moi,je roulerais pas avec ca!trop de risques qu un morceau tombe et CRAC
le remonte pas.... tu risques ton moteur quand meme......
Au pire fous y un coup de fer a souder pour dépanner,ca te recollera les parties cassées qui tomberont pas dans ton moulin
bon j'ai mis un coup de fer a souder la ou sa étais fissurer j'espère que sa va tenir le coup ? (
du coup je cherche un injecteur vous savez pas ou je pourrais en trouver un
j'ai regarder sur les site commerciaux il en vende pas et chez honda sa risk a étre hors de prix
Nalex-82 a écrit :du coup je cherche un injecteur vous savez pas ou je pourrais en trouver un
j'ai regarder sur les site commerciaux il en vende pas et chez honda sa risk a étre hors de prix
Dans les 175e chez honda,sinon voit chez bosch...
Au cas ou j'en ais d'EK4.. faut juste voir si l'impedance est la meme
j'en ai d'eg6 si tu veut
marki pour vos poste ) je suis bien intéresser par vos injecteur reste a voir le prix pour l'impedance ces la meme d'un b16 a un autre
Rival a écrit :Au pire fous y un coup de fer a souder pour dépanner,ca te recollera les parties cassées qui tomberont pas dans ton moulin
Toi t'es un manouche!
Pour les injects je crois que j'en ais.
yep a combien tu le fait l'injecteur )
yep je voulais savoir quelle injecteur sont adaptable j'en es de D16A6
Nalex-82 a écrit :yep je voulais savoir quelle injecteur sont adaptable j'en es de D16A6
non pas compatible car OBD0 alors que ton B16 est en OBD1
Tu peus prendre les injecteurs du D16Z6 (esi) et D15B7 (lsi) (meme ref que B16A2)
Tu es sûr de ça?
Pas de différences au niveau du flow ?
vu le nombre de personne sur ce poste qui vendent des injecteurs du meme modele tu t'embette pas, un traitement aux ultrasons et hop impeccable
Le_NoNo a écrit :Tu es sûr de ça?
Pas de différences au niveau du flow ?
Oui sur et certain, j'ai le guide complet des injecteurs avec leur ref par modele et par marque avec code moteur et code constructeur
De plus c'est precisé sur le lien que j'ai precisé ci dessus pour les compatibilité, je cite:
This is a sale for a brand new genuine Honda Acura Civic CRX Del Sol Integra D15B VTEC D16Z6 D16Z7 B16A B17A B18B B18C OBD1 240cc Fuel Injector from Honda
David2059, il faut pas etre sur et certain si tu est pas sur XD!
d15b7=190 high
d16z6=240 high
b16a2=240 high
d16a9=240 low
................
Kartouche16 a écrit :David2059, il faut pas etre sur et certain si tu est pas sur XD!
d15b7=190 high
d16z6=240 high
b16a2=240 high
d16a9=240 low
................
Je n'ai jamais di que le D16A9 etait du high, j'en ai meme pas parlé :roll:
Ensuite c'est pas moi qui est sur, c'est le guide des injecteurs dont voici le lien, la reference chez honda est la meme que cela soit sur B16A2 ou D15B7 toujours d'apres ce guide
Bonne lecture
http://www.tomco-inc.com/CATALOG/FUEL%20...ORT%29.PDF
merci pour les infos D
que se passe t-il si on enleve le plastic en bout de l'injecteur? "mesure désespérer" cry
Nalex-82 a écrit :merci pour les infos
que se passe t-il si on enleve le plastic en bout de l'injecteur? "mesure désespérer"
Ton injecteur est mort laisse tomber tu ne pourra rien faire pour le récupérer, di toi que moi j'avais juste le plastique tordu ben je roulai sur 3 cylindre, l'injecteur pissé comme c'est pas possible alors toi j'imagine meme pas, ce plastique est une protection car l'embout de l'injecteur est tres fragile donc autant te dire qu'il doit bien faire la tronche!
David2059, j'ai jamais dit que t'avais dit que les injo du d16a9 etait en high, c'etait pour etre informatif, par contre, les injo du d15b7 font 190 cc!
EDIT: ta bien raison David2059 les injo du b7 font 240cc :roll:
yep tant que j'ai un poste d'ouvert
en fait j'ai une carto skunk2 je voudrais savoir si on pouvais la chipé pour pouvoir la mettre en duo avec l'éprom d'origine