Japan Car

Version complète : Akr-performance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
il répond meme vite mais y a que mes citation et des fois un bout de mot
LOL
Salut a tous,
Pouvez vous verifier si c´est ok maintenant?
Des changements ont été fait aujourd'hui.
Merci
Big Grin bien vu maintenant cela fonctionne bien pour moi Wink
Moi c est akr maintenant. commande recu d un autre fourniseeur pour du matos abimé et meme pas par le transporteur.jamais eu ce genre de souci chez akr.
d ailleurs toujours pas d news de sebvegas et je dois commander un capot carbone.
j't'avais dis de me faire des photos,
je voulais voir ça avec FCT avant
(27-09-2012, 15:51:30)vinzek3 a écrit : [ -> ]Salut a tous,
Pouvez vous verifier si c´est ok maintenant?
Des changements ont été fait aujourd'hui.
Merci

ça a l'air de marcher Smile
(27-09-2012, 22:00:14)niavlysj a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 15:51:30)vinzek3 a écrit : [ -> ]Salut a tous,
Pouvez vous verifier si c´est ok maintenant?
Des changements ont été fait aujourd'hui.
Merci

ça a l'air de marcher Smile

+1 !
Si cela fonctionne encore demain, je vais pouvoir virer Opera Big Grin
ça a toujours fonctionné chez moi quelques soit le navigateur.
pas très sérieux la version française du site, ça s'apparente a de la trad' google d'il y a 10ans Neutral
(27-09-2012, 17:52:53)alex1135 a écrit : [ -> ]Moi c est akr maintenant. commande recu de fct pour du matos abimé et meme pas par le transporteur.jamais eu ce genre de souci chez akr.
d ailleurs toujours pas d news de sebvegas et je dois commander un capot carbone.

Les as-tu contacté avant de venir poster ici ? pour régler le problème ?
c'est bien beau de se plaindre, encore faut-il que ce soit justifié...
et á mon humble avis ça ne l'est pas tellement.

qui te dit que les pièces / colis n'ont pas été endommagés par le transporteur ??

as-tu des photos des partie abimées ?? dans quel état était le colis ?
ça me parais bizarre, car tout les colis que j'ai reçu de chez eux étaient toujours très bien emballés, bien serré et rembourré pour que ça ne bouge pas

Parce qu’étant en contact régulier avec eux, quand tu as un soucis, il font en sorte d'arranger l'affaire, même si ça n'est pas de leur faute...

Et jamais tu ne verras FCT envoyer des produits endommagés, ils ont une étagère avec des produits qu'ils ont reçu endommagés des fournisseurs, qui sont soit invendable ou qu'ils vendront pas cher.

enfin bref, j'espere juste que tu les as contactés avant de venir te plaindre ici Wink c'est pas les utilisateurs du forum qui pourront t'aider ( á part brabus, que tu as contacté peut être pour ce problème ? ) Smile
+1 avec eaglestrike,jamais eu de problème.
tukumi et eaglestrike vous travailler chez fullcartuning
pas besoin de vos conseil!Big Grin
brabus est deja au courant, vous ne faites qu en rajouter une couche
Je donne un avis sur un feedback sinon ca sert a.rien d en faire.
je dis juste ne jamais avoir de souci chez akr au niveau de la livraison.
brabus quelque chose a rajouter.
un modo pourrait il s il vous plait nettoyer le bazarre mis car une partie est hors sujet a cause des conseillers
et bien un feedback SUR AKR est le bienvenu, PAS sur FCT Wink
je bosse pas pour eux...
Merci au modoSmile
Toujours pas de nouvelle de sebvegas! quelqu un saurait pas s il y a une autre contact francais chez akr?
je savais pas que brabus avait un grand avocat ténor du barreau : eaglestrike...

t'es gentil il a rien dit (alex) de méchant non plus, et pour répondre à ta question:
1-brabus est au courant
2-oui il y a un soucis sur l'état de certaines pièces
3-de brabus lui même " ne peux pas vérifier toutes les pièces qu'il envoi"
4-temps de livraison vu avec brabus, normal vu le temps de recherche etc..

en fait hormis le fait que alex se soit exprimé ici, brabus est au courant de tout,
alors t'es gentil, c'est pas parce que tu prépares un EE9 fullcartuning que rien ne peux jamais arriver

si je me permet de prendre parole, c'est que c'est moi qui passé cette fameuse commande

et mis apart ce "petit" problème, régler en interne, toujours top la communication avec Brab's, toute mes commandes précédentes, en temps en heure et en état,

c'est un bon vendeur...mais eaglestrike as-tu une cape de vengeur masqué?
Je propose que chacun fasse un effort pour gérer les problèmes dans les sections correspondantes . Je vous en remercie par avance.

Concernant akr je vais envoyer un mail à sebvegas pour attirer son attention ici.
Je ne peux, hélas, rien faire de plus.
HEY!!

vous saoulez les gens là, c'est pas possible à UN SEUL MOMENT que vous n'alliez pas sur les BONS TOPICS pour exprimez un com' bon ou mauvais?

vous savez pas vous tenir?

NON?

sérieux, c'est quoi que vous comprenez pas dans la vie?

Vous allez chez la boulangère pour vous plaindre du mécano d'en face?

on dirait des mioches a la maternelle.........

donc j'invite TOUT LE MONDE a revenir dans les clous, sinon, topic fermé, distribution de mauvaises images, avec le droit de revenir après etre passé a la case prison....(BAN, temporaire/définitif, selon le choix de l'automate du forum...)
bah écoute si le modo faisait son taff dès le début, plutôt que d’engueuler tout le monde après la bataille...
si y'avait pas eût de com incisif de la part de certain y'aurais pas eut de réponse HS,
alors t'es gentil toi aussi, puni les bonnes (mauvaise) personnes
----------
désolé pour ce post, mais je peux pas me faire engueuler comme ça,
on a tous le droit à la réponse il me semble
(01-10-2012, 11:26:01)want.E.D.7 a écrit : [ -> ]bah écoute si le modo faisait son taff dès le début, plutôt que d’engueuler tout le monde après la bataille...
si y'avait pas eût de com incisif de la part de certain y'aurais pas eut de réponse HS,
alors t'es gentil toi aussi, puni les bonnes (mauvaise) personnes
----------
désolé pour ce post, mais je peux pas me faire engueuler comme ça,
on a tous le droit à la réponse il me semble

Merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu et de stopper le hs. Si tu as un probleme avec le modo fait lui en part via mp stp.

Aller que tout le monde fasse un effort Wink
Bonjour a toutes et tous,

Tout d'abord, sachez que je reponds a TOUS les emails recus ! La satisfaction clientele chez AKR Performance est notre priorite ! Nous nous debrouillons tout le temps pour arranger le moindre souci et de repondre au plus vite.
Si je reponds en retard, c'est qu'il y a un decalage horaire. Si vous ne recevez pas de reponses, c'est que nous n'avons pas recu votre email !
Ca reste de l'informatique et ce n'est pas infaillible !
SVP, faites preuve de bon sens.
Je vous epargne quelques exemples que j'ai eu ou c'est a se tirer les cheveux ! lol

Bref, merci encore pour votre fidele clientele.

Ceux qui ont des questions ou autres, n'hesitez pas a m'envoyer un email.
Pour info idem chez moi aussi AKR fonctionne avec free via google chrome et internet explorer sans passer par opéra en mode turbo "qui nous a bien servit quand même merci a suit qui avait trouvé l'astuce" Wink
Mp mais sans reponse!
Toujours une citation de mon message mais pas de reponse.
En effet, j'avais constater ce phenomene. J'utilise un autre explorateur et je pense que c'est rentrer dans l'ordre.
Peux tu me renvoyer le MP ?
merci
(02-10-2012, 07:58:18)alex1135 a écrit : [ -> ]Mp mais sans reponse!
Toujours une citation de mon message mais pas de reponse.


Je t'ai repondu directement via l'email d'akr performance, l'as tu bien recu ?
Coucou tout le monde, j'ai envie d'acheter sa pourriez vous me donner vos avis sur le produit ou m'en conseiller d'autre ?

http://www.akr-performance.fr/prise-dair...froid-2780


c'est pour une Honda civic ej9,1.4Is 90cv moteur D14A4



[édit: sans le lien sa va être compliquée XD]
c'est ce que j'ai et j'en suis tres content , par contre si tu a installer des kit antibrouillard il faut que tu ferme "l'aeration" qui va être en face du filtre car le moteur aime pas l'eau

niveau bruit c'est top quand tu met le pied dedans
J'ai commandé un PC avant pour mon rex .
Je l'ai reçu en deux jours et il était très bien emballé.

Je recommanderai sans soucis.
Merci de ton feedback Wink
j ai commandé une lame mugen sur le site d AKR fdp a 7E j étais contant au final c étais une erreure ils devaient être a 25E j ai ressu un email d akr et on c est arrangé ensemble et franchement je recommanderais chez eux! livraison dans les temps emballage correct et produit correct
Pages : 1 2 3 4