Bjr
J'ai une 16i sr (1997) d'origine J'ai vu que certaines personnes mettent une barre de stabilisation ou Barre anti-rapprochement supérieur à l'avant et ça me tente .
_ Quel sont les avantages et convenions de cette barre vu quelle sera mise uniquement à l'avant, dans un véhicule non modifier ? ?
_ Pourriez vous me dire si cela en vaut la peine ?
Merci d'avance pour votre aide.
ça sert a rien car d'origine elle est déjà équipé d'une barre stabilisatrice
par contre une barre anti rapprochement est utile tu peu en monté une de vti relativement bon marché et suffisant sur un chassi d'origine
c'est plus preci et améliore la tenue de route en virage sur le sec
Merci pour ta correction takumi-86.
c'est de la Barre anti-rapprochement avant une comme celle ci:
http://img17.imageshack.us/img17/1147/barvtimontage.jpg
Je précise que c'est pour une conduite normale.
n'y a t'il pas dinconvénient ?
question bête: y aurait il un problème sur sol mouiller?
oui comme celle ci,sur route mouillé ça va si tu a de bon pneus
il en existe aussi à l'avant mais en dessous s'il faut faire le choix laquelle des deux prendre ?
commence par la supérieure de plus la supérieure passe au CT pas l'inférieure (en Belgique en tout cas)
j'avais une ej8 et je me souviens que quand j'ai mis la barre je la trouvais plus stable dans les virages.
j'en ai une d'ek4 en stock si tu veux.
si c'est la Barre anti-rapprochement supérieur avant, Je ne suis pas contre,
dis moi combien ça fait avec le transport.
quel honda EJ8 ?
et si t'as une photo
si tu venais au rasso le 6 aout à la madeleine ce serait sans fdp.
plus sérieusement faut que je regarde combien elle mesure car ils sont assez bêtes à la poste là où je suis actuellement.
jusqu'à une certaine taille mais je pense que ça ira
Le prix chez honda pour une une barre est juste ridicule.une 20.ene de mémoire
La barre avant inferieure sert a rien sur Ek / coupé / ferio, le berceau d'origine est renforcé par rapport aux Eg/Ej1-2 et ITR.
quelqu'un aurait il la référence de la Barre anti-rapprochement supérieur avant honda
(EK4) ?