folken a écrit :D'ailleurs, fait gaffe pour le e-manage, la version de base est pas très utile, il te faut (à confirmer) le ultimate, qui permet aussi d'agir sur l'avance.
En général, même dans les kits turbo Greddy, on trouve le "blue", qui ne peut agir que sur l'AFR.
Le débitmètre a toujours un débit maxi, mais je ne connais pas du tout celui de la yaris donc je saurais pas t'en dire davantage ...
J'imagine que ça doit quand même être une version à fil chaud, ceux à volets étaient retarables mais c'est un peu dépassé
alors oui on m'a dit que l'ultimate etai plus adapté et plus complet
Citation :on change souvent les debimetres aussi car leur diametre est trop petit sur le circuit " d induction "
ok bon je vais voir si je peut pas prendre le debilmetre d'une celica ts ou un autre
bon bah un petit bump , mon embreyage sent le sapin
donc on va essayer de trouver un stage 1 de bonne qualité
autre petit bump, mes plaquettes sentent le sapin
du fensport est prevu
et dernier bump , mes pilot exalto sentent le sapin devant
diantre
j'ai des frais
bon bah on va mettre les potenza de l'arriere devant , et on va mettre du semi slick a l'arr .... autant faire ca bien
bon allez petit bump pour signaler la vente du compresseur eaton...
de 1 ca rentre pas sous le capot
de 2 pas assez de rendement (je parle en general des compresseurs roots...)
.....
donc je repars sur un compresseur rotrex qui n'a strictement rien a voir avec un eaton^^
bien mieux
surtout que ya un kit tout pret...j ai vu ya pas longtemps
zenabi, tu a vu lequel ??? Greddy ? .. ou un autre
rotrex fait un kit complet pour yaris!
dc on va aller direct chez rotrex
greddy, lui, a un compresseur de type roots, donc ne m'interesse pas
zenabi a écrit :bon allez petit bump pour signaler la vente du compresseur eaton...
de 1 ca rentre pas sous le capot
de 2 pas assez de rendement (je parle en general des compresseurs roots...)
.....
donc je repars sur un compresseur rotrex qui n'a strictement rien a voir avec un eaton^^
je viens de tomber sur ton post ca doit etre terrible avec un compresseur.
une question le centrifuge ca sifle autant que le vis sans fin ?
par contre theoriquement la vis sans fin c'est aussi ce qu'il ya de plus fiable .
ps : tu le vend ? si oui dit moi combien en MP ca pourrait interresser quelqu'un peut etre .
Nos1985 a écrit :ps : tu le vend ? si oui dit moi combien en MP ca pourrait interresser quelqu'un peut etre .
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176222
et pour le son du compresseur et bien ecoute je n'e sait rien, mais ca peut pas faire plus de bruit qu'un roots
le centrifuge ne fait aucun bruit
benR a écrit :le centrifuge ne fait aucun bruit
merci
zenabi je vais en parler au pote si ca l'interresse je te recontacterais .
bon courage pour ton projet en tout cas .
ps : c'est pas drole si ca fait pas un bruit d'avion
allez petit bump avant plas mal de photos la semaine prochaine^^
ressorts courts weitec recus
volant tulipé oreca acheté au grand gostt
pneus pour mardi
et une surpise qui va changer un peu la yaris :lov: (je suis sur que personne ne vas aimer ,com d'hab . et c'est pour ca que je kiff
)
next comming soon
Rotrex, sympa, ça envoie dans les tours apparemment
J'avais regardé leurs gamme voir si il faiait pas un truc pour les B16 de nos mamies, mais non
Dommage ça fait pas miaw
Content que le volant t'es plus
Ca c'est vrai que j'suis grand
Tu vas rouiller le capot aussi ?
MarchoU, merci mec ca fait plaiz ton compliment
mais il est vrai que c'est beaucoup plus dur pour moi d'avoir de l'inspiration sur une voiture avec une bouille ronde comme la yaris. avec l'ed et son design avec pleins d'arettes ca allais tou seul
ZEeD, bah je trouve que c'est le super compromis entre turbo et compresseur
gostt, ouep le volant que tu m'a vendu me plait beaucoup, un petit coup de lait pour bébé et hop il a repris ca jolie geule d'origine!
pour ce qui est du capot, nan plus jamais de capot rouillé, c'etait sur l'ed ca sera jamais pareil sur une autre caisse
Tu vas la stickeriser ? Ou faire un covering hello kitty ?
foiré qui t'a parler du covering hello kitty?! suis démasqué
nan elle va rester "sobre" , zolies zantes, et pi c'est tout^^
ca va etre un projet perf ,qui va pister, donc le coté esthetique sera minime
Ouais le boost d'un turbo basse pression sans le lag c'est très alléchant.
Y'a pas de lag sur un rotrex ?
Je croyais que le débit en sortie était pas linéaire sur ceux là.
Enfin, dans tous les cas, ce sera toujours (beaucoup) mieux qu'un turbo sur ce point.
folken a écrit :Y'a pas de lag sur un rotrex ?
Je croyais que le débit en sortie était pas linéaire sur ceux là.
Enfin, dans tous les cas, ce sera toujours (beaucoup) mieux qu'un turbo sur ce point.
c'est pas que ca lag , c'est que c'est sensé etre un poil plus creux q'un roots en bas mais rien de grave je pense
bon sinon rien de nouveau.....
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ah ba si
vu que mon embreyage en fait peut durer un peu plus longtemp que prévu et bien je me suis fait un plaisir somme toute bizzare diront certains , mais moi je surkiffe
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les federals sont arrivée aussi , demain se sera monté
J'aime vraiment pas ce dessin de jantes
Mais faut voir ce que sa donne une fois monté...
alors pour info ce sont des rota hm3
copies des fameuses advan super :yeah:
Avec des jantes comme ça, t'as interet à poser la voiture bien bas
J'adore ces jantes mais jsui pas fan de la couleur
Sisi, si c'est pas posé c'est pas beau ces jantes
evidemment que la caisse sera rabaissé , mais je veux un truc roulable