Pale rider, je n'ai rien perdu en bas, mais ca ne s'essoufle plus du tout apres 5000
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eaton m45 (monté a l'origine sur une mini cooper S)
ayé! je me lance dans mon projet , ca va etre long, parsemé d'embuche, mais ca va marcher
:top:
De tres bonne piece deja installé mais la c'est de la grosse preparation 8)
oh ca va pas etre la folie, mais je pense en tirer 150 bon chevaux
Haaaa la sa devrai commencer à causer!
Sa va etre chaud pour adapter le compresseur non? :top:
ca va passer par beaucoup de reflexion mais ca va aller , le plus dur, ca va etre la reprog, que je laisserai a un pro
Tu las touché un bon prix car ça fait quelques jours que ça me trotte mais les prix ...
Il y en a plus d'un qui va se faire surprendre par cette TS !!!
sayak a écrit :Tu las touché un bon prix car ça fait quelques jours que ça me trotte mais les prix ...
faut rester a l'affut, et tu trouve des super bonnes occaz
Lagaille a écrit :Il y en a plus d'un qui va se faire surprendre par cette TS !!!
lol deja en atmo ca en surprend plus d'un
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alors lundi une petite comande de prevu chez togeishop (tres bon shop, vous pouvez y aller les yeux fermés
)
ressorts courts tein Stech
plaquettes fensport
barre anti rapprochement av
Je vois surtout la tete de jeunes A avec la Bof lV TDI de papa !!
"Tu vas voir la Yaris je vais la pourrir !! " Feu vert et .................... :argb: !!!!
Je faisait pareil avec mon ex 205 1.6 gti origine sur l'extérieur mais prépa grN a l'intérieur
elle en a surpris plus d'un !!
quelques coup de cliquet plus tard et de nettoyage , voila le joujou dépourvu de ses attributs inutile a la suite des evenements.
exit la pompe a eau ( la pompe a eau du bloc de la cooper S est solidaire avec le compresseur
)
exit la pipe en forme de limace qui ne me servira pas non plus
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voila c'est tout pour le moment
Sympa ton projet !
Part contre pourquoi tu ne pars pas direct sur une Yaris TS mais "d'import" ??
Elle ne sont pas comme les françaises, elles ont direct un petit compresseur et un truc du style 150ch.
Je sais qu'elles se font en suisse mais on doit en trouver autre part je pense !
Enfin ce n'est que mon avis, le principale est que tu sois content avec ta voiture
aucune yaris compresseur n'a été vendue avec un compresseur comme tel.
seul le TTE (toyota team europe) a fait quelques yaris compresseur issue du kit blitz :P
et les yaris jap ont eut les versions atmo comme la mienne, ou les turbo.
les turbo sont parvenues en suisse , a peu d'exemplaires.....
et de toutes façons , je ne veut pas de turbo
Continue comme sa, sa gère
8) 8) 8) 8)
J'aime et je t'avais prévenu que tu tiendrais pas
N'empêche une fois finie, c'est un truc à surprendre un paquet de monde ça!
Projet intéressant, sa peut m'intéresser pour ma civic, je suis avec attention.
Moi je trouve que c'est un ptain de bon choix et la yaris avec son petit chassis bien fun va carrement devenir une vrai bombinette :] ...
j'espère te croiser à l'occase car je suis curieux de voir ce que ça donne en live
... je dis ça car je kiff la Yaris et pour le coup je testerais bien en passager :]
tu peux me dire la longueur que fait le compresseur ?
tonyjee, pas de soucis des que l'on se croise, tu pourra test en conducteur si tu veut
sayak, la longeur du compresseur nu est d'une 40aine de cm su 17 de large
alor ; messieurs, j'ai besoin de vos lumieres
un debimetre a t'il un debit d'air max??
c'est ma premiere caisse avec un debimetre je le precise
est ce que le debimetre va supporter l'apport supplémentaire apporté par le compresseur??
sur les S13 il me semble que les debimetres d'origine sont remplacés par ceux de z32 quand on commence a mettre un peu plus de pression....
qqun pourrais t'il m'aiguiller svp??
ps: je precise aussi qu'un greddy e-manage est prevu hein
personne ??
ad:
bon bref je trouverai^^
sinon pose d'un baquet ce matin.....
ca change une caisse la position de conduite
avec 10cm plus bas, la yaris devient geniale a conduire
super merci mec
je conaissais yaris TS.com
mais pas les autres, je vais aller chiner tient :top:
zenabi, vas y car aux US les Yaris supercharged sont légions :]
D'ailleurs, fait gaffe pour le e-manage, la version de base est pas très utile, il te faut (à confirmer) le ultimate, qui permet aussi d'agir sur l'avance.
En général, même dans les kits turbo Greddy, on trouve le "blue", qui ne peut agir que sur l'AFR.
Le débitmètre a toujours un débit maxi, mais je ne connais pas du tout celui de la yaris donc je saurais pas t'en dire davantage ...
J'imagine que ça doit quand même être une version à fil chaud, ceux à volets étaient retarables mais c'est un peu dépassé
on change souvent les debimetres aussi car leur diametre est trop petit sur le circuit " d induction "