kennytl a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :C'est une trés bonne question....
Tellement bonne que j'ignore totalement la réponse.
A vrai dire je savait que vous (les Toulousains) commenciez a fatigué de l'orga des TSD et il avait été proposé (ou du moins il a été émis l'idée) de faire un roulement d'une année sur deux pour se soulager les uns les autres.
Il ni a peu être pas eu de discutions posée a se sujet mais ça partais d'une bonne intention.
Et les gars, sur le swat, je vous avez fait la remarque : "les toulousains organisateurs des TSD sont-ils au courant?".
Je n'ai pas eu de réponse :roll:
Sinon, y'a du nouveau pour cette sortie?
normal
kennytl a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :C'est une trés bonne question....
A vrai dire je savait que vous (les Toulousains) commenciez a fatigué de l'orga des TSD et il avait été proposé (ou du moins il a été émis l'idée) de faire un roulement d'une année sur deux pour se soulager les uns les autres.
Il ni a peu être pas eu de discutions posée a se sujet mais ça partais d'une bonne intention.
Et les gars, sur le swat, je vous avez fait la remarque : "les toulousains organisateurs des TSD sont-ils au courant?".
Baaa se post fait, volontairement très en avance, avait pour but de les mètrent au courant....
EJ2powaaaaa a écrit :kennytl a écrit :EJ2powaaaaa a écrit :C'est une trés bonne question....
Baaa se post fait, volontairement très en avance, avait pour but de les mètrent au courant....
Ayant organisé 2 années de suite avec l'ami lug19, on avait effectivement parlé (lors du TSD2010) de ne pas l'organiser cette année et de laisser la place à une autre équipe Toulousaine ... autre équipe qu'il aurait fallu créer !!!
Dans les feedbacks du TSD l'idée de l'organiser à Bordeaux avait été survolée il me semble.
Donc en gros, à toulouse il n'y avait pas encore d'équipe et en général on la forme en Janvier / Février donc vous avez bien fait de créer le post à l'avance
Ah yes ! je ferai ce qu'il faut pour passer
nico1131, pluzin!
Je serais bien partant pour un pti rasso comme ça ^^
Sa me permettrait de renconter un peu le monde du jap' ici
très bonne initiative
j'essayerai d'être présent 8)
le-toms a écrit :très bonne initiative
on ira dormir chez ludo lol
shurik-n a écrit :le-toms a écrit :très bonne initiative
on ira dormir chez ludo lol
pas con
histoire de se remémorer cette bonne soirée (très peu
) alcoolisée
EJ2powaaaaa, ya du neuf pour les BSD?
kennytl a écrit :EJ2powaaaaa, ya du neuf pour les BSD?
+1
:
lug19 a écrit :kennytl a écrit :EJ2powaaaaa, ya du neuf pour les BSD?
+1 :
+ 1 aussi vu que c'est la mode
bon bah +2 (moi et ma voiture)
LOL
Super nouvelles les gars!!!!
Pas là...
Je serais aux Sapporo Summer Days !
Organisateurs, je vous souhaite une bonne réussite.
C'est mal barré.... limite mort en fait!
EJ2powaaaaa a écrit :C'est mal barré.... limite mort en fait!
A ce point là ?
Bon bah Barbeuk en ariège alors ?
Les bases sont posées, mais personne ne veu bouger sont cul sur Bordeaux.
Ils attendent tous que ça leur tombe tout cuit dans lassiette.
On est que 2 voir 3 a essayés d'organiser, mais avec chacun nos priorités et obligations on peu plus progresser.
Du moins ça avancera pas tant que les gens ne se sortirons pas les doigts, et vu l'ambiance actuelle, je crois pas vraiment au miracle.
suffit peu être de demander de l'aide. Mais vu qui organise je vois pas beaucoup de personne qui accepteront de les aider...
C'est pourtant pas faute d'avoir demander....
Mais bon!
Il y a juste deux poste (enfin plus qu'un puisque l'autre a disparu) sur la partie "publique" pour demander des volontaires.
Il y a eu 3 ou 4 réponses.....
Au final on est réellement que deux a se bouger, les autres se contentaient de dire, ça c'est bien ou pas bien mais ne proposaient rien!!
Et entre moi qui jongle avec les horaires de boulot et de sommeil, et ED9 qui dans la construction de sa maison, ça ne va pas pour faire avancé le bouzin.
y en a pas un troisième qui est sensé faire quelque chose?
si je vous aide ca ne sera pas les bsd mais les ssd
pour la demande d'aide ca aurait surement était mieux dans la partie privé, demander aux anciens.
maxouEJ9 a écrit :Intéressant mais je sais pas si je pourrai prendre la tuture...au pire je squatterai un autre toulousain
Affaire à suivre !
dommage sa aurait fait une mb6 de plus
EJ2powaaaaa a écrit :Il y a juste deux poste (enfin plus qu'un puisque l'autre a disparu) sur la partie "publique" pour demander des volontaires.
Il y a eu 3 ou 4 réponses.....
Au final on est réellement que deux a se bouger, les autres se contentaient de dire, ça c'est bien ou pas bien mais ne proposaient rien!!
Et entre moi qui jongle avec les horaires de boulot et de sommeil, et ED9 qui dans la construction de sa maison, ça ne va pas pour faire avancé le bouzin.
ecoute je me devou aussi contact moi par mp pour que je te donne mon tel sa sera mieux a vive voie plutot que par mail
Vous voyez, c'est un travail de tous les instants!
mok:
Courage!!