28-12-2010, 18:39:52
28-12-2010, 19:01:56
bonjour
huuuum non je dirait mais bon attend d'autres avis
huuuum non je dirait mais bon attend d'autres avis
28-12-2010, 21:43:11
Oui pareil sauf que celui d'automatique et plus épais donc meilleur refroidissement,
Si tu peux met en un
Si tu peux met en un
28-12-2010, 22:31:50
ba justement c ce que j'ai sur ma voiture et je me demandai si sa jour sur laiguille de température d'eau ? quand je roule elle décent et quand je suis arrêter elle remonte
28-12-2010, 23:47:23
normal il refroidit mieux =)
28-12-2010, 23:50:23
C'est pas que ce soit un d'automatique qui fait qu'elle descend quand tu roule ta température....
Quand tu roules bah y'a du vent donc plus frais et plus de quantité donc eau + froide. Si tu t'arrêtes bah le radiateur marche plus des masses donc ça remonte.
Comme sur un vélo, si tu forces, bah quand tu t'arrêtes t'as chaud, quand tu roules bah t'as pas trop chaud avec le vent
Quand tu roules bah y'a du vent donc plus frais et plus de quantité donc eau + froide. Si tu t'arrêtes bah le radiateur marche plus des masses donc ça remonte.
Comme sur un vélo, si tu forces, bah quand tu t'arrêtes t'as chaud, quand tu roules bah t'as pas trop chaud avec le vent
29-12-2010, 00:18:24
JapanFan34 a écrit :C'est pas que ce soit un d'automatique qui fait qu'elle descend quand tu roule ta température....
Quand tu roules bah y'a du vent donc plus frais et plus de quantité donc eau + froide. Si tu t'arrêtes bah le radiateur marche plus des masses donc ça remonte.
Comme sur un vélo, si tu forces, bah quand tu t'arrêtes t'as chaud, quand tu roules bah t'as pas trop chaud avec le vent
ah bon? t'est sérieux la?
29-12-2010, 02:06:14
de tete, il y a 2 radiateur pour les eg!
toyo et denso, toyo il est maigre, et denso il est un peux plus epais!
j'ai essayer les 2, et je peux dire qu'il y a eu aucune difference de refroidissement!
toyo et denso, toyo il est maigre, et denso il est un peux plus epais!
j'ai essayer les 2, et je peux dire qu'il y a eu aucune difference de refroidissement!
29-12-2010, 02:13:55
C'est plutôt le calorstat qui fait plus son boulot, là.
29-12-2010, 02:49:04
tetesh a écrit :ah bon? t'est sérieux la?
Grave! Mais bon après c'est pas une science exacte hein, c'est à une vache près
PS: celui qui retrouve l'origine de cette réponse je lui tire mon chapeau
29-12-2010, 02:54:32
folken ???
29-12-2010, 03:01:11
folken a écrit :C'est plutôt le calorstat qui fait plus son boulot, là.
Ouf, je ne suis pas tout seul à le penser.
29-12-2010, 14:14:32
Kartouche16 a écrit :folken ???Ben si la température baisse en roulant et que le bloc surchauffe à l'arrêt, au lieu de mettre un autre radia moins bon pour compenser ou de se demander si celui monté serait pas "trop" efficace (ou essaie avec un carton devant la calandre pour voir ? ), je commencerais par changer le calorstat, il a sûrement un coup dans la gueule.
edit: ha oui, je vois comprends mieux ta réaction en regardant à nouveau ma réponse, même si j'ai posté juste après toi c'est pas à toi que je répondais c'était à la question de base.