04-08-2011, 20:06:19
Bonjour à tous
Herve, 40 ans, électricien de la région nantaise.
Ma jap' est un roadster Toyota MR-S ( MR2 mk3 ) de 2000 dédiée principalement à une de mes passions, les sorties circuit
Il est de juillet 2000, noir (code couleur 202) intérieur tissu rouge. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un roadster propulsion 2 places à moteur central. Le voulant le plus léger possible, je l'ai pris sans clim et "pré-facelift".
Mon objectif d'utilisation principal étant le circuit, j'ai effectué plusieurs modifications destinées à l'alléger et à renforcer le châssis (rollbar, renfort et BAR AV/AR, plaquettes AV/AR metal-carbon, liquide de frein et fonds plats AV/AR... )
Reste, pour la partie châssis, le montage des combinés filetés Tein monotube monoflex.
Pour le moteur, c'est en cours
Photo en "version stock" (sauf jantes)
... En action à Lohéac
avec et sans H.T.
Pour le reste, c'est du BONHEUR Bien sûr le coffre est limité et partir à deux pour une semaine demande de l'organisation mais sinon quel pied de conduire ce kart sur une petite route sinueuse ou sur piste (sur autoroute on se fait %¨@# par contre ). Je ne vois guère que les elise/exige ou les speedy pour procurer de meilleurs sensations mais en perdant l'aspect un minimum polyvalent du MR... Avant de me décider j'ai également essayé MGF et Miata mais non, moins fun que cette 'toy
Herve, 40 ans, électricien de la région nantaise.
Ma jap' est un roadster Toyota MR-S ( MR2 mk3 ) de 2000 dédiée principalement à une de mes passions, les sorties circuit
Il est de juillet 2000, noir (code couleur 202) intérieur tissu rouge. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un roadster propulsion 2 places à moteur central. Le voulant le plus léger possible, je l'ai pris sans clim et "pré-facelift".
Mon objectif d'utilisation principal étant le circuit, j'ai effectué plusieurs modifications destinées à l'alléger et à renforcer le châssis (rollbar, renfort et BAR AV/AR, plaquettes AV/AR metal-carbon, liquide de frein et fonds plats AV/AR... )
Reste, pour la partie châssis, le montage des combinés filetés Tein monotube monoflex.
Pour le moteur, c'est en cours
Photo en "version stock" (sauf jantes)
... En action à Lohéac
avec et sans H.T.
Pour le reste, c'est du BONHEUR Bien sûr le coffre est limité et partir à deux pour une semaine demande de l'organisation mais sinon quel pied de conduire ce kart sur une petite route sinueuse ou sur piste (sur autoroute on se fait %¨@# par contre ). Je ne vois guère que les elise/exige ou les speedy pour procurer de meilleurs sensations mais en perdant l'aspect un minimum polyvalent du MR... Avant de me décider j'ai également essayé MGF et Miata mais non, moins fun que cette 'toy