Japan Car

Version complète : [BSD-2011] Cette année c'est chez les Girondins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila, on en parler un peu l'an dernier, nous nous sommes donc décider d'organiser pour 2011.

Après 5 saisons consécutives chez les Toulousains on avait émis l'idée d'un partage, soit d'un rasso chacun, tout les 2 ans (BSD-2011, TSD-2012, BSD-2013, ect...)

Cela permettra a chacun de se reposé une année sur deux car l'organisation d'un tel rasso demande quand même du temps et des efforts.

On vous promet un évènement a la sauce Girondine dont vous vous souviendrez.

On est actuellement sur la mise en forme général du rasso, donc dés que nous aurons une base nous vous en informerons.

A bientôt....
Alors ça c'est cool !!!! :appl: :appl:
Il me tarde de voir la suite :lov:
Super mec! Je sais pas si je serai en France ça dépendra des dates mais c'est une très bonne initiative! Go les bordelais!!
Excellente initiative !

Contactez moi si vous avez besoin de la liste des courses (pour avoir les quantités) ou d'autres choses, j'ai encore tous les fichiers de l'année dernière y compris la liste des inscrits et les fichiers du t-shirt Wink
nico1131 a écrit :Excellente initiative !

Contactez moi si vous avez besoin de la liste des courses (pour avoir les quantités) ou d'autres choses, j'ai encore tous les fichiers de l'année dernière y compris la liste des inscrits et les fichiers du t-shirt Wink

Je prend note, merci a toi Wink
EJ2powaaaaa a écrit :Voila, on en parler un peu l'an dernier, nous nous sommes donc décider d'organiser pour 2011.

Après 5 saisons consécutives chez les Toulousains on avait émis l'idée d'un partage, soit d'un rasso chacun, tout les 2 ans (BSD-2011, TSD-2012, BSD-2013, ect...)

t'oublie les SSWD 2005 et 2006 que nous avons organisés a bordeaux Wink
C'est vrai, j'y avait penser mais comme j'avait un doute sur le nombre et les dates j'ai préféré m'abstenir.
On va suivre ça de pret, dés qu'une date est arreter annoncez là qu'on ne fassent pas de rasso au même moment.
Sera surement sur la période fin juin.

Mais la date sera fixé, ou voté asses tot, déjà rien que pour l'organisation il va nous falloir une date fixé avec pas mal d'avance pour être tranquille.
fessant partis des organisateurs, je peux déja vous annoncer que ce sera surement les 18-19 juin.
Bravo!!! Wink

Comme l'a dit nico1131, si vous avez besoin de quoi que ce soit, on peut vous fournir des petits "tuyaux" concernant les aspects qu'on a su plus ou moins optimiser lors des TSD des années passées.
lug19 a écrit :Bravo!!! Wink

Comme l'a dit nico1131, si vous avez besoin de quoi que ce soit, on peut vous fournir des petits "tuyaux" concernant les aspects qu'on a su plus ou moins optimiser lors des TSD des années passées.

C'est en cours, j'ai envoyé des infos hier et ce matin Wink
super initiative ^^ il me tarde !!!
Intéressant mais je sais pas si je pourrai prendre la tuture...au pire je squatterai un autre toulousain LOL

Affaire à suivre ! Langue
Je suis aussi! Wink
+1 Wink
je sent que ca va encore me passer sous le nez :roll: j'me marie le 25 Juin donc week avant ( celui du 18 ) pas possible, et week aprés fin du voyage de noce... deja que l'année dernière j'avais pas pu... pas moyen de mettre ca plutôt en juillet? voir début juin?
MiKa type R, sinon tu décales ton mariage non? Sac
lug19, tient donc j'me demande pkoi j'y ai pas pensé avant LOL
lug19 a écrit :MiKa type R, sinon tu décales ton mariage non? Sac

oui c'est ça, fous un sac sur ta tête et tu sors ! LOL
LOL LOL LOL
Mika, au plaisir de te revoir un de ces 4! Wink
désolé mais ce sera la date finale ;-)
lug19, alors fraudais déja que je calcule qui t'es LOL déja que les prenom et moi ca fait 2 alors les pseudo n'en parlons pas Sac
mais aprés tous ceux ceux que j'ai été aux rasso ca c'est bien passé alors effectivement ce sera un plaisir ^^

aprés un mois avant mon mariage y'a de (trés) forte chance que je soit pas la (sauf si on est en avance et que faut que je sorte pour penser a autre chose ^^ ) donc je suis le truc et je verrai bien Wink
EJ2powaaaaa a écrit :........

....
Hello,

Petite question : C'est qui "ON" ?

PS : C'est juste une question Wink
C'est une trés bonne question....

Tellement bonne que j'ignore totalement la réponse.

A vrai dire je savait que vous (les Toulousains) commenciez a fatigué de l'orga des TSD et il avait été proposé (ou du moins il a été émis l'idée) de faire un roulement d'une année sur deux pour se soulager les uns les autres.

Il ni a peu être pas eu de discutions posée a se sujet mais ça partais d'une bonne intention.
EJ2powaaaaa a écrit :C'est une trés bonne question....

A vrai dire je savait que vous (les Toulousains) commenciez a fatigué de l'orga des TSD et il avait été proposé (ou du moins il a été émis l'idée) de faire un roulement d'une année sur deux pour se soulager les uns les autres.

Il ni a peu être pas eu de discutions posée a se sujet mais ça partais d'une bonne intention.
OK, merci pour la réponse Wink

L'idée est effectivement bonne.
Bon courage pour la suite Yes
a voir avec les dates j'ai un mariage pendant ce moi la
WE du 18-19 Juin
EJ2powaaaaa a écrit :C'est une trés bonne question....

Et les gars, sur le swat, je vous avez fait la remarque : "les toulousains organisateurs des TSD sont-ils au courant?".
Je n'ai pas eu de réponse :roll:

Sinon, y'a du nouveau pour cette sortie?
ca serait bon pour moi a ces date Smile
Pages : 1 2 3