Japan Car

Version complète : petite prepa sur supra mk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous bin voila j ai une supra mk3 3L atmo j'aimerais quelle tourne un peux mieux elle est toute d'origine que me conseilleriez vous pour quelle pousse un peux plus ?

merci a vous

Anonymous

un swap 2jz gte ?
pour le moment mes moyens ne me permettent pas trop d'acheter un 2JZ GTE c'est pour cela que je demande ce que je pourrais faire pour quelle pousse un peu mieux avant d'envisager le swap qui a mon avis arrivera pour novembre
personne pour des petits conseils avisés sur un 7M GE?
si tu as pour projet de swapper garde tes sous pour le swap Wink
Hot Will's a écrit :si tu as pour projet de swapper garde tes sous pour le swap Wink
+1
le atmo doit être assez hard à prépa, à la limite essaye de voir à passer sur le 7M-GTE (turbal quoi), car monter un turbo sur ton actuel va te couter surement une burne.
Mettre un echappement 6 en 1...que l'on trouve sur le net + une boite a air et filtre à air modifiée, le moteur respire mal avec la boite d'origine, peut permettre de faire gagner un peu, d'arriver à 220-225 cv, ce qui représente 10% en + de puissance, ce qui n'est pas illogique ;
Après, il y a la technique de décranter le débimetre, en ouvrant le cache noir, et de deplacer la fixation du ressort en spirale de quelques crans, pour que le volet du débimetre s'ouvre avec moins de résistance ; c'est une technique que l'on voit sur les sites US pour les 5M/7MGE ; Mais il faut être minitieux...le mieux est d'en avoir un second pour faire la modif ;
Je l'avais fait sur mon 5MGE + filtre sans la boite...et la voiture marchait carrement mieux
La dernière solution, c'est d'alléger la voiture, car elle pèse assez lourd : clim, siège électrique, etc etc ça represente beaucoup de poids Wink Wink
merci pour vos conceil Wink

je vais regarder ce que je sais faire sans trop de moyen pour savoir swaper en hiver

joker19871

tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus .
un kit admission dynamique ne serait pas un luxe ainsi qu'une decatalisation complete....
et la ca respire et ca pousse.....
joker19871 a écrit :tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus .
un kit admission dynamique ne serait pas un luxe ainsi qu'une decatalisation complete....

et toi tu peut aller te présenter dans la section prévus a cette effet LOL
joker19871 a écrit :tu peux installer une ligne inox qui va te garantir plus de couple et une sonorite au top et une puce par dessus .
LOL LOL
joker19871 a écrit :et une puce par dessus .

Shock