02-01-2011, 14:48:21
02-01-2011, 17:13:25
Ek/eg/ej/itr/Del sol : pour moi elles sont similaires (a confirmer)
ed : diam inférieur a celle citer ci-dessus
ça t'aide pas pour l'instant mais bon...
ed : diam inférieur a celle citer ci-dessus
ça t'aide pas pour l'instant mais bon...
02-01-2011, 21:20:02
Si ca m'aide un peu car au moins je sais que celle d'ED sont plus petites.
Maintenant j'aimerais confirmation que Ek/eg/ej/itr/Del sol sont les memes et à quel diamètre !
Maintenant j'aimerais confirmation que Ek/eg/ej/itr/Del sol sont les memes et à quel diamètre !
02-01-2011, 21:29:19
Ou si quelqu'un as des amortisseurs démontés s'il peut me mesurer le diamètre du corps en bas (la partie qui rentre dans la fourche ) !
Merci
Merci
02-01-2011, 21:36:10
Les amortos entre EG/EK sont compatibles, c'est juste le bras qui est plus long sur EK c'est tout je crois.
13-11-2012, 13:25:52
Je vais déterrer le topic un peu.
Je trouve un peu de tout sur le forum, internet et tout, mais je souhaite savoir si quelqu'un a bien monté des B8 d'EG sur EJ/EK qui sont soit disant compatible (bien que plus court) et avec quel ressort, et si il a des photos ?
Je suis très intéressé car les B6 vont me paraître un peu haut, et j'aurais tendance à pencher pour les B8 sur ma tite civic... Mais je souhaite des avis, retour, photos de personne du forum...
Tkanks !
Je trouve un peu de tout sur le forum, internet et tout, mais je souhaite savoir si quelqu'un a bien monté des B8 d'EG sur EJ/EK qui sont soit disant compatible (bien que plus court) et avec quel ressort, et si il a des photos ?
Je suis très intéressé car les B6 vont me paraître un peu haut, et j'aurais tendance à pencher pour les B8 sur ma tite civic... Mais je souhaite des avis, retour, photos de personne du forum...
Tkanks !