bonjour a ts!
j'aimerais acheter une supra mk4 ...
quel model est a éviter?
y a t'il beaucoup de modif a faire pour avoir une bete de course?
la conso moyenne est de combien?
est fiable?
et quel prix ne dois -je pas dépasser?
merci pour vos réponses
recherches , encore des recherches , toujours des recherches
t'as un paquet de chemin à faire pour trouver tes réponses et tout ce que tu cherches se trouve ici
la supra est un modèle assez communément abordé sur jpcar...
au delà de 200,000 c'est un peu cher hé
blondinet84100 a écrit :bonjour a ts!
j'aimerais acheter une supra mk4 ...
quel model est a éviter?
y a t'il beaucoup de modif a faire pour avoir une bete de course?
la conso moyenne est de combien?
est fiable?
et quel prix ne dois -je pas dépasser?
merci pour vos réponses
pour te répondre!
- pas de modéle a evité mais autant dire que les atmo boite auto ca rame
- pas besoin de grosse modif sur une twin. ligne complete, admission, BC, frontal et ta 400 chevaux
- conso moyenne 10 litre en roulant a 90 d'origine. sinon legerement modifié t'es a 12 /15 litres
- la supra est extremement fiable ( capable d'encaissé 3 fois ca puissance en restant stock moteur) du moment quel soit bien entretenu
- conduite a gauche boite 6 c'est 25000 en general 17000/ 20000 pour une conduite a droite ( homologué )
voila pour tes réponses
Tu l'achette et tu passe direct en single
la boitoto est pourtant une référence sur la supra
la boite auto sur ATMO c'est pas la peine
Pour avoir eu boite auto twin et boite 6 twin! chacune ont leur avantage mais la boite 6 aura le plus de "sensation" mais la boite auto reste trés agreable et est bcp plus confortable sur certains point.
Elle encaisse aussi moins de chevaux
blondinet84100 a écrit :bonjour a ts!
j'aimerais acheter une supra mk4 ...
quel model est a éviter?
y a t'il beaucoup de modif a faire pour avoir une bete de course?
la conso moyenne est de combien?
est fiable?
et quel prix ne dois -je pas dépasser?
merci pour vos réponses
à voir déjà ton budget car les supra "française" à conduite à gauche(LHD)ça douille et en plus en boite manu,dur à trouver....en conduite à droite(RHD)c'est plus facile à trouver est les prix varie du simple au double suivant si elle sont homologué ou pas,toujours en achat en france ,si tu en achète une non homologué je déconseille une JDM (importé du japon),beaucoup de frais de modif à faire dessus pour la DRIRE est sans parler des turbos fragile et d'un freinage peu endurant .....tu as les modèle UK SPEC,qui viennent de UK et qui on des turbos plus costaux et un freinage avec étrier 4 pistons (qui sont les modèles français et européen)
en résumé je te conseille de l'acheter directement en UK car même avec les frais de voyage pour aller la chercher et la DRIRE tu peux taper dans une supra d'un prix de 10000 tout compris.......
en pensant quand même que ce sont des voiture de 10 à 15 ans d'age
pour plus de renseignement....
http://www.ultimatesupra.com/forum/index.php
et la mecque des supra.....
http://www.pistonheads.com/sales/list.asp?s=271
bonne recherche
oaui enfin attention les supra UKspec boite 6 a 10000 homologué ca devient uthopique. les prix ont flambé depuis que tout les francais en veulent.
Pour 10000 tu chope une boite auto et pas homologué
Sur ultimate ya une supra boite 6 pas cher ( 170000 ) homologué. ca c'st une opportunité mais c'est rare.
Sinon pour choppé une bonne occaz contact HIP france. Pour un pote a moi il a chopé une 33gtr 550 chevaux préparation au ptits oignons avec factures pour 23000 homologué
vanco77 a écrit :oaui enfin attention les supra UKspec boite 6 a 10000 homologué ca devient uthopique. les prix ont flambé depuis que tout les francais en veulent.
Pour 10000 tu chope une boite auto et pas homologué
Sur ultimate ya une supra boite 6 pas cher ( 170000 ) homologué. ca c'st une opportunité mais c'est rare.
Sinon pour choppé une bonne occaz contact HIP france. Pour un pote a moi il a chopé une 33gtr 550 chevaux préparation au ptits oignons avec factures pour 23000 homologué
je disais 10000, pour l'achat d'une supra en UK et en faisant l'homolog soit même
.....une boite 6 en LHD c'est quasi impossible à avoir ou bien à des prix de ouf
je vous remerci pour ces réponses.. je vais farfouiller sur le fofo pour parfaire mes connaissances..!
tu sais j'ai fait homologué la mienne uk boite 6 ca ma couté 450
alors ca pas la fin du monde
vanco77 a écrit :la boite auto sur ATMO c'est pas la peine
ça dépend ce que tu veux faire avec.
si c'est pour cruiser, se ballader le dimanche, ça suffit amplement.
non je t'assure
puis bon on achéte pas une supra pour avoir la pire atmo EN BOITE AUTO
vanco77 a écrit :blondinet84100 a écrit :bonjour a ts!
j'aimerais acheter une supra mk4 ...
quel model est a éviter?
y a t'il beaucoup de modif a faire pour avoir une bete de course?
la conso moyenne est de combien?
est fiable?
et quel prix ne dois -je pas dépasser?
merci pour vos réponses
pour te répondre!
- pas de modéle a evité mais autant dire que les atmo boite auto ca rame lol
- pas besoin de grosse modif sur une twin. ligne complete, admission, BC, frontal et ta 400 chevaux
- conso moyenne 10 litre en roulant a 90 d'origine. sinon legerement modifié t'es a 12 /15 litres
- la supra est extremement fiable ( capable d'encaissé 3 fois ca puissance en restant stock moteur) du moment quel soit bien entretenu
- conduite a gauche boite 6 c'est 25000 en general 17000/ 20000 pour une conduite a droite ( homologué )
voila pour tes réponses
400 aux roues bpu c'est assez difficile hé.