien BM a coupé un cable qui a suprimé le rupteur (vérifier je suis monter dans le bm cette aprem meme si sa se traine il monte ) ....

Mon petit ED9 rupte a 7500 trs alors que le petit GL que j'avais précédement lui monté a 9000 trs (si mes souvenirs sont bon) bref carburation.

J'aimerais savoir si en coupant un fil il me serait possible d'obtenir le meme effet juste histoire de pouvoir la faire prendre des tours si le coeur m'en dit sans en abusé :P [/u]
...

N'écoute pas les conneries des gens!!!

Si tu veux supprimé ton ruptuer (une erreur) fais une reprog...
en fait sur ton EC9, il n'y a pas de rupteur, en descente en 1ère tu aurais peut être tapper les 10000rpm LOL

les reprog PIV EV0 2 et Mugen décalent le rupteur à 8200rpm, c'est déjà pas mal pour ce moteur course longue.
Perso sur un moulin de 288000km, je ne m'amuserai pas à rentrer dans la zone rouge Wink
Revoila le petit ED9 chaussé en 195/45/15 , suppression du bécquet et des divers autocollant et antichocs ^^ ainsi que des globes jaunes dans les phares (pas sur la photo) , et de l'alternateur moi qui pensé que cela venait simplement de la courroie ben loupé Big Grin


[Image: 1014728.jpg]

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