perso le mien est mort aussi....... donc si group buy j'en suis
(bon il est deja demonté mais trop moche pour faire un moule, avec la flotte il a des craquelure partout...... au moins que retoucher le moule sur les defauts motive
, si tel est le cas j'offre de bon coeur mon ex aileron si il peut aider a en faire des neuf)
Il y a des différences entre l'OEM est le Nismo?
Et si oui, lequel voudriez vous?
je sais meme pas si il y a eu un nismo.....
il y a le oem edition 99
le oem d'avant
bon mon preferé aurait ete le kaninari mais introuvable pour faire le moule....
Donc moi perso je deteste les ailerons sur pied donc le 99 nan. je reste sur un oem old school comme la verte.
Il y a eu aussi le model phase2
la jaune à le model jdm'99 des Z vendues au japon, une "copie" est (ou a été) vendu par nismo.
La verte elle DE-MONTE
Moi je vote phase 1, phase 1, phase 1 ...
oui la verte pique clairement les yeux
le phase 2 je le croyais juste monté sur les 2+0.
je vote phase 1 aussi
Désolé pour l'incruste... vous savez quelle largeur ils font ? Je pense à celui de la verte... :lov:
TherealstarX26 MJL m'a bien montré un spoiler de Prelude sur une Supra, je peux bien en imaginer un de Z32 sur ma Prelude
tu risque de prendre peur
on est un peu large sur nos mobylettes
la verte c'est le spoiler le plus classique
je te le mesure demain, au pire tu pourrais faire un moule en recoupant un abimé a la largeur voulu
La verte est démoniaque
Les jantes et le rabaissement y font pour beaucoup il faut dire, mais elle est top
Blista, oui c'est un aileron de prelude 5g mugen qui sera monté sur une supra MK3 2jZ
D'ailleurs le PC arrière est un kaninari de mémoire.
Georges Abitbol, bah je vais pas faire un moule que pour une voiture
Enfin si je peux, à la hauteur des financements du client
Oui mais non
Georges Abitbol, juste quand t'as la largeur je veux bien un petit MP, comme ça j'arrête de polluer le topic. Merci
nan mais blista pouvait faire un moule en platre et couler un aielron en cire
pour une lude 3G c'est deja beau
pas de soucis je te mesure ca d'ici un moment et jte mp
Je vote la phase 1 bien sûr
Donc si on résume on est combien pour le moment pour la CG ?
2
va falloir payer de ton corps que le monsieur nous fasse ca a un prix correct
mais nos 300zx valent bien ton sacrifice
j'en connais qui dirait pas non
moi suis partant aussi suivant le prix
Cela devrait être au même prix que Z center, mais en France quoi
Je pourrais même les remettre sur place lors des salons en France, ou lors des rassos wangan ou autre
Je ne serai pas allé jusque là quand même
L'avantage c'est qu'on ne sait pas qui je suis
La dernière fois au wangan on s'est croisé, ni vu ni connu
Ce post est intéressant, Je recherche quelqu'un qui peu faire des becquets rigide a partir de modèle en mousse dur comme celui de la 300.
Si vous pouviez me donner un mail ou autre , merci
TIGROO.T a écrit :Ce post est intéressant, Je recherche quelqu'un qui peu faire des becquets rigide a partir de modèle en mousse dur comme celui de la 300.
Si vous pouviez me donner un mail ou autre , merci
Bah écoute je peux faire cela, pas pour une seule personne, mais s'il faut faire un petite série d'au moins 10 pièces voir plus, c'est possible
On s'est déjà vu au Nismo Days, j'étais dans la piscine en train de lancer des frites dans la tête de duduGT
J'ai la S14a qui était avec les pièces brute, non peintes. PC avant et PC arrière.
Oui je me rappel (^_^), je te contact par mp très bientôt, merci.
Je préfère via email si tu veux bien, ma boite à mp est souvent saturée
Ayumi a écrit :Pis d'abord heuuu j'peux pas, j'suis payday
Ben tu aurais du prendre un s13 alors
la seule caisse ou tu ne risque pas le Carjacking vu qu'elle est a peu pret autant desirable qu'une r9 tuné dans le nord
, mais l'Analjacking, vu qu'il est maintenant admis par le monde entier que le s13 est la voiture officielle de la gaypride
le meilleur representant etant dudugt, aussi appelé "le grand canyon"
Ayumi a écrit :Pis d'abord heuuu j'peux pas, j'suis payday
ca tombe bien,chui gouine,j'adore les femmes