bonjour,
comme l'indique le titre, je voudrais savoir quels différences il y a entre les acc de b16a2 et ceux d'une itr ?
Apportent - ils un gains de puissance ? et y a t-il beaucoup de modifs a faire pour les monter ?
voila, donc si quelquun la déjà fais et peut m'éclairer un peu c'est gentil.
merci
plus agressif ce monte en lieu et place, bolt-on !
merci, gain important ? y a til besoin de refaire la carto ?
Juste une petite basemap ensuite pour gérer la différence d'angle
et sa marche vraiment mieux ??
personne peux me dire si sa marche vraiment mieux et si sa vaut le coup ???
avec juste un ECU d'ITR ca passe pas a la place de la basemap?
rsebconcept a écrit :avec juste un ECU d'ITR ca passe pas a la place de la basemap?
euh non! pas la meme cylindree
oui il y a une différence mais pas violente, sinon c plus cher comme prépas
oè c'est la cylindrée qui me posait probleme, mais des fois que les cartos soient compatible et donc l'ECU ITR peut apporter qqch au B16
comme Honda c'est des Lego echelle 1:1 je me suis dis poukouapa
rsebconcept a écrit :oè c'est la cylindrée qui me posait probleme, mais des fois que les cartos soient compatible et donc l'ECU ITR peut apporter qqch au B16
comme Honda c'est des Lego echelle 1:1 je me suis dis poukouapa
+0.2l, arbres différents, collecteurs différents, mais memes injos
Pour bien faire tu rabote ta culasse (pour ariver au RV de B18C de 11.1:1) tu mets des poulies réglable, les AAC
Apres soit carto clef en main
Soit
Regulateur de prétion d'essence réglable + Mano AFR + carto ITR
Tu peut espérer 190 cv avec colecteur
S ligne + admi
(pas ebay
)
flointhecho a écrit :Pour bien faire tu rabote ta culasse (pour ariver au RV de B18C de 11.1:1) tu mets des poulies réglable, les AAC
Apres soit carto clef en main
Soit
Regulateur de prétion d'essence réglable + Mano AFR + carto ITR
Tu peut espérer 190 cv avec colecteurS ligne + admi
(pas ebay )
merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus
frangio a écrit :merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus
Tu as du te planter pour le lien alor car la on parle d'aac de DC2 pas d'aac de MB6
flointhecho a écrit :frangio a écrit :merci de reprendre la discussion sur le topic indiqué ci-dessus
Tu as du te planter pour le lien alor car la on parle d'aac de DC2 pas d'aac de MB6
et c'est même toi l'auteur du topic... :roll:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....a2+aac+itr
Quand je clik sur ton lien j'arive a un topic
"JapanCar -> Honda -> [b16a1]aac b18c4"
auteur ee9T
PS:J'ai cherché mon post mais pas moyen de le retrouver