Salut tout le monde, mon crx a un comportement bizard depuit quelque temps:
- Bruit a droite du genr "clok clok clok" quand j'attaque un peut mais sa ne le fait pas a chaque fois.
- quan je prend un troue ou une bosse le volan par a droite tout seul.
- et au freinage mon volant se met a trembler et la voiture tire a droite.
Voila je crois que c'est tout, si quelqu un a une idée de ce que c'est, merci
Pour le bruit à droite c'est surement la bague en teflon dans la direction, et pour les vibrations au freinage surement les disques voilés et étriers grippés
si elle tire a droite au freinage pièce mal serrée sur le train, para ou un soucis au niveau des freins , plaquette mal mise , purge mal faite
Sinon lague de crémaillère pour le cloung cloug .
apparament sa a l'aire moin grave que ce que je pensai
.
je vous remercie et je vous tien au jus
sinon pour le fait que sa tire sur mon volant sur les bosse ou troues quelqu un a une idées?
c'est bien possible d'avoir un mélange de tout.
Pour les vibrations au freinage c'est surement disques voilés
pour le clonc clonc c'est peut etre la bague de crémaillère
mais vu que les rotules ect font aussi ce genre de bruit... :roll:
fait la vérifier
Si elle tire d'un coté au freinage c'est que tu as un étrier gripé comme je t'ai dit c'est ce qui m'est arrivé, une bonne réfection et hop nickel!!
ok je vais essayer sa se week end :top:
Kagotani_racing a écrit :Si elle tire d'un coté au freinage c'est que tu as un étrier gripé comme je t'ai dit c'est ce qui m'est arrivé, une bonne réfection et hop nickel!!
pas du tout obligé
bon je suis allé faire un diagunostique chez mon garagiste apparament il y orait peut etre de la rouille derriere les disques avant donc a verifier avant de changer les disque, ou un disque voiler, un paralelisme et 4 amortisseures, 600e le tout ;( autant dire que sa fait mal au c..!
pour les amorto je voulais monter des B8 avec ressor sport -35mm. mais je vais remaitre de l'origine par ce que avec les champs de patate qui nous serve de route vers chez moi sa va pas le faire!
je vous tien au courant dés que j'ai fait les reparations voire si ya du changement.
ps: mon garagiste a essayé la voiture il était sur le cul :argb: il pensait pas qu'une petite bagnole comme sa envoyait autan la puré
Moi je pense à effectivement freinage, disques ou étriers pour les vibrations, peut être la bague de la crémaillère ou des rotules/biellettes pour le glong glong.
Beaucoup de choses peuvent rentrer en compte malheureusement donc tu verras bien au fur et à mesure
bon sa y est j'ai fait changer mes amorto avant (apparament les arrière été bon et en plus mon garagiste na pas reussit a les trouver) sa ne chasse plus dans les virage :P , j'ai fait faire un bon équilibrage du coup mon volant ne par plus dans tous les sense au freinage meme si sa tremble encore un peu.
j'ai aussi fait verifier mes disque et il son voilés : si quelqu'un a une idée de ce que je peut y monter je suis preneur.
a+
s'il y a de la rouille derrière les disques c'est que l'étrier est grippé
après comme il a été dit ça peut venir de beaucoup de choses, mais déjà tu peux vérifier d'où viennent les jeux :
- en tirant sur la biellette de direction pour voir si c'est la bague de cremaillière
- sur les triangles pour voir s'il n'y a pas un jeux dans les rotules du porte moyeu
salut tout le monde
depuis la derniere fois j'ai changer mes jantes d'origine pour des enkei sport en 15 et depuis plus un bruit
bizard non, mais bon sa fait plus glok glok donc c'est cool.
j'ai aussi changeé mes disque et mes plaquette pour des disques brembo max et des plaquettes ferodo S2500 et depuis plus de vibrations au freinage je revis
sinon merci de vos conseil a plus