C'est ça que je comprend pas quand je branche l'USB j'ai pas de nouveau port COM
t'as une idée de a quoi serve les bouton sur le coté de l'ostrich?
Je pence a un truk
Esqu'il faut obligatoirement que l'ostrich soit relié a l'ECU?
non pas besoin de brancher a l'ecu
ton ostrich est bien detecte (par pc ) ou perif inconnu ?
bah ca risque pas de marcher
Faut que je test un autre pc alors ....
Ou trouver le driver
psyco a écrit :Ou trouver le driver
mdrr
Ouaip, installe le bon driver !
Blista a écrit :Ouaip, installe le bon driver !
+1
Dispo sur le site de moates
nico1131 a écrit :Blista a écrit :Ouaip, installe le bon driver !
+1
Dispo sur le site de moates
Les driver ont l'air de ne plus etre en ligne sur le site moates
JE trouve rien sur PGMFI org non plus
J'ai trouvé ça
http://www.fenixecu.com/telechargements/...shdown/30/
Mais pas d' exe a installer a lintérieur
Normal c'est un driver.
Tu as un .inf dedans ?
oui
ftdibus.inf
ftdiport.inf
Clic droit -> installer le driver ou un truc du genre.
Alors voilà comment tu fait pour installer ton .inf =>
Tu fait un clic droit sur licône "poste de travail" (sur ton bureau Windows) et tu clic sur "gérer"
Ensuite tu obtiens la fenêtre suivante (les infos dans la partie de droite peuvent changer en fonction du PC mais ça doit y ressembler)
Tu clic sur "Gestionnaire de périphérique" et ensuite dans la partie de droite tu fais un clic droit sur le périphérique qui s'affiche quand tu branche ton USB (généralement il y a un point d'exclamation jaune quand il trouve pas le driver).
Donc tu fais un clic droit dessus et "Mettre a jour le pilote ...".
Tu obtiens une nouvelle fenêtre
Tu coche "installer a partir d'une liste .... blablabla" et tu fais suivant.
Nouvelle fenêtre qui s'ouvre te demandant ou ce trouve ton "driver"
Tu décoche "rechercher dans les médias amovible" et tu coche "rechercher cet emplacement ..."
Tu clic sur parcourir et avec la nouvelle fenêtre qui s'affiche tu vas chercher l'emplacement ou tu as mis tes fichiers .inf
Tu clic sur OK et suivant et ça installe les drivers
Si tu as un message d'erreur a l'installation, c'est que ce ne sont pas les bons driver que tu as !
Voilà voilà
vraiment merci c'est installer impec je regarde si ça marche
edit ça marche impeccable prochaine étape test sur l'auto.
J'ai mis le lauch controle a 3000
engagement du vtec un peut tot a 4200 mais c'est juste pour les test
Par contre ça fait quoi si on met les même chiffre dans revlimit et revrestart?
Les tableau d'injection et d'avance sont "normalement" les stock eudm.
tjrs un peu dingue ca, tu as pas encore fait fonctionner ton ostrich que tu t amuse deja a mettre des options inutiles.
avant de te rajouter des causes de dysfonctionnement supplementaire, apprend deja a t en servir sur l auto.
Mon conseil, touche a rien, et comprend comment on s en sert.
justement, si il test avec des modifs bidons, comme le lunch et le declenchement du vtec il voit tres vite si sa modif as fonctionné
sa modif?
Il a un PW0 un ostrich. Donc si il n a pas le check engine fixe il a reussi a injecter sa carto. Je ne vois pas en quoi mettre des modifs bidons t apportera de plus.
Regarde la reponse vu plus haut, probleme de driver il veut changer de pc, ca indique bien qu il se paume completement. Donc c est quasi sur que si il part avec des modifs bidons ils va en oublier, mal comprendre certain truc, partir sur des mauvaises voies. Et dans 4 jours on voit une question incomprehensible, du genre je met moins d essence mais j ai un rupteur a 6600rpm.
Si je me permet de balancer autant de connerie implicite, c est peut etre que j ai eu des questions et raisonnement completement denues de logique.
Prefere prevenir que guerir
Pour les driver dsl mais il etait bien galere a trouver donc j ai voulu tester sans ca marche pas sur xp ok je voulai tester sur seven peut etre qu il avaient un sisteme de gestion plus simple des usb
Finalement j ai mieu cherché les driver qui n on aucun raport avec moates
Faut bien apprendre a un moment et quand le mec qui s y connai met juste un smyle
.......
Le lauch et le vtec change rien pour moi si j aurai appauvri a block a partir de 5000 la oui ca aurai etait de la merde
Pour revlimit et revstart ca fait quoi les meme chifre?
rev start: regime ou ça coupe
rev restart: regime ou il remet de l'alumage
la coupure est plus ou moins franche et précise. enfin je parle de ma haltech
Ok donc si je met les 2 au meme regime ça devrai réguler comme un diesel?
Bon la question incomprehensible du jours arrive.
je met l'eprom avec ça nappe
comme ça
ou comme ça
Les détrompeurs tombe pas bien ...
Les écritures doivent être dans le même sens que le reste ou aucun raport?
flointhecho a écrit :Les driver ont l'air de ne plus etre en ligne sur le site moates
C'est dingue ça !
Je les ai DL chez eux pas plus tard que le week end dernier ainsi que leur petit soft pour faire le reboot complet du Demon
Je viens d'aller voir et en effet impossible de les retrouver sur leur site.
regarde la notice, y'a qqchose avec le fil rouge
+1, j'ai oublié la réponse à cette question mais tout est dans la doc !
Je retourne googliser je l ai acheter d occaz
Bon bein ça marche pas
La LED reste allumer fix donc je sais pas trop quoi pencer?
je te file la réponse en mp et t'y arrives toujours pas :/
elle est pas faite ta carto ...
led rouge fixe c'est ecu en défaut .
Quel réponse Coubi?
Donc l'ecu n'arrive pas a lire l'ostrich.
je vais essayer un autre .bin
1/ test avec un eprom (dans le bon sens), pour voir si tu n as pas crame l ecu
2/ Apres avoir charge ta carto dans ton soft (bre), la tu uploader?
3/ La carto que tu as charge est jdm ou edm?
4/ As tu tester avec bre et crome pour voir si tu avais une difference.
5/ as tu tester de ne pas debrancher l usb apres l upload et le test sur ton ecu.
Merci
1/ je vais voir pour m'en faire préter une
2/oui uploader
3/carto stock eudm ... d'apres pgmfi.org (si quelqu'un a un .bin verifié je prend)
4/je n ais pas crome je le thelech de-suite je ne savais pas qu'il géré l'OBD0
5/je test ce soir