donc les nom d afr qu il y a dans les options sont des pre etalonne et on peut en mettre d autre, je te remercie car je trouve c elle la plus jolie que l autre
Bravo pour le Megasquirt !
Merci pour le partage.
j ai commande mon ostrich mais ca ne marche pas, faut rentree les donnee en etant branche sur le boitier dans la voiture?
(07-03-2013, 22:18:33)vinc kawa a écrit : [ -> ]j ai commande mon ostrich mais ca ne marche pas, faut rentree les donnee en etant branche sur le boitier dans la voiture?
oui, branché dans la caisse, contact mis, meme moteur démaré ça marche
voila pourquoi que j y arrive pas alors, je les rentree boitier debranche lol
merci, je test se week
Tu n'a pas besoin d'avoir l'ostrich branché a l'ecu pour charger une carto dedans
(08-03-2013, 14:01:46)Coubi a écrit : [ -> ]Tu n'a pas besoin d'avoir l'ostrich branché a l'ecu pour charger une carto dedans
pour moi c'est obligatoire, si j'ai pas le contact BRE detecte pas l'ostrich et donc n'envoi rien
Contact pour le datalog, avec l ostrich tu n as pas d information retour
bon j ai essaye avec le contact et sous bre et ca marche en decochant toute les case du general , j ai le voyant sur le boitier qui s eteind, par contre si je veux modifier le rupteur a 2000tr, faut que je mette le launch control et a 2000 tr aussi
j arrive a modifier les donnees mais je n arrive pas a dataloguer sous bre, le compte tour bouge pas, l info vitesse me donne toujours 100 ..., il y a des reglages a faire et qu avez fait comme reglage pour que ca marche? merci d avance
pour le datalog tu as le pilote (ou driver) du convertisseur TTL-USB installé?
tu as bien mis les bons fils aux bons endroits?
...
tu as bis cliqué sur ajouter datalog sur ta carto?
...
moi ça as marché du premier coup donc je peut pas dire, j'ai juste eu a parametrer la WB...
c est bon, ca marche, j avais pas clique sur ajoute datalog lol, t a reussi a avoir des temperatures normal? sinon c est peut etre que c est en fahrenheit et non celsius
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et le fil de l afr, tu le branche sur quel fil qui va au boitier?
merci
les températures oublie
, c'est ni des fahrenheigh, ni des degrés y'a une erreur dans le logiciel ... ton moteur est chaud vers les 130° en fait
pour datalog l'AFR, fil de la sonde O² n°2, la sonde 1 est pour le closed loop, a confirmer, mais aucuns logs au dessus de 3V je crois.
En fait les températures sont en Fahrenius
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Google Traduction à presque a écrit :Capteur O2: Choisissez capteur large bande o2 que vous utilisez.Sortie capteur doublure 0-5V doit être connecté à entrée o2 (o2 DEUXIEME entrée VTEC OBD0 ECU) pour que fonctionne. BRE connecter sortie tension à travers entrée O2 sur écu et calculer afr / lambda pour vous ...
On dirait du russe,mais c'est pas non plus du chinois
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ouah ca me fait mal au crane tout ça
j'aimerais bien faire la modif aussi pour pouvoir datalloguer directement sur notebook ou pc (pas envi de foutre les manos partout dans ma caisse) et pour pouvoir modifier mes cartos.
j'ai quelques question basiques.
-vous passez qu'a une seul O² large band? ou il y en a encore 2?si oui vous la mettez ou? sur la fin du collecteur au niveau de la flange ou sur un tube d'un des cylindres?
-comment connecter la largeband a l'ecu?
-je part sur un ecu jdm et j'ai aussi le capteur de cliquetis sur mon bloc, est il possible de modifier cet ecu et de conserver l'avantage du detecteur de cliquetis?
(a savoir que j'ai tout jdm dans ma caisse, vss electronique, compteur jdm ect...)
c'est deja pas mal comme questions ^^
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Ah mais totalement, je préfère bre a crome ou hondata c'est dire