Japan Car

Version complète : [B16/B18] circuit d'eau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je suis en train de rebrancher toutes les durites apres avoir remonté mon collecteur d'amission sur mon B18C4 et en le comparant a mon B16 actuelle j'ai remarqué comme un petit probleme au niveau du circuit Confused

il se trouve en fait que la une des durites du chauffage habitacle n'existe pas sur le B18C4, mais par contre j'ai bien l'autre qui se trouve en dessous du solenoide Vtec..

quelques photos pour vous montrer:




sur le B16 il y a bien la durite juste a coté de la sonde:

[Image: 21122010401.jpg]





et sur le B18C4 rien...

[Image: 21122010402.jpg]



que se passe t'il si je condamne un des deux trous pour me servir du deuxieme pour le chauffge??
c'est un sawp b16 Fleche b18c4 si oui tu parle peu etre de l'echangeur huile/eau du b16 qui n'y est pas sur le b18
pas du tout, l'echangeur huile eau au niveau du filtre a huile a été condamnée donc il n'y a pas de soucis par rapport a ça, la je parle de sorties manquantes sur le bloc pour brancher l'alimentation en eau pour le chauffage par ex
tu peux pas mettre le boitier calorstat de ton b16, vu que c'est des serie B tous les deux?