Japan Car

Version complète : [EG4]. Compatibilité radiateur BVA / BVM ?
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Je voudrais savoir si un radiateur d'automatique et un radiateur de manuel changer quelle que chose.merci
bonjour Sac

huuuum non je dirait mais bon attend d'autres avis Wink
Oui pareil sauf que celui d'automatique et plus épais donc meilleur refroidissement,
Si tu peux met en un Wink
ba justement c ce que j'ai sur ma voiture et je me demandai si sa jour sur laiguille de température d'eau ? quand je roule elle décent et quand je suis arrêter elle remonte
normal il refroidit mieux =)
C'est pas que ce soit un d'automatique qui fait qu'elle descend quand tu roule ta température....

Quand tu roules bah y'a du vent donc plus frais et plus de quantité donc eau + froide. Si tu t'arrêtes bah le radiateur marche plus des masses donc ça remonte.

Comme sur un vélo, si tu forces, bah quand tu t'arrêtes t'as chaud, quand tu roules bah t'as pas trop chaud avec le vent Wink
JapanFan34 a écrit :C'est pas que ce soit un d'automatique qui fait qu'elle descend quand tu roule ta température....

Quand tu roules bah y'a du vent donc plus frais et plus de quantité donc eau + froide. Si tu t'arrêtes bah le radiateur marche plus des masses donc ça remonte.

Comme sur un vélo, si tu forces, bah quand tu t'arrêtes t'as chaud, quand tu roules bah t'as pas trop chaud avec le vent Wink

ah bon? t'est sérieux la? LOL Sac
de tete, il y a 2 radiateur pour les eg!

toyo et denso, toyo il est maigre, et denso il est un peux plus epais!

j'ai essayer les 2, et je peux dire qu'il y a eu aucune difference de refroidissement!
C'est plutôt le calorstat qui fait plus son boulot, là.
tetesh a écrit :ah bon? t'est sérieux la? LOL Sac

Grave! Mais bon après c'est pas une science exacte hein, c'est à une vache près Sac

PS: celui qui retrouve l'origine de cette réponse je lui tire mon chapeau Mr Green
folken ???
folken a écrit :C'est plutôt le calorstat qui fait plus son boulot, là.

Ouf, je ne suis pas tout seul à le penser.
Kartouche16 a écrit :folken ???
Ben si la température baisse en roulant et que le bloc surchauffe à l'arrêt, au lieu de mettre un autre radia moins bon pour compenser ou de se demander si celui monté serait pas "trop" efficace (ou essaie avec un carton devant la calandre pour voir ? LOL ), je commencerais par changer le calorstat, il a sûrement un coup dans la gueule.

edit: ha oui, je vois comprends mieux ta réaction en regardant à nouveau ma réponse, même si j'ai posté juste après toi c'est pas à toi que je répondais Wink c'était à la question de base.