Japan Car

Version complète : URGENT Help!! Ma voiture ne démarre plus!!
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Ma Galant turbo m'a laissé en rade sur un parking de supermarché, donc ça craint!
Quand je suis parti de chez moi, elle a eu un peu de mal à démarrer, elle s'étouffait, après deux minutes, tout est rentré dans l'ordre. Je pensais que c'était l'humidité ambiante...
Aprés avoir fait mes courses, contact, le démarreur tourne mais pas de mise en route!
Le niveau d'essence étant très faible, j'en ai remis 6.5l avec les moyen du bord.
J'ai débranché le fil qui va de la bobine au distributeur, j'ai de l'étincelle!! (chataigne live!!)
Les bougies sont récentes.
Elle va passer la nuit sur le parking, c'est pas cool...

Qu'en pensez vous?
ben je pense que t'es chanceux! mon S13 ne donne AUCUN signe de vie. (pas de cligno...RIEN)
Ca ne m'avance guère!!DSL pour toi...
bougies récente veut pas dire qu'elles marchent
vérifies l 'etincelle aux bougies aussi d'abord, aprés on verras

vg30dett

Ma 3000GT m'a fait ca.....
C'etait les condos dans l'ECU qui deconnaient...apres un coup de fer a souder....plus de probleme a l'horizon
Arf! Ca sent la dépanneuse...
Alors, mise à jour, ce matin, je suis reparti du parking au deuxième essai!
Mais si j'arrète le moteur, elle ne repart plus!(je vous la fait courte, j'ai eu mon lot d'aventures...)
Enfin, pour le moment, elle est chez moi, c'est déja ça!
Bon, après 3 mois d'hibernation, fait de petits trajets autour du quartier, je me suis décidé à la faire réparer! C'est en fait la sonde de température d'eau, symptome connu sur ces mécanique selon les forums étrangés. Rien de bien grave donc! Je devrais la récupérer lundi, elle passe son w-e avec 2 mercos, une venturi 260 et une rolls! Big Grin
content pour toi j'ai trop souvent connu ca la caisse a regarder dans le garage et c'est tout aux debuts de ma relation avec mon CRX

Encore plus content que ca coute pas cher Wink bonne annee a ta caisse
Merci Grotooo!
Salut Oli !

Heureusement cela se termine bien ! Comment elle agit cette sonde, et comment ?
elle est HS ?

a+
Elle est en bas du radiateur d'eau. Je suppose qu'à chaud, le moteur recevait l'info qu'il était froid d'ou le non démarrage...
ouf, je suis content pour toi aussi ^_^
J'avais peur que ce soit l'injection, car là c'est la merde!
C'est d'ailleurs ce que m'a dit le patron en voyant le moteur!!
Nouvelle mise à jour, c'était plus grave que la simple sonde. Des fils étaient coupés dans le boitier electronique, bougies noyées...
Au final, la note est plus salée que prévue, mais qu'est ce qu'elle marche!!!!
Beaucoup+ de pèche à bas régime, et j'ai pas encore fait de grand tour avec pour voir plus haut dans les tours...
La boite à air étant découpée, +le filtre JR, elle avait trop d'air...ceci à été ajusté aussi.
Bref, pour l'instant c'est Yes Avant, je trouvais qu'elle avait dejà la patate pour une voiture 20 ans, mais là...

Par contre, j'ai des BERU 4 electrodes au lieu des NGK, que pensez vous de ces bougies?