03-01-2012, 01:43:48
03-01-2012, 01:51:13
je penche plus pour l'option de l'au dela
03-01-2012, 01:55:28
Rooh tout de suite
04-01-2012, 21:56:21
avec pas grand chose on fait un bon chassis sur la yaya.
perso, Les 2 barres sup, des SB de barre stab avant, des voies élargies, surtout derriere et du 195 de large. elle passe fort et est plus prévenante pour les décrochages arriere.
Le truc ULTIME, une barre anti roulis arriere style white line.
perso, Les 2 barres sup, des SB de barre stab avant, des voies élargies, surtout derriere et du 195 de large. elle passe fort et est plus prévenante pour les décrochages arriere.
Le truc ULTIME, une barre anti roulis arriere style white line.
04-01-2012, 22:04:22
franchement, d'origine et bien ca m'a surpris , vraiment! quand tu sait qu'au laché de gaz en transfert de masse l'arriere veut absolument passer devant , ca devient super fun et avec un peu de techniques et de corones, bah t'arrive a rester sur la route
mais merci beaucoup du petit listing de piecesPale rider, car mis appart les 2 barres sup, je n'avait jamais vraiment entendu parler d'un set up "complet" comme tu vient de me le decrire !
merki mec
mais merci beaucoup du petit listing de piecesPale rider, car mis appart les 2 barres sup, je n'avait jamais vraiment entendu parler d'un set up "complet" comme tu vient de me le decrire !
merki mec
04-01-2012, 22:09:28
d'ailleur si tu as des bonnes addresses pour les pieces chassis ca m'arrangerai car c'est juste la croix et la banniere de trouver quelques choses pour la yaris ....
06-01-2012, 09:39:05
non désolé, rien de particuler, je zone un peu sur certains site UK voir meme la bay.
La barre anti roulis arriere est à mon sens le 1er truc a faire car celle d'origine est ridicule. Rigidifer l'arriere = motricité !
tu sais le truc qui manque cruellement à la yaris.
La barre anti roulis arriere est à mon sens le 1er truc a faire car celle d'origine est ridicule. Rigidifer l'arriere = motricité !
06-01-2012, 12:19:06
Pale rider a écrit :non désolé, rien de particuler, je zone un peu sur certains site UK voir meme la bay.
je ne peut que plussoiyer
06-01-2012, 23:41:16
zenabi a écrit :franchement, d'origine et bien ca m'a surpris , vraiment! quand tu sait qu'au laché de gaz en transfert de masse l'arriere veut absolument passer devant , ca devient super fun et avec un peu de techniques et de corones, bah t'arrive a rester sur la route
merki mec
Je plussoie, je viens d'acheter une Yaya TS phase 2: avec des pneus de m...rde à l'arrière (Kormoran :roll: ) j'ai fais un demi tour complet sur un rond point mouillé en conduite pépère :roll:
un miracle que j'ai rien tapé.
J'ai acheté 4 eagle F1 sur l'heure.
Combien elle a de bornes ta Yaya pour avoir des soucis de poussoirs ?
07-01-2012, 02:09:14
160000 evoluant , mais c'est apres un gros miss shift qu'un (hypothetique) poussoir a commencé a deconner...
tu n'a auqun soucis a te faire
mais je plussoie avec toi , meme avec des michelin PE a l'arr , ya vraiment moyen de se faire de belles frayeur quand tu la connais pas....
a ne pas mettre dans les mais d'un jeune conducteur par exemple...
mais je suis pas etonné de voir pleins d'epaves de ts a vendre ca c'est clair
tu n'a auqun soucis a te faire
mais je plussoie avec toi , meme avec des michelin PE a l'arr , ya vraiment moyen de se faire de belles frayeur quand tu la connais pas....
a ne pas mettre dans les mais d'un jeune conducteur par exemple...
mais je suis pas etonné de voir pleins d'epaves de ts a vendre ca c'est clair
07-01-2012, 03:36:36
Caisse de gonzesse de grande ville tfasson
07-01-2012, 10:33:17
le mienne setupisée comme ça est équilibrée en sous et survirage. Fini l'AR qui part au delestage. Vive les gros appuis, je passe plus fort qu'avec le S4.
mais c vrai que ça reste une caisse de gonzesse de ville...mais avec possibilité de fessage
mais c vrai que ça reste une caisse de gonzesse de ville...mais avec possibilité de fessage
07-01-2012, 15:21:15
vroomdams a écrit :Caisse de gonzesse de grande ville tfasson
mais l pire , c'est que je pas te contredire! toutes les ts que je croise c'est avec une milf a bord avec un sticker "bébé a bord" sur la vitre arriere