Japan Car

Version complète : Ma EK4 " photos etriers de freins paint silver !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
takumifujiwara a écrit :Bah un SiR revient au meme à peu de choses près vu que ce n'en est pas une...

c'est l'appellation qui est différente mais la SiR c'est bien l'ek4
Citation :et je suis rabaisser tout bon pour le controle technique la , j'ai les papiers etc donc c'est parfait

et ça donne - combien pour un ct ok?
vraiment magnifique ton EK ! ça me rappelle mon ex je suis vraiment fan, elle me manque Sad
takumifujiwara a écrit :Bah un SiR revient au meme à peu de choses près vu que ce n'en est pas une...

Parfois faudrais se renseigner avant de sortir des âneries Wink

Citation :1995-1998 JDM Honda Civic Sir/SiRII (EK4)

C'est l'équivalent de notre EK4 européenne, mais au Japon,

Moteur B16A seconde génération, 170ps.

vtecman34 a écrit :vous faites des runs sur 150 mètres?

Shock

Pour les runs, se me choque un peu aussi LOL mais bon Smile

Très jolie ton EK, mais j'avais un préférence à l'EJ pour le look :P
merci a vous , bah oui franchement c'est un peux nul leur run la bas car , je n'ai pas su la distance au juste , mais a peine le temps que la première ai déclanché vtec et seconde passé k elle na pratiquement pas le temps du tout d'enclanché que c'est déja fini Cry

Cool
Ton EK4 est juste SUBLIME ,c'est totalement le style que j'aime ! Et puis les jantes sont ...

.. Je veux les mêmes Sac
TaiLsCivic04 a écrit :Ton EK4 est juste SUBLIME ,c'est totalement le style que j'aime ! Et puis les jantes sont ...

.. Je veux les mêmes Sac

merci Oops!

une petite photo que j'ai encore retrouvé Cool

[Image: dscn0858border.jpg]

Wink
Franchement elle est bien clean !!!
J'adhère Wink
salut,
je n'avais pas vu ton nouveau post..... Oops! Oops!

elle est vraiment sublime!!!!et les jantes nickel!!!

pour tes étriers je les verrais bien en argent?!!!!!

continu bien!!!!

a+, Wink
pwaaaa , j avais zappé de revnir voir ici lol Oops!

merci , pour les etrier , j'esite donc pour rouge, argenter et c'est tout j pense

sinon hier j'ai viré un peux ce que j'avais dans le coffre pour gagner un peux d poids sans exagerer ( roue de secours etc + le caisson )

voila voila Wink
Vraiment magnifique, rien a redire Big Grin
bon bon , bah aujourd hui j'ai déja fait 2 etrier cette soirée Wink , désolé pour l'etat crade des jantes et les disques rouillé , mais c'est de la drache qu'il y a eu hier matin et ou elle etait dehors a ce moment la :grrr:

donc pour finir j'ai pris gris silver comme peint , j'ai esiter entre rouge et ça , puis j me suis dis , rouge sa devient trop banal et la sa fait style etrier d'origine sorti d'usine :lol!:

donc voici un exemple de l'etat des etriers avant l'opération lol

[Image: dsc09989r.jpg]

et voici après , nettement mieux , sobre juste ce qu'il faut Wink

[Image: dsc09988mh.jpg]

voila , j'esitai donc entre ça , rouge ou bien gold ( bronze ) mais j me suis dis que sa aurai fait trop la meme chose ^^

votre avis ?

je continue l'avant demain et je ferai de meilleur photo Wink

prochain achat a ce niveau la , sa sera 2 nouveau disque simple a l'arrière , et 2 percé rénuré je sais pas encore des quels pour l'avant Wink
moi j'adore!!!!! Big Grin Big Grin Wink

tu devrais pousser un peut plus loin comme j'ai fait moi,en peignant les tranches et les bols des disques en noirs pour pas voir la rouille ca rend super bien!!! Wink
C'est pas mal en gris, c'est sobre, pile poil ce qu'il faut.

Par contre les disques font super petit dans les jantes Shock
lol , de toute façon je vais pas me cassé le cul pour les disques car je regarderai bientot pour les changer Wink

donc avant le prochain montage des nouveau , je peindrai en noir ou quoi ou on voit la rouille , comme ça beaucoup plus facile que de faire ça une fois monter sur l'auto ^^
yop yop voici pour l'avant Smile

[Image: dsc09992f.jpg]

[Image: dsc09991m.jpg]

voila Smile

au passage la civic doit etre laver après pcq la grrrr :grrr: ^^ et elle dois encore ce rabaissé un peux puisque j l'ai monter avec le cric Wink
tu vas prendre quoi comme disque ali?
Faut passer en freinage d'ITR pour remplir les remplir ces jantes ^^

type R 98

bonjour c'est pour savoir comment tu a fais homologue ta civic ej9 avec les sieges bacquets sparco et l'arceau en belgique car je suis belge et je cherche le meme arceau que tu as
Petit déterrage... Elle est magnifique. Et les jantes en 16 rendent bien. J'hésite entre le 15 et le 16 pour la mienne mais la...
Pages : 1 2 3