mais je suis toujours preneurs pour les liens de pieces pas chere's puis les kit ebay's fiables ?
donc c´est pas jouable d´avoir du couple dès 2500tr/min avec un p´tit turbo basse pression?
scotch a écrit :donc c´est pas jouable d´avoir du couple dès 2500tr/min avec un p´tit turbo basse pression?
ben perso j'ai dans les 160NM à 2500 tours, mais j'ai le plus petit turbo qu'il faudrai mettre sur un B16
autant mettre un compresseur si tu veux plus.
mallyauto86 a écrit :on me propose cette liste d'ocase pour 2200 euro :
PFab B series Log Manifold, T3 fitment
PFab 3 downpipe, 4 stud T3 fitment
Garrett T3/T04e 50Trim .63AR Turbo
Mocal -3an Oil feel line
Mocal T piece Oil pressure switch adapter
Custom Oil return line
Drilled and tapped OEM EK9 Sump for oil return
TiAL 38mm Wastegate in Silver, 0.5bar spring
Dump tube to fit wastegate
4mm Silicon hose to Wastegate
Silicon and Alloy intake hose to fit EKs
Large K&N Air filter to fit
All nesscary piping for intercooler
Apexi Intercooler
RC 440cc Injectors
RC injector clips, which require soldering
P28 Ecu mapped on ECtune
Odb2a to ODb1 harness
Full length Custom 3 exhaust system
All nesscary bolts and clips for the stuff mentioned
la ça commence a valoir le coup
c'est se que je pensais ... amsi au cas ou il me le vendrais pas la soluce pour 2500 euro de budget c'est quoi
sa doit bien etre fesable comeme ?
personne qui peut m'aider avec se projet ?
ben le truc c que tu pars de rien la.... tu sais meme pas ce que tu veux acheter alors on est mal barrés...
je veut achter tous ski me faut pour la monter en turbo avec un t3 60 a/R
et moi pr sortir 250ch et du couple tres bas? ;-)
suddenly, boulet, thousand of them
bob_bipbip a écrit :suddenly, boulet, thousand of them
ben le kit que tu as décrit au dessus a 2200 est très bien, au pire tu complètera s'il te manque qqch