Japan Car

Version complète : [EK]. Problème swap disque, bras inférieur (RESOLU).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde,

Voilà je vient de poser un de mes demi train arrière à disque sur mon EK3 seulement j'ai un petit soucis... le bras inférieur (celui près du réservoir à essence, à la pointe du demi train) est trop long...
Je ne sais pas si je m'exprime bien mais le mien, d'axe à axe fait 15cm tandis qu'il m'en faudrait un de 11-12cm à vue d'oeil une fois mon train à disque posé.....

Petite précision, je ne sais plus de quel modèle proviennent mes trains à disques...

Si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, ou encore si quelqu'un sait me dire si il existe différentes longueurs au niveau de ces petits bras...

Photos :
[Image: 20091109113346091120094.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Merci à tous
Excuse moi lethallunacy pour l'utilisation de ta photo, si cela te gène il n'y a pas de soucis.... fait le moi savoir Oops! Oops!

Désolé
droits d auteur!!! lol
florianbotrah a écrit :Excuse moi lethallunacy pour l'utilisation de ta photo, si cela te gène il n'y a pas de soucis.... fait le moi savoir Oops! Oops!

Désolé

Nan lol c'est pas ma photo, tu voulais savoir de quel modèle ces demi-trains provenait et je t'ai donné ce lien comme explication.

LOL LOL Wink

Sa a l'air de provenir d'une ek4. C'est très étrange que sa n'aille pas sur ton ek3.
florianbotrah, reprend les bras de ton train a tambours au pire...
Non la photo sert juste a illustrer mon post et montrer de quel bras je parle...

Pour mes bras a tambour, justement ils sont trop long... Et j'ai pas eu ceux qui était sur mes trains a disques....
Personne ne sait me dire si ces petitsbras inférieur sont différents sur EG5 EG6 EK4?
moi j'ai 17cm entre chaque trou du bras sur EE
Problème résoluuuuuuuuuuuuuuu, merci pour vos infos
Super, merci pour le partage d'informations :roll:
Lol désolé, tellement pressé de remonter lol...
En fait avec mon copain, on avait pas vu qu'on pouvait régler l'assiette au niveau des demi train donc plus de problème
VEI a écrit :Super, merci pour le partage d'informations :roll:

VEI +1

florianbotrah -1
:noel: