20-05-2011, 16:02:05
21-05-2011, 16:38:30
merci a vous
j esseyerai de faire d'autre belles photos dès que je sais
j esseyerai de faire d'autre belles photos dès que je sais
22-05-2011, 17:01:15
petit shoot d'aujourd hui ( toujours avec un simple petit appareil photo ) :grrr: je n'ai pas encore eu l'occasion de re shooter avec un bon NIKON de PRO débutant :lol!:
j'apprécie bien celle ci
SI SI , le reprezente le bled des ardennes , dévoreur de porshe haha :mdr2: :P
un ptit soucis de dernières tof lol , pas grave
voila a vous les studios :lol!:
j'apprécie bien celle ci
SI SI , le reprezente le bled des ardennes , dévoreur de porshe haha :mdr2: :P
un ptit soucis de dernières tof lol , pas grave
voila a vous les studios :lol!:
22-05-2011, 20:32:18
Très belle tout autant que l'EJ pour moi, manque juste de belle petite jante et elle sera parfaite.
22-05-2011, 21:07:18
Magnifique, dis moi, il vient d'où ton becquet ? J'adore le rendu en EK9 carbon mais avec le 3ème feux stop
22-05-2011, 21:51:44
merci a vous , oui plus que des belles roulettes , mais j'aime autemps prendre le temps qu'il faut et faire le choix parfait pour un beau style , plutot que d m précipité puis j'attend encore un peux des sous sous
sinon mon becquet je l'ai commander chez 12tunes.com , c'est au pays bas , mais bon il y aussi , showoffimport.nl , akr performance , fullcartuning etc
mais faut bien regarder car d'un site a l'autre sa peux varié le prix pour la même pièces :roll:
sinon je précise qu'après les photos , j'ai encore refrotté niquel la baie moteur
et l'intérieur du capot , tout propre
sinon mon becquet je l'ai commander chez 12tunes.com , c'est au pays bas , mais bon il y aussi , showoffimport.nl , akr performance , fullcartuning etc
mais faut bien regarder car d'un site a l'autre sa peux varié le prix pour la même pièces :roll:
sinon je précise qu'après les photos , j'ai encore refrotté niquel la baie moteur
et l'intérieur du capot , tout propre
27-06-2011, 18:25:59
enfin monter sur l'auto , je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif a mort , c'est parfaitement le style que j voulai m attendre , j'ai bien fait de pas prendre en blanche :yeah:
d'autre photos viendront plus tard , j attend qu'il fasse meilleur et qu'elle soit propre pour en faire
donc les nouveauté depuis lors , door visor , jantes advant GT II BRONZE
et je pense qu'a 2,3 petit détail je m'arreterai la , me manquai juste des jantes et parfait
je précise que NON , je la rabaisserai pas , elle est homologuer tel qu'elle au controle , elle me convient ainsi c'est tout bon , sinon faut refaire une géométrie etc , donc :roll:
juste encore faire les etriers etc
d'autre photos viendront plus tard , j attend qu'il fasse meilleur et qu'elle soit propre pour en faire
donc les nouveauté depuis lors , door visor , jantes advant GT II BRONZE
et je pense qu'a 2,3 petit détail je m'arreterai la , me manquai juste des jantes et parfait
je précise que NON , je la rabaisserai pas , elle est homologuer tel qu'elle au controle , elle me convient ainsi c'est tout bon , sinon faut refaire une géométrie etc , donc :roll:
juste encore faire les etriers etc
27-06-2011, 18:50:26
Elles passent vraiment bien ces petites jantes très bon choix !
Le blanc aurait peut être fait trop "racing" je pense donc
Sinon pour le rabaissement honnêtement comme ça elle est nickel
Bonne continuation
Le blanc aurait peut être fait trop "racing" je pense donc
Sinon pour le rabaissement honnêtement comme ça elle est nickel
Bonne continuation
27-06-2011, 19:05:51
Tu les as commandé ou les door visors ? que penses-tu des fixations ?
27-06-2011, 20:33:41
C'est vraiment une très belle voiture que tu as l'as, les jantes en Bronze c'est vrai que ca rends bien mais j'aurais bien vu des blanches ! Après, les goûts et les couleurs, ca ce discutent pas !
27-06-2011, 21:15:55
y'a pas a dire, sa claque severe
27-06-2011, 21:30:18
merci a vous , en blanc c'est déja fort salisant donc j'ai bien fait , et trop flash ' racing " donc j'ai fait un bon choix , en live je kiff a mort , autre chose qu'en photo
et les door visor j'en suis content , dommage qu'il ne soit pas legérement fumé + , mais le system de fixation trop trop trop facile , sa ma pris 5 min pour mettre les 2 , ya rien a coller , parfait et commander au pays bas , fullcartuning.com
et le rabaissement , est tel qu'elle homologuer au controle technique , elle y etait passer comme ça avec les jantes d'origine , donc j'ai rien touché et je trouve qu'elle donne parfaitement bien ainsi
et les door visor j'en suis content , dommage qu'il ne soit pas legérement fumé + , mais le system de fixation trop trop trop facile , sa ma pris 5 min pour mettre les 2 , ya rien a coller , parfait et commander au pays bas , fullcartuning.com
et le rabaissement , est tel qu'elle homologuer au controle technique , elle y etait passer comme ça avec les jantes d'origine , donc j'ai rien touché et je trouve qu'elle donne parfaitement bien ainsi
28-06-2011, 20:54:15
28-06-2011, 21:10:20
C'est du 15 ou du 16 pouces ?
En tous cas ça rend vraiment bien
28-06-2011, 21:41:34
nico1131 a écrit :C'est du 15 ou du 16 pouces ?
205/40/16 :P
28-06-2011, 22:30:56
Jolie
28-06-2011, 22:54:30
Comme je suis jaloux !
28-06-2011, 23:06:03
super jolie, par contre moi je suis pas fan plus que ça de l'aileron d'EK9
tu les as acheté neuves les Advan ? Elles semblent super propre
tu les as acheté neuves les Advan ? Elles semblent super propre
29-06-2011, 12:24:58
Elle est violente :O
J'suis tombé amoureux quoi.
Félicitations
J'suis tombé amoureux quoi.
Félicitations
01-07-2011, 19:22:16
Magnifique EK, et l'EJ9 aussi. Dailleurs les anti-brouillard AV qu'il y a dessus, c'est toi qui les as monté où ils y sont de série?
01-07-2011, 19:34:51
tres sobre et tres belle bravo
02-07-2011, 20:38:02
c'est des Advan RG-II
elles sont magnifiques ça donne bien comme ça!
elles sont magnifiques ça donne bien comme ça!
02-07-2011, 21:08:36
Ma main a coupé que les ADVAN sont des replica de hollande/belgique ?
03-07-2011, 09:37:21
magnifique ton ek !!! jsui love
vraiment super boulot agréssive mais sobre c'est parfait
pour info tu es rabaissé de combien?
vraiment super boulot agréssive mais sobre c'est parfait
pour info tu es rabaissé de combien?
04-07-2011, 21:05:00
merci pour les com's , et je suis rabaisser tout bon pour le controle technique la , j'ai les papiers etc donc c'est parfait
voici quelque petite photo du meeting en belgique a CINEY et d'un run test contre integra lol
mes inconvénient en poids : plein d essence , jantes , roue de secours , caisson + cuir intérieur , cela y fait pas mal :/ mais je suis satisfait
et des photos de ce soir de mon nouveau achat password + logo sir
sa sera pour nos meeting , rasso etc avec notre petite bande de jap , en particulier avec celle de john
ET LA VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=hJ-KAaDMHaQ
voici quelque petite photo du meeting en belgique a CINEY et d'un run test contre integra lol
mes inconvénient en poids : plein d essence , jantes , roue de secours , caisson + cuir intérieur , cela y fait pas mal :/ mais je suis satisfait
et des photos de ce soir de mon nouveau achat password + logo sir
sa sera pour nos meeting , rasso etc avec notre petite bande de jap , en particulier avec celle de john
ET LA VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=hJ-KAaDMHaQ
04-07-2011, 22:07:51
Un Type R aurait été mieux =].
04-07-2011, 22:12:47
takumifujiwara a écrit :Un Type R aurait été mieux =].
foutre un TYPE R alors que s'en n'es pas une ? lol j voit pas l'interet , c'est comme ceux qui mette du type R sur des 90 cv :roll:
04-07-2011, 22:18:30
Bah un SiR revient au meme à peu de choses près vu que ce n'en est pas une...
05-07-2011, 00:05:59
05-07-2011, 00:44:35
vous faites des runs sur 150 mètres?