Japan Car

Version complète : [Yaris TS]quick city flea! some news... refection moteur....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pale rider, je n'ai rien perdu en bas, mais ca ne s'essoufle plus du tout apres 5000 Wink

[img][Image: img0412u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

eaton m45 (monté a l'origine sur une mini cooper S)

ayé! je me lance dans mon projet , ca va etre long, parsemé d'embuche, mais ca va marcher Big Grin
:top:
De tres bonne piece deja installé mais la c'est de la grosse preparation 8)
oh ca va pas etre la folie, mais je pense en tirer 150 bon chevaux Wink
Haaaa la sa devrai commencer à causer!

Sa va etre chaud pour adapter le compresseur non? :top:
ca va passer par beaucoup de reflexion mais ca va aller , le plus dur, ca va etre la reprog, que je laisserai a un pro Wink
beau projet!
merci mec Yes
Tu las touché un bon prix car ça fait quelques jours que ça me trotte mais les prix ...
Il y en a plus d'un qui va se faire surprendre par cette TS !!!
sayak a écrit :Tu las touché un bon prix car ça fait quelques jours que ça me trotte mais les prix ...

faut rester a l'affut, et tu trouve des super bonnes occaz Wink
Lagaille a écrit :Il y en a plus d'un qui va se faire surprendre par cette TS !!!

lol deja en atmo ca en surprend plus d'un LOL [/quote]

alors lundi une petite comande de prevu chez togeishop (tres bon shop, vous pouvez y aller les yeux fermés Wink )

ressorts courts tein Stech
plaquettes fensport
barre anti rapprochement av

Wink
Je vois surtout la tete de jeunes A avec la Bof lV TDI de papa !!
"Tu vas voir la Yaris je vais la pourrir !! " Feu vert et .................... :argb: !!!!

Je faisait pareil avec mon ex 205 1.6 gti origine sur l'extérieur mais prépa grN a l'intérieur Twisted elle en a surpris plus d'un !!
quelques coup de cliquet plus tard et de nettoyage , voila le joujou dépourvu de ses attributs inutile a la suite des evenements.

exit la pompe a eau ( la pompe a eau du bloc de la cooper S est solidaire avec le compresseur Shock )

exit la pipe en forme de limace qui ne me servira pas non plus

[img][Image: img0415h.jpg]

[img][Image: img0414pp.jpg]

[img][Image: img0413nl.jpg]

voila c'est tout pour le moment Wink
Sympa ton projet !

Part contre pourquoi tu ne pars pas direct sur une Yaris TS mais "d'import" ??
Elle ne sont pas comme les françaises, elles ont direct un petit compresseur et un truc du style 150ch.

Je sais qu'elles se font en suisse mais on doit en trouver autre part je pense !
Enfin ce n'est que mon avis, le principale est que tu sois content avec ta voiture Wink
aucune yaris compresseur n'a été vendue avec un compresseur comme tel. Wink

seul le TTE (toyota team europe) a fait quelques yaris compresseur issue du kit blitz :P

et les yaris jap ont eut les versions atmo comme la mienne, ou les turbo.

les turbo sont parvenues en suisse , a peu d'exemplaires.....

et de toutes façons , je ne veut pas de turbo LOL Wink
Continue comme sa, sa gère Wink
8) 8) 8) 8)

J'aime et je t'avais prévenu que tu tiendrais pas LOL
JapanFan34 a écrit :8) 8) 8) 8)

J'aime et je t'avais prévenu que tu tiendrais pas LOL

personne n'echappe a la course a l'armement LOL Wink
LOL

N'empêche une fois finie, c'est un truc à surprendre un paquet de monde ça!
Projet intéressant, sa peut m'intéresser pour ma civic, je suis avec attention.
Moi je trouve que c'est un ptain de bon choix et la yaris avec son petit chassis bien fun va carrement devenir une vrai bombinette :] ...
j'espère te croiser à l'occase car je suis curieux de voir ce que ça donne en live Mr Green ... je dis ça car je kiff la Yaris et pour le coup je testerais bien en passager :]
tu peux me dire la longueur que fait le compresseur ?
tonyjee, pas de soucis des que l'on se croise, tu pourra test en conducteur si tu veut Yes

sayak, la longeur du compresseur nu est d'une 40aine de cm su 17 de large Wink
alor ; messieurs, j'ai besoin de vos lumieres LOL

un debimetre a t'il un debit d'air max??

c'est ma premiere caisse avec un debimetre je le precise LOL

est ce que le debimetre va supporter l'apport supplémentaire apporté par le compresseur??

sur les S13 il me semble que les debimetres d'origine sont remplacés par ceux de z32 quand on commence a mettre un peu plus de pression....

qqun pourrais t'il m'aiguiller svp??

ps: je precise aussi qu'un greddy e-manage est prevu hein Wink
personne ?? Confusedad:

bon bref je trouverai^^

sinon pose d'un baquet ce matin.....

ca change une caisse la position de conduite Shock

avec 10cm plus bas, la yaris devient geniale a conduire Yes
super merci mec Yes

je conaissais yaris TS.com

mais pas les autres, je vais aller chiner tient :top:
zenabi, vas y car aux US les Yaris supercharged sont légions :]
D'ailleurs, fait gaffe pour le e-manage, la version de base est pas très utile, il te faut (à confirmer) le ultimate, qui permet aussi d'agir sur l'avance.

En général, même dans les kits turbo Greddy, on trouve le "blue", qui ne peut agir que sur l'AFR.

Le débitmètre a toujours un débit maxi, mais je ne connais pas du tout celui de la yaris donc je saurais pas t'en dire davantage ...
J'imagine que ça doit quand même être une version à fil chaud, ceux à volets étaient retarables mais c'est un peu dépassé LOL
on change souvent les debimetres aussi car leur diametre est trop petit sur le circuit " d induction " Wink
Pages : 1 2 3 4 5