Japan Car

Version complète : [B16A2] Turbo Un Peut D'aide Svp
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http://www.fuelrods.fr/E-Shop/product.ph...uct=32oups si je zap le lien c'est compliqué Wink
http://www.fuelrods.fr/E-Shop/product.ph...uct=32oups si je zap le lien c'est compliqué Wink
morganhondacivic a écrit :http://www.fuelrods.fr/E-Shop/product.ph...uct=32oups si je zap le lien c'est compliqué Wink

y a le meme sur ebay à 800$ LOL LOL
mijy_ a écrit :
morganhondacivic a écrit :http://www.fuelrods.fr/E-Shop/product.ph...uct=32oups si je zap le lien c'est compliqué Wink

y a le meme sur ebay à 800$ LOL LOL

T'as un lien? ;-)
moi c'est pour un B pas un D puis pour se prix la j'ai un prepa Complete 2000 euro avec ligne etc etc tout ayant 4000km faut juste une hondata pour finir le truc quoi frenchment je pense partir la decu car c'est une prepa serieuse pas un truc faits avec des bidouilles qui sont bon pour 200chv....

J'ai dit que je vouler un truc qui pourais suivre sur un block forger aprer meme si fallais changer injecteurs ou augmenter la taille du turbo .... les 2 prepa que je regarde ont des capaciter de 400chv lol

enfin bon si je voulais metre 800 euro dans un kit turbo ... c'est clair papy il a raison...
De toute façon il y a bien moins cher encore. Mon premier setup était un kit ebay a 480e livré ( oui oui ) que j'ai modifié pour le fiabiliser Wink
Il a très très bien tourné et la voiture marchait vraiment très fort.
D'ailleur je vais repartir sur la meme chose Wink
mallyauto86 tu veut pas échanger tes AAC?? jump
pk tu veu mes aac....

puis comment ta fais pour fiabiliser un kit ebay ?
pour mettre ds un B18C4 Wink
jai des aac de itr ....
mallyauto86 a écrit :pk tu veu mes aac....

puis comment ta fais pour fiabiliser un kit ebay ?

tu prends la wastegate xs power et tu la jette par la fenetre, tu achètes une tial 38mm a la place.

tu fabriques une pattes de fixation pour maintenir ton collecteur au bloc et ainsi limiter le poid du turbo.

tu prends la ligne d'huile complète du kit et tu essayes de la lancer le plus près possible de la wastegate en bas de chez toi LOL
tu la remplace par une autre ou par des tuyaux fait par des pros.

Le reste et d'une très bonne qualité, le turbo est costaud depuis quelques années ( ce qui n'était pas le cas des 1er kit ssautochrome )

la dump fait son job

le piping est ultra costaud ( j'en ai passé des disque a découper Shock )
les raccords silicone sont de bonne facture et les colliers sont juste au top Wink

l'intercooler est un peu sur-dimensionné mais bon tu peux le mettre en attendant.

en gros c'est pas un drame vu le prix du kit.Et avec ça c'est 260ch a 0.4bar sur un b16. Hardrive sortait 260ch a 0.3 bar avec exactement le meme kit que moi et carto by menfou Wink
hmm mais es'que les injecteurs sont inclus ?

carsi tous est inclus et faut just changer sa je achete se kit je refais le turbo avec un kit garrett puis apres je change les pieces que tu a citer pour de la bonne qualiter ....

puis le dump je le change aussi en passant lol
mallyauto86 a écrit :jai des aac de itr ....
ba justement, ils sont ideales pourl'athmo et ceux du C4 sont parfaits pour passage en turbo Wink
hmm lol je pref les garder comeme lol
jme doute 8X
vous avez un lien pr un kit turbo pr B16 en restant en interne stock histoire de sortir environ 250ch mais surtout du couple dès 2000/2500 tr/min? À vil prix ça serait le top 8)
je regarder les kit ebay il y enna pas mal mais faut comeme acheter ECU einjecteurs etc donc autemps achter du matos de qualiter non ?
j ai pas vu que la carto et les injos etait prévu dans ton kit non plus Wink
Pour le turbo des kit xs power / ss autochrome / ebay ils sont fiable depuis quelques années ( 3/4 ans ) avant c'était quasi 1 turbo sur 2 qui ne dépassait pas les 30.000km ( a voir l'utilisation aussi )
depuis ces dernières années il n' y plus de soucis et le prix des turbo sont ridicules comparé a des garrett. J'ai fait le test en mettant le xs power sur mon b16 car j'avais un garrett similaire ( t3/t04e ) et j'ai finis par le revendre car je suis confiant sur la durée de vie Wink
Il n'a pas de jeu et fait aussi bien sont job Wink
A toi de voir pour changer la dump mais c'est des frais en plus pour rien, la rfl va très bien et fait un bien plus jolie bruit que la mouette morte hks LOL
a tu un lien pour un kit Ebay Fiable stp ...

puis oci un lien pour acheter les pieces manquant ( a changer )
3000 euro avec Hondata S300 et tous se qu'il faut pour un montage neuf avec frais de douannes inclus pour un kit neuf vennant des US ...

font chier avec les frais de douannes srx ..
mallyauto86 a écrit :Bon voila je compte passer ma Civic En turbo....

Je compte luis faire une distri joints de que de soupapes et un joint de culasse avant de faire le montage.

Mais j'ai besoin d'aide pour choisir 2 ou 3 trucs puis de quel'quu trucs en general.

Bon voici le kit que je comptais prendre :

http://www.go-autoworks-store.com/gotutusy1.html

vue le prix meme avec les frais de douanes sa revient moins chere que en europe, puis j'ais des potes qui ont en eu puis la qualiter est top.

Mais niveau des turbo proposer vaut mieu prendre le quel pour un moteur Stock ?

Garrett T3/T4 50trim 63a/r
Garrett T3/T4 57trim 63a/r
Garrett T3 60 48a/r
Garrett T3/T4 45trim

Aussi je vais prendre un Hondata s300 avec un basemap fourni dedans.
mais en france qui sais qui pourrais me faire une cartho complete sur cette base puis quelque chose qui tien plus de 6 mois ...

en angleterre des gents avec cette configue arivent a faire plus de 50 000 km's avec sans casser le moidre truc mais faut une bonne cartho en france je sais pas qui pourais le faire donc voila ...

Sinon je pense que c'est tout ma ligne spoon N1 je la revendrais puis c'est tout lol


c'est quoi ton moteur? et ton objectif?
moteur B16A2 avec culasse prepa puis AAC ITR... consome 0 huile donc presumer en bonne etat ...

objectif 250chv a la roue .... mais avec posibiliter de plus en changent peut de choses car je veut monter un b18c6 acoter en forger puis quand le b16 lachera je metrais le b18 dedans ...
250 aux roues bloc stock..... ca me parait beaucoup au risque de casser !

250 moteur ok ...

ensuite AAC ITR sur B16 en turbo c'est pas ce qu'il y a de mieux.... un poil trop agressif je pense, sinon pense aux poulies et a décroiser les arbres....

apres je connais pas tes connaissances en mécanique donc je pense que tu va etre un peu limité...
ouai je me connais pas vraiment beacoup en meca ... mais je suis prets a aprendre ... lol
on ma dit que avec la config que j'ai 250chv c'est fiable avec un B16 a la roue il dise meme 300chv chez certains preparateurs en angleterre ....

enfin bon 250chv moteur me vas aussi ...

je pense que je peut me debrouiller si je prends bien m'en temps ...
pourquoi préparer un B16 sachant qu'un B18 est en prépa???? je comprend pas la...
250whp ça reste largement fiable si bien fait

par contre du couple a 2000/2500 en turbo oublie, il te faudrait un compresseur pour ça.
non je lais pas ... le b18


mais je voudrais d'ici 1 ou 2 ans faire un moteur Forger pour le prepa turbo ....

mais le b16 manque de couple a bas regime donc un b18c6 serais mieu...

voila pourquoi je veut pousser le b16 avant de aqueririr un b18 ....
mobyfab a écrit :250whp ça reste largement fiable si bien fait

par contre du couple a 2000/2500 en turbo oublie, il te faudrait un compresseur pour ça.

ba ovila puis non m'en fou du couple a bas regime pour l'instant .... donc si on peut me pousser dans la bonne direction ...

2500 euro de budget pour tous compris hors reprog.

le coup de comander au etats unis reviens trop chere ....

docn si vous conaisser des endroits ou des liens ou un kit ebay a refaire qui est bien mais qui a besoin de quel'que modifs je suis preneur
mallyauto86 a écrit :moteur B16A2 avec culasse prepa puis AAC ITR... consome 0 huile donc presumer en bonne etat ...

objectif 250chv a la roue .... mais avec posibiliter de plus en changent peut de choses car je veut monter un b18c6 acoter en forger puis quand le b16 lachera je metrais le b18 dedans ...

prends le T3/T04E 57 trim .63A/R au moins, ça fera pour les deux moteurs..
on me propose cette liste d'ocase pour 2200 euro :

PFab B series Log Manifold, T3 fitment
• PFab 3” downpipe, 4 stud T3 fitment
• Garrett T3/T04e 50Trim .63AR Turbo
• Mocal -3an Oil feel line
• Mocal T piece Oil pressure switch adapter
• Custom Oil return line
• Drilled and tapped OEM EK9 Sump for oil return
• TiAL 38mm Wastegate in Silver, 0.5bar spring
• Dump tube to fit wastegate
• 4mm Silicon hose to Wastegate
• Silicon and Alloy intake hose to fit EKs
• Large K&N Air filter to fit
• All nesscary piping for intercooler
• Apexi Intercooler
• RC 440cc Injectors
• RC injector clips, which require soldering
• P28 Ecu mapped on ECtune
• Odb2a to ODb1 harness
• Full length Custom 3” exhaust system
• All nesscary bolts and clips for the stuff mentioned
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