voila ma TPPT7 rat's est parti chez sigmaspirit , il falait que je me retrouve un petit daily avant de retourner du coté obscur de la force (
)
donc j'ai jetté mon dévolu sur une YTS ph1 de 2001
ca doit faire 105 cv (1.5vvti) pour 960kg
pas un foudre de guerre mais un chassis super sympa (par contre tres survireur)
apparement le freinage est celui du mr-s ,avec un abs qui vient tres tard, donc securisant en conduite soutenue!
-michelin pilot à l'avant , bridgestone potenza a l'arriere (un merde sur le mouilé
)
pour l'instant il n'y a qu'un catback blitz avec une sonorité sympa , une grosse perte de couple a bas regime, mais marche vraiment mieu dans les tours
à venir:
-collecteur inox + cata sport
-un filtre dans la boite a air qui sera retravaillée au prealable
-des ressorts courts+ BAR
et des petits lugnuts de couleurs et pi c'est tout!
-vidage de l'arr (zou! la banquette !)
-un baquet pour ma pomme (conduite typé monospace :dead: )
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cette petite citadine dynamique me convient bien, ca boite tres courte (rupture de 5 A 185
) est un regal sur sinueux, manque quelques poneys et ca ira tres bien
185
Et bien alors sur la neige sa donne quoi ? Sympa ce modele de yaris bien reussi avec ce qu'il faut sa reste une bombinette apres tu a toujours les kit compresseur pour ce modele ^^ Normalement avec le vvti tu devrait pas avoir ce genre de creux non ?
enfin je dit creux, c'est relatif! mais c'est nettement moin coupleux qu'avec la contre pression qu'apportait le catback d'origine
niveau reprise, ca marche exactement pareil qu'un eg5 stock jusqua 170, apres la puissance de la fonk de l'eg me met doucement dans le vent
sur la neige c'est un regal! malgré un motricité hazardeuse c'est du drift FF a chaque virage
le compresseur blitz a 4000 (dispo chez togeishop) m'interessait beaucoup, jusqu'a l'annonce de son prix
le turbo m'interesse plus (un t28 chinois,un echangeur, des injecteurs, une remap
une pression assez basse (0,4 bar), et on sors assez facilement 50cv de plus pour pas cher d'apres ce que j'ai lu
) mais bon on verra, normalement c'ets pas prevu au proggrame
zenabi a écrit :enfin je dit creux, c'est relatif! mais c'est nettement moin coupleux qu'avec la contre pression qu'apportait le catback d'origine
niveau reprise, ca marche exactement pareil qu'un eg5 stock jusqua 170, apres la puissance de la fonk de l'eg me met doucement dans le vent
sur la neige c'est un regal! malgré un motricité hazardeuse c'est du drift FF a chaque virage
le compresseur blitz a 4000 (dispo chez togeishop) m'interessait beaucoup, jusqu'a l'annonce de son prix
le turbo m'interesse plus (un t28 chinois,un echangeur, des injecteurs, une remap
une pression assez basse (0,4 bar), et on sors assez facilement 50cv de plus pour pas cher d'apres ce que j'ai lu ) mais bon on verra, normalement c'ets pas prevu au proggrame
C'est bon t'es foutu t'y crois déjà plus à ta résolution!
Sinon, j'aime bien sa gueule de face mais j'ai hâte de la voir posé car là c'est haut quand même
pour la resolution, jespere m'y tenir
pour ce qui est des ressorts courts ca sera du -4 et ca ferra effectivement pas de mal
ca donnera ca en fait
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Jolie je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien =)
ouai c'est une bonne base, yoshiyo factory c'est deja penché sur le sujet donc c'est qu'il y a du potentiel ^^
bump si floooooo est dans le coin , ou autre personne qui peut m'orienter, je cherche une glissiere pour baquet style ektor (fixation par le dessous), je la cherche a l'unité. apparement a gt2i ca ne se fait plus donc ou??
merkiiiiiii
sympa comme citadine ça change...
bah ouai yen a pas beaucoup, et ca change des smart brabus ect....
pour donner concretement forme a mes propos voici la vitz preparé par LE specialiste du sr20 au zapon ^^
bon ok le rose faut aimer
compresseur blitz dessus
pour ma part , les bonnes resolutions de l'année 2011:
gagner plus d'argent,
faire du sport.
perdre du poid.....
Vu ma motivation a faire du sport donc perdre des kilos, et bah ca sera la yaris qui va faire une petite cure weight watcher
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BEAUCOUP de kilos perdus
Light is right
Je l'avais bien constater quand je roulais full vide avec mon EK3 :P
petit shooting et videos dans peu de temp sur le post
Bien sympa comme projet !
Bo goss ^^
Sympa les pics !
bump !
alors petite journée circuit a folembray il y a un gros mois,sous la pluie, que d bonheur avec la yaris , malgré une bonne frayeur (Arrivé a 130 sur le pif paf sous la pluie pour ceux qui conaissent
) en effet la yaris a l'arriere TRES joueur! surtout au lacher des gaz
donc le filet de gaz s'impose imperativement dans une courbe
sinon ca n'a rien de ridicule sur un circuit, les mr2 s'en souviennent
pour ce qui est de l'evolution de la caisse, collecteur inox d'ici a deux semaines et reprog dans un mois avec l'achat d'un e manage
allez un petit bump pour la pose d'un collecteur inox, niveau gain, faudrait que je passe au banc, car je n'ai vraiment plus l'impression que ca fait 106 cv
donc a voir ^^
photos dans la semaine , et pose de combinés filetés bc-R dans deux semaines+ BAR+ toyo r888+ ferrodo ds2500 (rbf 600 pour le LDF)+ baquet conducteur+ durites avia.
va y avoir du changement
Super zenabi sa va envoyer sur circuit
, par contre pour le kit turbo yen a qui disent que le collecteur d'admi d'origine( qui est en plastoc je crois) supporte très mal la pression supplémentaire. A voir...
photos du collecteur, c'est quoi 4/1 ou 4/2/1 ?
jme tate pour la mienne
c'est un 4/1 je metterai des photos demain
J'aime bien ces voitures, look sympa, pratiques en ville et efficace dès les petites routes retrouvées
ouep ca en surprend plus d'un ,
moi le premier
, le vvti fait qu'il y a beaucoup de couple a 3000tr. c'est trés agreable^^
MarchoU a écrit :Super zenabi sa va envoyer sur circuit , par contre pour le kit turbo yen a qui disent que le collecteur d'admi d'origine( qui est en plastoc je crois) supporte très mal la pression supplémentaire. A voir...
le bloc est exatement le meme que sur les rs turbo, qui soufflent a 0,5 de pression, je ne me suis pas plus renseigné plus que ca, mais je pense que l'admi n'est pas le probleme
merci du renseignement, j'attends les photos du 4/1.
tu as perdu en bas ? et elle s'essouffle moins à partir de 5000/5500 rpm .
ça motrice toujours aussi mal