Bonjour,
Ma Z32 a malheureusement été victime du gel, malgré son garage
Le becquet d'origine en mousse s'était gorgé d'eau à cause de l'humidité, et avec la baisse des température de ces dernières semaine, je vous laisse imaginer le résultat
Les "cloques" d'eau ont donc toutes éclatées à cause du gel !
Bref, je suis donc à la recherche d'un becquet qui serait similaire à celui d'origine, mais en fibre.
Si vous avez des adresses, car j'ai cherché sur les sites que je connaissais, mais mis à part des ailerons un peu trop too-much à mon goût, je n'ai rien trouvé.
Ou à la limite, si vous connaissez quelqu'un qui travaille la fibre, ça m'intéresse aussi !
Merci
MP :] ça te va ça ?
Ou ça
+ un lien pour un fibre
:noel:
Imec merci
demande a therealstar,il fabrique ce que tu veux
pandax, cepafo
..
Mais elle a celui d'origine tout mort qui a pris l'eau .. ça peut aider nan ? .
ba nan s'il est tout mort
Puis il fait pas à l'unité normalement , j'en avais discuté avec lui et ça prends trop de temps de faire un moule juste pour une pièce , faudrait au moins 10 commandes derrière pour que ça vaille le coût !!
Merci à vous pour la reconnaissance de mon travail
Ayu, On peut s'arranger sinon
Mais en effet, pour une pièce, l'outillage va te revenir assez cher, alors que si tu trouves un peu de monde, cela change la donne
moi aussi il m en faut 1 ont est deja 2
c est cler qu il veillisse mal
Sur Fairlady300.fr il y a eu une commande groupée il y a pas longtemps, tu peux essayer de voir si il en reste pas un qui traine.
Je dois changer le mien moi aussi, pour l'instant je l'ai viré et ressoudé pour boucher les trous, c'est une bonne occasion pour en mettre un moins lourd (c'est dingue mais ce bequet pese dans les 10-15 kilos...) ou dans un autre style
On verra pour la bretelle
Bah si vous arrivez à vous regrouper, je peux voir pour lancer une production
Bon, 2 bretelles alors
Non mais ça serait sympa une CG
Therealstar il te faut combien de personne au minimum pour lancer une prod' ?
Deux bretelles, il devrait tomber
Au moins 10 personnes
Il faudrait que j'ai un aileron sous les yeux également pour étudier le travaille à effectuer, et surtout donner un prix approximatif. Car je ne me lancerai pas dans une fabrication sans savoir si le prix convient à tous
Bien sûr, c'est normal
ça ne me dérangerai pas de démonter mon becquet d'origine pour exemple, vu que de toutes façons ma 300 ne va pas sortir de l'hiver. Mais étant donné qu'il était tout cloqué et que ça a tout éclaté avec le gel, je ne sais pas si ça va t'aller
Il existe le becquet comme d'origine mais en fibre
Il faut que je recherche quel site le fait mais il se fait c'est sur
Et un petit tour sur fairlady300 peu faire avancer mieux les choses des fois
http://www.fairlady300.com/
J'y suis déjà
Mais je ne passe pas bien souvent
Trop de forum tue le forum comme on dit
Ayumi a écrit :J'y suis déjà
Mais je ne passe pas bien souvent
Trop de forum tue le forum comme on dit
Je ne veux pas critiquer japancar, c'est un très bon site avec des personnes qui sont toujours prête à aider
Mais si tu as une Z32 300zx , passe par fairlady300 plus souvent , j'y suis depuis un moment et je n'ai pas souvenir de t'y avoir croisé
Pour les achats, les conseils, les pièces et l'ambiance tu ne sera pas déçu.
A toi de voir.
Pour répondre à ta question pour la recherche de l'aileron, ces ailerons d'origines sont en mousse et avec les temps ils s'imbibent d'eau. Avec l'hiver et bas tu as vu ce qu'il arrive
On y est quasiment tous passé.
Moi y compris.
Pour mon changement d'aileron, j'ai commandé sur Zcentre.
Voici le lien :
http://www.zcentre.co.uk/index.php?page=...t&Itemid=7
Luke est sérieux et n'hésite pas à lui poser des question il te répondra. ( le patron du site )
++
je veux pas cracher sur un shop que je ne connais pas,en UK,mais pourquoi allé se faire chier a l'étranger,quand on a des competences,en France,et competitive en terme de placement de prix?
la pour une fois,moi qui suit gros taliban achat a l'étranger,pour une fois,en France,on a ce qu'il faut,d'ou ma question en fait.......
Ta question est judicieuse, mais à 189 , je doute que l'on trouve beaucoup moins cher !
Si c'est le cas tant mieux !
Je ne demande pas mieux que d'avoir des tarifs compétitifs !
Pour l'instant ce que je propose, c'est du congrès. Après à vous de voir.
Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
C'est une proposition, non une obligation.
Ben parce que les anglais en vendent 10 par jour depuis des années et que ça risque d'être moins cher chez eux que produit de façon artisanale en france.
On a beau aimer la qualité française des artistes de Japancar, il faut bien voir aussi que le prix ça compte
pour le prix,pas sur,parce que quand tu vois le prix de celui pour EE/ED:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162974
enfin,moi je dis ca......c'est sur que si c'est le prix le 1er critere(sauf que c'est pas forcement justifié dans ce cas-ci)
bref,faites comme vous le sentez les enfants hein,moi,je ne fais que proposer un service deja existant pas loin de chez nous/vous
C'est pas grave Boyus, cela ne m'empêchera pas de conquérir le monde
c est cler que ca ferais plus plaisir de l acheter a quelqun d ici dont on connais le travail et la reputation 8) mais si on est que 2 ou 3 a vouloir un becquet ca va pas etre rentable pour les acheteurs vu qu on va devoir payer le prix du moule
faudrais voir qui ici et sur le forum 300 serais interresser apr un group buy?
moi il m en faut un donc je suis sur la liste
TherealstarX26 MJL a écrit :C'est pas grave Boyus, cela ne m'empêchera pas de conquérir le monde
sur le forum fairlady y aura pas beaucoup de monde je pense y a eu une commande groupe y a longtemps
par contre pour d autre piece faut voir :roll:
moi je compte comander a la semaine le mien donc si y a des intrerresser