06-01-2011, 21:32:15
bonsoir , alors voila j'ai une eg4 ,90ch lsi mais je voudrait metre un moteur vtec mais sans trop de modification , je vouler le 150ch mais trop compliquer ^^
boskorex a écrit :met le d16z6 de la eg5, il marche pas trop mal, sinon il y a le d16a9 de la honda crx ed9, mais sans vtec..et d16z6 ya quoi comme modif a faire ?
BENJY a écrit :pour le swap avec des connaissances en mécanique et les bonnes pièces pas de problème le plus dur reste de trouver les piècesoui ,voila faut bien s'y connaitre ,surtout le faiseaux qui me pause le plus probleme :/ , et pour le controle technique sa dit quoi avec le b16a2 ?
je viens juste de terminer de mettre un b16a2 dans mon eg4 faut juste vraiment bien maitriser le sujet
steven76 a écrit :oui ,voila faut bien s'y connaitre ,surtout le faiseaux qui me pause le plus probleme :/ , et pour le controle technique sa dit quoi avec le b16a2 ?Controle technique pas de probleme....moteur essence cointre moteur essence ne pollue pas.......
jimmy07 a écrit :Je fourni le faisceau complet jusqu"a l'ampoule de cligontant.......c'est facile tu enleve tout et tu remets tout de l'autre...c'est simple non?plus facile a dire qu'a faire ,ces se quon dit
steven76 a écrit :Non personnellement en 48h c'est fait.jimmy07 a écrit :Je fourni le faisceau complet jusqu"a l'ampoule de cligontant.......c'est facile tu enleve tout et tu remets tout de l'autre...c'est simple non?plus facile a dire qu'a faire ,ces se quon dit
jimmy07 a écrit :aprés ces de le faire 1 fois apres ces le même principe mais le 125ch de l'EG5 ya quoi comme modif a faire ?steven76 a écrit :Non personnellement en 48h c'est fait.jimmy07 a écrit :Je fourni le faisceau complet jusqu"a l'ampoule de cligontant.......c'est facile tu enleve tout et tu remets tout de l'autre...c'est simple non?plus facile a dire qu'a faire ,ces se quon dit
Moi j'ai swappé un 2.2l sur ma civic en 2jours et c'est plus compliqué....
Jsm a écrit :l'eg4 avant de la swapper, faut taffer sur les trains roulant ...oui ,j'allait pas le mettre sans modif chassis , si je le fais je metrait direct un train avant et arriere de l'EG6
parce que les trains stock en 242 av et tambours arr et surtout sans aucune barre anti roulis ... moyen pour un gros bloc ...
et sur une EG4 : si tu veux swapper B16 : il faut un faisceau complet de EG6 moteur + habitacle
EG4 en OBD 0 et B16A2 OBD1 : le mieux est de récup le faisceau habitacle complet comme ça pas de confusion dans les fils![]()
m'enfin avant de parler moteur je pense que déja améliorer le chassis comme il se doit me semble etre plus logique et prioritaire ...
surtout qu'une EG4 avec un bon chassis t'as de quoi déja bien t'amuser
Tonyctr a écrit :Et sinon vendre ton eg4 et acheter directement une eg5 ca serai pas mieux?!Entierement d'accord avec toi
steven76 a écrit :je croit que je vait faire sa !! mais elle se font rare surtout la ou j'habite , apres l'assurance serat peut tetre pas daccord pour m'assurer ^^bah alors prends ton mal en patience je sais pas depuis combien de temps tu as le permis, mais garde ton eg4 encore quelque temps et change quand ton assureur sera d'accord.
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