28-05-2012, 09:00:52
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28-05-2012, 09:52:05
en tout cas ça me rassure pas vraiment vu que j'ai qu'une clé et une télécommande, si je veux la faire refaire j'imagine même pas le bordel
Des fois je me dis que les concession sont vraiment bonnes qu'a vendre des véhicules, faire du chiffres et aucuns services aprés ventes derriére même sur une voiture qui à seulement une dizaine d'années .
Des fois je me dis que les concession sont vraiment bonnes qu'a vendre des véhicules, faire du chiffres et aucuns services aprés ventes derriére même sur une voiture qui à seulement une dizaine d'années .
28-05-2012, 12:32:41
(28-05-2012, 09:00:52)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es ou?
Je suis dans le sud du 92 (ANTONY) ou vers Vendôme / Chateaudin (41)
28-05-2012, 14:32:47
(28-05-2012, 12:32:41)alboubou a écrit : [ -> ](28-05-2012, 09:00:52)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es ou?
Je suis dans le sud du 92 (ANTONY) ou vers Vendôme / Chateaudin (41)
pas d'bol, chui déborder, c'est con, je dois normalement faire un tour dans le 92 courant Juin...
(28-05-2012, 09:52:05)axe79 a écrit : [ -> ]Des fois je me dis que les concession sont vraiment bonnes qu'a vendre des véhicules, faire du chiffres et aucuns services aprés ventes derriére même sur une voiture qui à seulement une dizaine d'années .
t'étais pas au courant?
c'est fini le bon vieux garage a papa, ou tu te sentais presque comme chez toi...
28-05-2012, 15:06:16
Sinon j'ai un petit garage spécialisé dans l’électricité / électronique auto pas loin de chez moi !
Je vais essayé de voir si ils peuvent au moins me virer l'anti-démarrage qui vas avec l'alarme, le reste je m'en fou, mais que je puisse démarrer même si j'ai pas la télécommande
Je vais essayé de voir si ils peuvent au moins me virer l'anti-démarrage qui vas avec l'alarme, le reste je m'en fou, mais que je puisse démarrer même si j'ai pas la télécommande
28-05-2012, 20:53:12
il y a un toyota par chez moi ou je me sentais presque comme chez moi, la première fois que je suis allé chez nissan j'ai renvoyé chier le gars qui était pas capable de me commandé un kit de refection d'étrier car j'vais pas la carte grise donc bah maintenant exit nissan ^^
28-05-2012, 21:09:02
Ouais enfin Toyota pourra pas faire grand chose pour moi ^^
11-06-2012, 13:24:04
Bon pour info j'avais envoyé un mail au service client Nissan la semaine dernière pour savoir si ils avaient un garage assez compétent pour me refaire une télécommande pour mon alarme et j'ai adoré leurs réponse =>
*******
Nous vous remercions pour votre email concernant votre véhicule NISSAN 200SX. Vous souhaitez connaitre les concessionnaires NISSAN en région parisienne en mesure de vous procurer une nouvelle télécommande pour l’alarme et centralisation de votre véhicule.Pour répondre à votre question, nous vous invitons à contacter directement les concessionnaires NISSAN agréés en région parisienne. Vous en trouverez la liste sur notre site Internet www.nissan.fr en cliquant sur l’onglet « Localisez un point de vente » et en renseignant votre code postal ou le nom de votre ville.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter par téléphone la Relation Client au 0810 21 21 21.
*******
Muahahaha
Bon du coup très énervé de la réponse pourris qu'il m'envoie sachant que je leurs avait indiqué être passé dans plusieurs concession Nissan qui ne pouvait rien faire pour moi, je décide de les appelé !
Bon je suis resté cool avec la personne au téléphone parce que la pauvre elle y ai pour rien !
Et elle me dit effectivement ce n'est pas normal qu'il ne puisse rien faire pour vous !
Donner moi les info de la carte grise, nous allons envoyé ça au service technique pour qu'il vous trouves la référence de télécommande ou une compatible
Merci mademoiselle ^^
Par contre vous aurez une réponse que sous 6 à 10 jours <== Pas grave j'ai l'habitude d'attendre
*******
Nous vous remercions pour votre email concernant votre véhicule NISSAN 200SX. Vous souhaitez connaitre les concessionnaires NISSAN en région parisienne en mesure de vous procurer une nouvelle télécommande pour l’alarme et centralisation de votre véhicule.Pour répondre à votre question, nous vous invitons à contacter directement les concessionnaires NISSAN agréés en région parisienne. Vous en trouverez la liste sur notre site Internet www.nissan.fr en cliquant sur l’onglet « Localisez un point de vente » et en renseignant votre code postal ou le nom de votre ville.Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter par téléphone la Relation Client au 0810 21 21 21.
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Muahahaha
Bon du coup très énervé de la réponse pourris qu'il m'envoie sachant que je leurs avait indiqué être passé dans plusieurs concession Nissan qui ne pouvait rien faire pour moi, je décide de les appelé !
Bon je suis resté cool avec la personne au téléphone parce que la pauvre elle y ai pour rien !
Et elle me dit effectivement ce n'est pas normal qu'il ne puisse rien faire pour vous !
Donner moi les info de la carte grise, nous allons envoyé ça au service technique pour qu'il vous trouves la référence de télécommande ou une compatible
Merci mademoiselle ^^
Par contre vous aurez une réponse que sous 6 à 10 jours <== Pas grave j'ai l'habitude d'attendre
11-06-2012, 16:57:19
Moi aussi il faudrait que je m'occupe de ça
13-06-2012, 10:34:55
A force, je trouve ça curieux... C`est vraiment un problème qui semble récurent sur toutes les S14 et en même temps, personne ne semble avoir vraiment trouve de solution.
J`avais zieute même sur les forums américains, ou ils rencontrent le même problème mais sans avoir vraiment réussi a réparé. On devrait demander a Nissan de faire un rappel généralisé :P !!!
(désolé pour les accents, en dehors de la correction Firefox, c`est un clavier US)
J`avais zieute même sur les forums américains, ou ils rencontrent le même problème mais sans avoir vraiment réussi a réparé. On devrait demander a Nissan de faire un rappel généralisé :P !!!
(désolé pour les accents, en dehors de la correction Firefox, c`est un clavier US)
13-06-2012, 11:01:36
Dans ma famille ont est champion pour faire ch*er le monde ! Et j'ai appris par expérience que tu obtiens ce que tu veux quand tu fais chier quelqu'un qui peut te fournir un service mais qu'il veut pas te le fournir !
19-06-2012, 18:58:14
Bon un peu de nouvelle !
Je viens d'avoir un mail de Nissan France qui me dit ceci =>
"Bonjour,
Je fais suite à votre courriel concernant votre Nissan 200SX. Je vous invite à prendre contact avec Monsieur xxx de la concession Nissan des Ulis afin qu'il puisse prendre en compte votre demande et procéder à l'intervention qui s’avérerait nécessaire.
Cordialement"
Hmmm ça fait plaisir
Donc pour résumé :
- Aller chez votre concessionnaire Nissan le plus proche
- Fait vous rembarrer comme quoi ils peuvent pas faire le nécessaire
- Contacter le service client Nissan France (via le site internet Nissan) en leurs demandant de bien vouloir vous communiquer si un concessionnaire Nissan était en mesure de vous refaire une télécommande.
- Ils vont vous indiquer d'aller en concession Nissan.
- Vous leurs répondez gentillement ou vous les appeler directement au numéro inscrit sur le mail, en leurs indiquant que vous êtes aller chez tel concessionnaire de la marque et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous (pour ma part j'ai juste indiqué que la voiture était immobilisé a cause de ce problème).
- Généralement faut leurs renvoyer un mail avec quelques infos de la carte grise et une photocopie de la carte grise pour qu'il ouvre une demande auprès du responsable client.
- Ensuite entre 5 et 10 jours ils vous envoi un nouveau mail vous demandant de prendre contact avec je pense le responsable de votre concession la plus proche afin de prendre un RDV pour qu'il fasse le nécessaire <= Enjoy
PS : Ma voiture est une UK donc ça marche pour les UK (pour le reste faut vérifier)
Je viens d'avoir un mail de Nissan France qui me dit ceci =>
"Bonjour,
Je fais suite à votre courriel concernant votre Nissan 200SX. Je vous invite à prendre contact avec Monsieur xxx de la concession Nissan des Ulis afin qu'il puisse prendre en compte votre demande et procéder à l'intervention qui s’avérerait nécessaire.
Cordialement"
Hmmm ça fait plaisir
Donc pour résumé :
- Aller chez votre concessionnaire Nissan le plus proche
- Fait vous rembarrer comme quoi ils peuvent pas faire le nécessaire
- Contacter le service client Nissan France (via le site internet Nissan) en leurs demandant de bien vouloir vous communiquer si un concessionnaire Nissan était en mesure de vous refaire une télécommande.
- Ils vont vous indiquer d'aller en concession Nissan.
- Vous leurs répondez gentillement ou vous les appeler directement au numéro inscrit sur le mail, en leurs indiquant que vous êtes aller chez tel concessionnaire de la marque et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous (pour ma part j'ai juste indiqué que la voiture était immobilisé a cause de ce problème).
- Généralement faut leurs renvoyer un mail avec quelques infos de la carte grise et une photocopie de la carte grise pour qu'il ouvre une demande auprès du responsable client.
- Ensuite entre 5 et 10 jours ils vous envoi un nouveau mail vous demandant de prendre contact avec je pense le responsable de votre concession la plus proche afin de prendre un RDV pour qu'il fasse le nécessaire <= Enjoy
PS : Ma voiture est une UK donc ça marche pour les UK (pour le reste faut vérifier)
21-06-2012, 12:30:24
et pendant ce temps, j'aurais eu le temps de te sortir tout ton bazar, et même de sortir le bloc, le refaire, et le remonter, avec une main dans le dos
21-06-2012, 12:43:38
(21-06-2012, 12:30:24)boyou2 a écrit : [ -> ]et pendant ce temps, j'aurais eu le temps de te sortir tout ton bazar, et même de sortir le bloc, le refaire, et le remonter, avec une main dans le dos
On parie ? Je te chronomètre ?
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