hello , donc voila présentation de la ptite nouvelle , je suis maintenant le 3 ième proprio aussi maniak que les 2 d'avant :lol!: , carnet d'entretien full complet et dernier gros entretien avec courroie + plaquetes + pneu Etc ya 2000 km
les détails sympa sont , lissage des laves glaçe sur capot et incrusté dans plastic pres des essuie glace , lissage antenne , PC avant lissé , insigne coffre + essuie glace et trou de coffre lissé , cligno latéraux lissé etc
intérieur full cuir d'origine et le reste je vous laisse découvrir
je vous ferez de meilleur photo dès que j'ai le bon appareil
les projet dessus seront minum pour l instant car elle me plait déja bien comme ça et j la refait pas du tout comme ma ej9 :lol!:
pose des fond black avant bientot car je dois retroué proprement des trou pour les petites veilleuse que j'ai envie de garder
:P
superbe noir phase 2 et cuir noir !!!
si jamais tu vends ton cuir pour passer en recaro fais moi signe
hum sympa ton Ek4
ca doit changer de l'ej9 niveau moteur
Pour les PC lissé, c'est bien la lame qui est moulé ? (si je vois bien sur les photos) ca doit bien donner
Il te reste plus qu'a changer ton pseudo maintenant
lol.
Très belle est avec les pièces de l'EJ elle va l'ettre encore plus.
merci a vous , pour commencer a répondre , le cuir non je garde c'est confortable et stylé =D , et il sont gris , c'est sympa
oui oui sa change grave d une ej9 mdr , pour les PC lissé , non c'est les trou de ou ya le porte plaque d'origine
et oui , mais je met que certaine pièces de l ej9 hein , ici je compte mettre demain mes fond black , et euh c'est tout mddr , le tow hook arrière je sais pas si j laisserai celui la ou mettre un rouge
car je compte mettre des logo Honda rouge
et la X bar je sais pas si je mettrai
j'ai déja beaucoup de pièces de l ej9 vendue , il me reste plus grand chose mise apart les bacquet , harnais et 2,3 babioles
sa est parti comme des petits pains lol
vous verrez la suite au fur et a mesure en images
Joli ton EK4 !!!
Belle photos, j'imagine pas avec le bon appareil !!!
Très belle ton ek4 ! Une paire de jantes et des anti brouillard comme sur ton EJ9 et elle sera top !
Les sièges en cuir c'est pas trop glissant ? Pcq moi sur la mienne en tissu le maintien est pas top quand mm...
romstake a écrit :Très belle ton ek4 ! Une paire de jantes et des anti brouillard comme sur ton EJ9 et elle sera top !
Les sièges en cuir c'est pas trop glissant ? Pcq moi sur la mienne en tissu le maintien est pas top quand mm...
pour l'instant je la laisse stock niveau jantes , mais je garde mes combiné fileté weitec de l ej9 pour au cas ou , le jour que j viens a changer de jantes , y'aura des différences de pneu donc j pourrai rabaisser et remonter comme je le veux
et les anti brouillard j'aimerai bien les reprendre sur mon ej , mais alors y va y avoir des gros trou lol :roll: il me faut un autre parchoc noir alors
C'est beau, c'est sobre! efficace
Très jolie, et si je peux me permettre, garde tes feux stocks de ph2 !
Belle machine, d'une sobrieté tout comme il faut !
Je changerais juste les roulettes, c'est tout !
Fais en bon usage !
Je parlais des feux avants
Je la trouve vraiment belle avec ses feux stock de ph2 alors que les fonds noirs, sa rend trop uni ! Noir sur noir
, un peu comme mes jantes sur ma MX, noir mat sur un british green racing, avec le vert foncé, les jantes "disparaissent" (
), et là ca fait la même chose, après, la beauté est subjective, chacun ses gouts !
( pareil, j'ai vu une mini cooper S JCW full noir mat, plus de chrome, entierement noir mat, même les feux, :dead: )
j'adore coome ca et moi je garderais les jantes d'origine c'est sobre et elle sont belle comme ca !! ta la voiture de mes reves, noir cuir et toit ouvrant !!
! faudra que tu nous fasse des photos de ton interieur
magnifique ! Mais c'est le B16 d'origine là dedans ? on dirai un B16b ou un B18..
bon bon ^^ , qui dis nouvelles plaques , dis modif pour l'avant
allai hop on décolle les vieux et on fait au mieux pour la nouvelles :yeah:
bon bah voila voila quoi ^^ , c'est toujours mieux que rien
jolie comme j'ai pu le voir l'autre jour
tu m'emmènerais bien un de ces 4 me montrer comment ça va
quelque petite tof de hier soir , pour avoir un souvenir aussi de l ej9 :mdr:
les différence de moulin :mdr2:
et une dernière que j'aime bien :P
petit shoot aujourd hui avec la nouvelle charade 1000cc twin cam Turbo
sa avionne sec ses petits bazard la :mdr2:
hihi :mdr:
voila : commande passé a l instant
- becquet type R carbonne avec en principe le 3 ieme feux stop dessus
- rétro Spoon carbonne electrique
- et chausson ( j sais plus le nom =D ) de reservoir password jdm
voila c'est tout et sa suffi de toute façon mes modif simple qui vont etre fait dessus sont juste :
- le becquet
- les rétros
- peindre les etrier ( couleur a définir )
- des jantes mais plus tard et a définir le choix
- teintre plus legerement les vitres avant
- peindre les phares origine avant en black
- et une tow hook arrière d'une autre couleur , reste a voir
et c'est tout le restant sera que des babioles minim , vraiment un truc très classe, sobre et propre sans +
yop , donc comme prévu c'est du rapide
, commander ya 2 jours au soir , pris en compte et expédier hier et arriver ce matin
:yeah:
a vos clavier et dernier news que j met ici , vu que tout le monde s'en branle
:roll:
ça change vraiment toutes l'auto ce genre de pièces , j suis pas déçu du tout
, de toute façon il n'y aura probablement plus rien d'autre apart des roulettes et 2,3 truc a suivre :P
J'suis pas fan de la lame arrière, mais du reste bien :heart:
Elle est superbe !
civic_EJ9 a écrit :a vos clavier et dernier news que j met ici , vu que tout le monde s'en branle :roll:
C'est ca avoir una caisse trop belle ... achete toi une ED7 rouillée et tu connaitra la gloire
(experience inside ) :top:
Pas vraiment fan des EK mais là je dois avouer que'elle est :bb:
On veux encore de belles photos !
Vraiment magnifique ta petite Ek
Bonne continuation !
comme j'ai pu le voir hier ça donne vraiment bien
Jolie EK, j'aime bien tes modifs