Bonjour,
je viens de vérifier mon erreur il s'agit d'un code 1-2 Électropompe hydraulique (contact BBA) quelqu'un sais m'expliquer un peu de quoi ca tourne il s'agit d'une défaillance de la pompe ou uniquement du contacteur ?
( j'ai également le témoin de freins a main qui reste constamment allumer ) (!)(p)
Merci de me guider
Petite suite qui pourra aider peu être...
Voila alors la nouvelle y à quelque jours surprise en allant au boulot pas de soucis en revenant un soucis arrive quasiment plus de frein, la pédale a fond de plancher pour ralentir a peine et si je brusque en pompant quelque fois pour freiner plus fort la voiture se met a tirer à gauche.
stop ouvrir le capot vérifier le le récipient de liquide de frein et surprise entièrement vide !!!
témoin abs et (p)(!) toujours allumé.
arriver chez moi prudemment je lève la voiture et je cherche une trace de fuite...
je ne voie rien il semblerais que il n'y a pas eu de fuite ce qui n'est pas logique... je décide de remplir le system et de tout repurger...
et la nouvelle, le témoin ABS n'apparait plus et le témoin (p)(!) non plus...
mon abs est même revenue. Donc mon problème semblerai venir d'un manque d'huile... étrange car j'ai tout changer y a quelque moi seulement...
je roule pour le moment comme ca tout fonctionne parfaitement mais je suis toujours à la recherche d'un fuite du liquide de frein.
Mais encore un peu avec l'erreur que j'avais ( code 1-2 ) on m'avais dit de changer la pompe abs !
donc avant de changer il faut bien chercher la panne ;-)
je dirais que c'est le mastervac, le liquide doit coulé a l'interieur.
vti-vtec a écrit :je dirais que c'est le mastervac, le liquide doit coulé a l'interieur.
Sérieusement ??? si je le démonte j'ai une chance de voir la fuite ? car de toute façon même si ca coule par la le liquide doit quand même séchaper ...
oh bou d'un momment oui sa va coulé
Ok donc je risque de chercher longtemps une fuite...
toi qui semble déja avoir ce problème pour toi c'est réparable au Mastervac ou il faut le changer complètement ?
le mieu c de le remplacer directement