personne a maté ma vidéo pour me donnez son avis?
Citation :dans les 2 cas, ne la brusque pas, il est bon de lui redonner progressivement le gout des accelerations et de la vitesse...
bonne aquisition en tout cas, tu es un homme chanceux!
merci
tkt pas elle est habitué maintenant, ca fait plus d1 an que je l'ai...elle avait 35 500 quand je l'ai eu
t'y as mis un truc a l'échappement ?
Wheell-R a écrit :t'y as mis un truc a l'échappement ?
ma ligne etait stock. prk cette question
:
ta vu la video?
pesonne pour me dire ce quil pense de ce bruit (normal ou pas)?
c'est bizarre ca bourdonne vachement
Perso je saurais pas dire, mais c'est vrai qu'on entends beaucoup tes culbuteurs...
merci pour ton avis.
au moins avec une video on sait de quoi on parle
moi ces pareil on les entend pas mal j'hésite a l'emmener chez honda pour qu'ils me le fasse, mais bon le prix !!!
sinon les réglage culbuteur c'est tous les 80 000km, écrit sur le manuel d'entretien
(j'ai vu la video)
ca te fait la meme chose après le changement d'huile? castrol gtx ok, mais quels grades?
a chaud comme a froid?
perso, je pense qu'une verif' du jeu ne lui fera de toute facon pas de mal... (et puis la conduite du precedent proprio a peut etre jouée... et une voiture "neuve" (avec un faible kilometrage) prend forcement du jeu au debut...ca a pas du etre re-reglé depuis la sortie d'usine)
je remonte mon topic concernant le couple de serrage
J'ai vu pas mal de topic mais qui ne précise pas qu'il faut serrer a la clé dynamométrique les boulons pour bloquer les vis de reglage des culbu teur
En serrant modéremment ca peut etre effectué ?
merci