28-06-2012, 08:02:58
30-06-2012, 11:41:41
Je vais voir avec Free car aprés plusieurs tests toujours le meme souci d'affichage via free
je vais voir avec eux
je vais voir avec eux
05-07-2012, 22:03:09
(30-06-2012, 11:41:41)lolo94 a écrit : [ -> ]Je vais voir avec Free car aprés plusieurs tests toujours le meme souci d'affichage via free
je vais voir avec eux
je poste ici car j'ai le même problème depuis la mise à jour du site akr. Et je suis chez free, aussi bien sur ma ps vita, que sur mon tel, comme mon pc rien ne marche et par contre chez ma copine (sfr) ça marche.Chez mes parents (free) ça marche pas ........donc free est bien le problème...
Du coup c'est moche mais je commande plus rien chez eux du coup .....
06-07-2012, 10:31:03
Même soucis de mon coté... Free aussi...
Par contre aucuns soucis avec eux, hyper serieux et pro. Les prix si vous avez des devis (reels) ils s'alignent sans problème. J'ai toujours tout pris chez eux et , même sur les pieces ou références ( a part un decata mal emballé par le fabricant, mais echangé sans frais et rapidement )
Pour le problème d'affichage je les avais contactè durant la mise a jour et on a cherche pendant un mois si le soucis ne venait pas de chez eux ou mon pc, j'ai regardè avec un pote pour la config freebox mais rien trouvè. Ça viendrait de free directement mais ou et pourquoi, je n'en sais rien, et me taper 75€ de SAV pour UN site, je passe par le portable pour trouver les ref ^^.
Par contre aucuns soucis avec eux, hyper serieux et pro. Les prix si vous avez des devis (reels) ils s'alignent sans problème. J'ai toujours tout pris chez eux et , même sur les pieces ou références ( a part un decata mal emballé par le fabricant, mais echangé sans frais et rapidement )
Pour le problème d'affichage je les avais contactè durant la mise a jour et on a cherche pendant un mois si le soucis ne venait pas de chez eux ou mon pc, j'ai regardè avec un pote pour la config freebox mais rien trouvè. Ça viendrait de free directement mais ou et pourquoi, je n'en sais rien, et me taper 75€ de SAV pour UN site, je passe par le portable pour trouver les ref ^^.
06-07-2012, 19:16:20
Juste pour signaler que ma premiere commande est arrivé en 3 jours et que j'ai eu une reponse à mon mail le lendemain de mon post sur ce topic.
Un bon shop assurément.
Un bon shop assurément.
07-07-2012, 19:45:05
bon j'ai appelé Free pour faire des tests et le resulat viendrais de la bande passante du site qui est très élevée,
donc pour tous ceux qui ont ce probleme comme moi d'ailleurs ce sont des problemes de debit faible sur la ligne.
je vais maintenant appelé AKR pour faire des tests avec eux car le shop vaut vraiment le detour.
a+ pour de nouvelles infos
donc pour tous ceux qui ont ce probleme comme moi d'ailleurs ce sont des problemes de debit faible sur la ligne.
je vais maintenant appelé AKR pour faire des tests avec eux car le shop vaut vraiment le detour.
a+ pour de nouvelles infos
08-07-2012, 21:39:32
(07-07-2012, 19:45:05)lolo94 a écrit : [ -> ]bon j'ai appelé Free pour faire des tests et le resulat viendrais de la bande passante du site qui est très élevée,
donc pour tous ceux qui ont ce probleme comme moi d'ailleurs ce sont des problemes de debit faible sur la ligne.
je vais maintenant appelé AKR pour faire des tests avec eux car le shop vaut vraiment le detour.
a+ pour de nouvelles infos
Je ne pense pas que cela soit une question de débit :
Je suis à moins de 300m de mon DSLAM : mon débit et très loin d'être faible et akr ne passe pas depuis chez moi. Mon frère a un un débit juste suffisant pour la TV et cela passe nickel.
09-07-2012, 22:51:17
(05-07-2012, 22:03:09)celica7gen a écrit : [ -> ](30-06-2012, 11:41:41)lolo94 a écrit : [ -> ]Je vais voir avec Free car aprés plusieurs tests toujours le meme souci d'affichage via free
je vais voir avec eux
je poste ici car j'ai le même problème depuis la mise à jour du site akr. Et je suis chez free, aussi bien sur ma ps vita, que sur mon tel, comme mon pc rien ne marche et par contre chez ma copine (sfr) ça marche.Chez mes parents (free) ça marche pas ........donc free est bien le problème...
Du coup c'est moche mais je commande plus rien chez eux du coup .....
Excuse moi mais je trouve ça bête, le problème visiblement ce n'est pas AKR mais Free... change de FAI et commande chez eux
09-07-2012, 23:46:41
bisard je suis chez free et j'ai pas de souci d'affichage que ce soit sous chrome,I.E ou firefox...
au pire commander chez fct il peu avoir tout le catalogue d'akr
au pire commander chez fct il peu avoir tout le catalogue d'akr
10-07-2012, 10:32:39
Pareil, aucun soucis.
Et +1 pour FCT
Et +1 pour FCT
10-07-2012, 11:04:07
vinzek3 ta boite boite est pleine alors je passe par là pour te repondre.
Ben c'est normal moi je trouve ce shop super suite a differents tests avec Free ils semblerai que cela vienne de la bande passante du site AKR qui soit elevée alors dès que quelqu'un a un faible debit cela ne marche pas correctement, maintenant je vais essayer de voir avec le webmaster de leur site pour voir ça.
En tout il est préférable de remonter l'info car plus on n'est nombreux a se plaidre plus Free bougera ses fesses
Tu es ou a coté ?
a+
Ben c'est normal moi je trouve ce shop super suite a differents tests avec Free ils semblerai que cela vienne de la bande passante du site AKR qui soit elevée alors dès que quelqu'un a un faible debit cela ne marche pas correctement, maintenant je vais essayer de voir avec le webmaster de leur site pour voir ça.
En tout il est préférable de remonter l'info car plus on n'est nombreux a se plaidre plus Free bougera ses fesses
Tu es ou a coté ?
a+
10-07-2012, 23:37:38
(09-07-2012, 22:51:17)sizzla73 a écrit : [ -> ](05-07-2012, 22:03:09)celica7gen a écrit : [ -> ](30-06-2012, 11:41:41)lolo94 a écrit : [ -> ]Je vais voir avec Free car aprés plusieurs tests toujours le meme souci d'affichage via free
je vais voir avec eux
je poste ici car j'ai le même problème depuis la mise à jour du site akr. Et je suis chez free, aussi bien sur ma ps vita, que sur mon tel, comme mon pc rien ne marche et par contre chez ma copine (sfr) ça marche.Chez mes parents (free) ça marche pas ........donc free est bien le problème...
Du coup c'est moche mais je commande plus rien chez eux du coup .....
Excuse moi mais je trouve ça bête, le problème visiblement ce n'est pas AKR mais Free... change de FAI et commande chez eux
Je suis bien d'accord, mais si je peux pas me connecter sur leur site, tampis pour eux, pour moi j'ai un débit de malade donc ça vient pas de la connexion, par contre j'ai envoyé un message à AKR pour exposer mon problème, disant que l'on était nombreux à rencontrer ce problème depuis leur mise à jour (avant aucun problème), et personne m'a répondu donc je vois pas pourquoi je ferai des efforts pour aller commander mes pièces chez des amis qui eux peuvent se connecter au site. Pour moi tampis, ça sera FCT.Bien dommage car AKR vend de bon produits.
11-07-2012, 21:34:57
Pour ceux qui on un problème avec le site, vous avez essayé en désactivant adblock? (On sait jamais)
Sinon jamais eu de problème pour les commandes non plus, ils sont plutôt rapide pour ma part.
Sinon jamais eu de problème pour les commandes non plus, ils sont plutôt rapide pour ma part.
11-07-2012, 21:41:55
(11-07-2012, 21:34:57)Ciderf a écrit : [ -> ]Pour ceux qui on un problème avec le site, vous avez essayé en désactivant adblock? (On sait jamais)
Oui, juste avant de tester avec IE : même motif, même punition.
16-07-2012, 13:36:41
j'ai eu une reponse suite mon mail explicatif des problemes rencontrés
ils m'ont assuré etre soucieux du probleme et de resoudre tout ça.
on verra bien ce que cela donne
en tout cas merci a Sebastien pour sa prise en charge du probléme
ils m'ont assuré etre soucieux du probleme et de resoudre tout ça.
on verra bien ce que cela donne
en tout cas merci a Sebastien pour sa prise en charge du probléme
16-07-2012, 16:15:04
Vous pouvez leur faire confiance! Ca fait deux ans que je commande quasi exclusivement chez eux!
M'etonnerais qu'ils se laissent faire avec ce souci informatique!
Mention speciale au contact francais de chez akr!
Un type simpa et a l'ecoute
M'etonnerais qu'ils se laissent faire avec ce souci informatique!
Mention speciale au contact francais de chez akr!
Un type simpa et a l'ecoute
16-07-2012, 18:55:20
18-07-2012, 02:32:56
Salut a tous,
Ca fait tres longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je m'en excuse.
Je suis donc Sebastien, le fameux responsable pour AKR Performance France
J'aimerai eclaircir quelques trucs : vivant a l'etranger, j'ai 9 h de decalage horaire en moins par rapport a vous donc il est normal que je mette toujours un peu de temps pour repondre mais je consulte mes emails tous les jours.
Ensuite, pour la bande passante, le probleme est connu de nos services et nous sommes en train d'y remedier
Enfin, AKR performance est une boite tres serieuse et contrairement a d'autres shop sur internet, la satisfaction client est notre priorite, nous donnons des conseils, infos, trouvons des solutions etc ... bref nous sommes passionnes avant tout !
Moi meme, j'ai eu pas mal de hondas en France (vous pouvez voir son mon pseudo )
Voila merci en tout cas a tous pour votre fidelite
Ca fait tres longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je m'en excuse.
Je suis donc Sebastien, le fameux responsable pour AKR Performance France
J'aimerai eclaircir quelques trucs : vivant a l'etranger, j'ai 9 h de decalage horaire en moins par rapport a vous donc il est normal que je mette toujours un peu de temps pour repondre mais je consulte mes emails tous les jours.
Ensuite, pour la bande passante, le probleme est connu de nos services et nous sommes en train d'y remedier
Enfin, AKR performance est une boite tres serieuse et contrairement a d'autres shop sur internet, la satisfaction client est notre priorite, nous donnons des conseils, infos, trouvons des solutions etc ... bref nous sommes passionnes avant tout !
Moi meme, j'ai eu pas mal de hondas en France (vous pouvez voir son mon pseudo )
Voila merci en tout cas a tous pour votre fidelite
18-07-2012, 12:47:30
je dis +1
pour un shop sérieux, plusieurs commande toujours arrivées en temps et en heures, jamais une erreur, et reponse très rapide contrairement a d autre que je ne citerai pas.
je suis chez free et j ai jamais eu ce type d enmer...
pour un shop sérieux, plusieurs commande toujours arrivées en temps et en heures, jamais une erreur, et reponse très rapide contrairement a d autre que je ne citerai pas.
je suis chez free et j ai jamais eu ce type d enmer...
18-07-2012, 19:24:39
(18-07-2012, 02:32:56)sebvegas a écrit : [ -> ]Salut a tous,
Ca fait tres longtemps que je ne suis plus venu sur le forum et je m'en excuse.
Je suis donc Sebastien, le fameux responsable pour AKR Performance France
J'aimerai eclaircir quelques trucs : vivant a l'etranger, j'ai 9 h de decalage horaire en moins par rapport a vous donc il est normal que je mette toujours un peu de temps pour repondre mais je consulte mes emails tous les jours.
Ensuite, pour la bande passante, le probleme est connu de nos services et nous sommes en train d'y remedier
Enfin, AKR performance est une boite tres serieuse et contrairement a d'autres shop sur internet, la satisfaction client est notre priorite, nous donnons des conseils, infos, trouvons des solutions etc ... bref nous sommes passionnes avant tout !
Moi meme, j'ai eu pas mal de hondas en France (vous pouvez voir son mon pseudo )
Voila merci en tout cas a tous pour votre fidelite
Cool vivement que ça remarche chez moi alors
19-07-2012, 23:12:31
Pareil j'ai un souci avec le site akr je suis chez free et je ne peux pas commander
avant sa marcher impeccable, j'espère que sa être vite réparé bon courage
avant sa marcher impeccable, j'espère que sa être vite réparé bon courage
20-07-2012, 11:36:31
Je suis chez free aussi même problème, chez Orange à mon boulot no souci.
22-07-2012, 18:53:22
Pour ceux qui sont chez Free ( j'en suis aussi et j'ai le meme souci ) J'ai une solution de secours qui marche plutot bien, et ne crée aucuns bugs d'affichage sur AKR.
Installez Opéra comme Navigateur, similaire a Firefox sauf que celui ci a un mode "Turbo", genre en bas de la fenêtre y a un ptit onglet tu Click ça l'active.
Avec Opéra en Mode Turbo , le site met un poil + de temps a charger mais plus aucuns soucis d'affichage. Si ça peux en dépanner certains
http://www.opera.com/ Voila le lien du Navigateur
Installez Opéra comme Navigateur, similaire a Firefox sauf que celui ci a un mode "Turbo", genre en bas de la fenêtre y a un ptit onglet tu Click ça l'active.
Avec Opéra en Mode Turbo , le site met un poil + de temps a charger mais plus aucuns soucis d'affichage. Si ça peux en dépanner certains
http://www.opera.com/ Voila le lien du Navigateur
23-07-2012, 12:03:37
merci zirv69 pour ton astuce!
pour les autres, si vous souhaitez un renseignement, un avis sur une piece, ou sur un setup, voir sur un projet, ou bien que vous souhaitez un petit coup de pouce (voir ma signature), n'hesitez pas a me contacter!
pour les autres, si vous souhaitez un renseignement, un avis sur une piece, ou sur un setup, voir sur un projet, ou bien que vous souhaitez un petit coup de pouce (voir ma signature), n'hesitez pas a me contacter!
04-08-2012, 21:32:01
(23-07-2012, 12:03:37)jejephiroth a écrit : [ -> ]merci zirv69 pour ton astuce!
Pour info : le site fonctionnement parfaitement maintenant chez moi.
Ils ont changé quoi ?
Edit : désolé, cela a fonctionné que 5 minutes : maintenant c'est comme avant
06-08-2012, 20:01:00
(04-08-2012, 21:32:01)Manathan a écrit : [ -> ](23-07-2012, 12:03:37)jejephiroth a écrit : [ -> ]merci zirv69 pour ton astuce!
Pour info : le site fonctionnement parfaitement maintenant chez moi.
Ils ont changé quoi ?
Edit : désolé, cela a fonctionné que 5 minutes : maintenant c'est comme avant
oui pareil,
06-08-2012, 22:07:15
la meme
mais avec Opera en mode turbo ca passe
mais avec Opera en mode turbo ca passe
08-08-2012, 15:43:09
Content que ma soluce de dépannage en ide + d'un
20-09-2012, 09:42:57
Je poste ici car j arrive pas a avoir une reponse de sebvegas par mp peut etre un probleme de reseau internet?
20-09-2012, 10:12:35
Il mettra du temp a te repondre il a un gros decalage horaire. En 2/3 jours tu aura ta reponse