Japan Car

Version complète : [EG4] Première voiture en récup'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sinon pour les intéressés, j'ai des phares et clignotants en très bon état pour fério à vendre.
Beau boulot, sa a du te faire bizarre de la voir propre vue dans quel état elle était.
kyle31 a écrit :Beau boulot, sa a du te faire bizarre de la voir propre vue dans quel état elle était.

Un peu mon neveu Mr Green Mr Green , Et puis l'odeur, c'est con vous pouvez pas vous en rendre compte avec les photos LOL mais ça a changé aussi, maintenant c'est du citron/orange alors qu'avant c'était un mélange d'odeur de merde avec l'odeur des maisons de retraites LOL LOL Sac
Tout compte fais c est mieux les photos que la voir en vrai :P :P :P
Du nouveau, réception des baquets no name hier et mise en place du siège passager (je préfère commencer par là en cas d'erreur^^) mais il est pas assez large, va falloir adapter un peu LOL
Et dans peu de temps commande du volant Sparco :]
Quand tu les auras monté tu prendras des photos stp
c'est etrange de commander ça en premier ^^
kyle31 a écrit :Quand tu les auras monté tu prendras des photos stp

Une fois monté je prendrai des photos Wink

KeluK's a écrit :c'est etrange de commander ça en premier ^^

Et pourquoi donc?^^
Sympa la restauration ... j'vais suivre !
Bonne continuation
a oui ,elle etait bien sale Cry
bon courage, sa avance bien de toute facon
allez courage sa sera une trés belle voiture quand elle sera fini Smile)))
Elle était peu être crade mais je trouve que niveau carrosserie elle est plutôt saine! Pas un pocs, ni de griffures ou autres bugnes je la trouve en bon état pour une caisse qui sort de la casse....

En tout cas bonne restauration donne lui une deuxième vie t'es bien parti :top:
C'est vrai que niveau carrosserie y'a que dalle, pas de rouille au niveau des ailes... Mais y'a pas longtemps j'ai eu deux ptits pocs sur chaque porte au parking du lycée Evil
Je te raconte pas depuis que j'habite en ville je compte plus les coups de portières maintenant LOL c'est un terrain de cross ma feraille!
Bon, les baquets sont enfin montés Smile J'ai pris pas mal de retard à cause du bac donc ils attendaient gentillement dans le garage LOL . Hier commande du volant et moyeu OMP, normalement réception dans une semaine.
Les photos vont suivre

Ah oui j’allais oublier, j'ai commencé à peindre certains plastiques intérieurs en noirs, et je suis assez satisfaits du résultats mais sur certaines pièces je serais obliger de repasser une petite couche car ça à griffer et la peinture s'est barrée, pas énormément mais moi je ne vois que ça LOL
Tony_x a écrit :Histoire d'embellir le D15, je repeind mon cache culbuteur en rouge
Bon là il est juste poncé mais d'autres photos viendront prochainement lorsqu'il sera monté et peint, alors patience Wink

[Image: dsc00035o.jpg]
By tony_x_56 at 2011-05-01

[Image: dsc00034szo.jpg]
By tony_x_56 at 2011-05-01
*

v 33 pour la peinture tkt il sera plus propre aprer la peinture
Réception et montage du volant OMP, photo à suivre Wink
bon petit projet vivement les photos tu a l'aire d'etre bien partit bon couge et mes nous des photos non de dieux!^^
sympa le volant :P
A oui sa a vraiment de la gueule je suis comme alcyoneus je le trouve vraiment sympas se petit volant, les baquets sont super sobre aussi j aime bien le style.
tu nous quelque chose de sympas la Smile
c est vrai c est bien sympas moi aussi je me suis monté un bacquet AS sport mais il est fixe
Pages : 1 2