Japan Car

Version complète : [EK4 ferio] avez vous remarqué sur vos essuie-glaces ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cotoCRX a écrit :
niavlysj a écrit :
Averell a écrit :C'est clair, ça fait des années que ça existe ! Mr Green
et ça fait des années que les gens les vire et mettent des balais adaptés Wink (bon ok, moi je l'ai pas encore fait lol )

Ben moi je l'ai fait sans faire gaffe........., j'ai pas l'air con quand je les vois remonter maintenant LOL et sans dec sa monte beaucoup Confused

Quel topic de merde LOL

J'ai retrouvé le nom des balais pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
Du moins chez Valéo, ce sont les Flat Blade.
Au moins y aura une réponse précise sur le post lol

Sinon, cette aventure, ça me rappelle ce que j'avais vu à l'époque de mon stage chez Zodiac ECE (ils font dans l'avation, pas les bateaux).
On avait vu une vidéo bilan des balais en vol d'essai sur un Sukoi SuperJet qqchose.
Avec le vent, les balais remontaient. Sur une voiture, ça va, tu ralentis. Sur un avion par contre......donc là, c'était quelque peu problématique lol
sur s13,c'est plus moderne,ya un systeme electrique qui les plaques passé 120 LOL Mr Green
Le truc qui tombe en panne ? LOL
Lem51100 a écrit :
fujiwara a écrit :
XovoX a écrit :et le truc qui est encore plus fort, c'est que sur les RHD il est de l'autre coté !

normal les essuie glace batte pas du même coté

C'est surtout le conducteur qui n'est pas du meme coté LOL

NON sans déconner !!!!
push a écrit :
icedfluid a écrit :Y a du niveau la. Les mecs qui découvrent le "déflecteur" d'essuie-glace, waaouuuh !

bientot ils vont decouvrir que les bras devienne chrome avec le temps LOL

Et un peu après le chrome, ils deviennent couleur rouille ! LOL

Les miens n'en sont pas encore là, ils sont juste passés de noir brillant à noir mat. Mr Green
Pages : 1 2