11-04-2011, 09:26:11
hello tout le monde!!! :@+
Pour les présentation tout dabord je suis de l'île de la réunion,
J'ai une CRX VTEC EE8 rouge
J'ai fait mes début avec une petite civic 1,3l de 90 :roll:
Par la suite je suis passé a la vitesse superieur en optant pour une civic 1,6/16v de 89
Parcontre pour ces voitures la g pas de photo maleureusement
Par la suite j'ai connu bien d'autre voiture parce que ma civic 16 m'a laché en cou de route, et en ce tps la j'été encore un bleu en mécanique :noyade:
Aprés de nombreux périple avec les voiture françaises je suis revenu au bon vieux carry pays de chez honda avec une crx ed9 noir don je dois chercher les photo dans mon bordel de document :cpc:
J'ai fini par la vendre pour venir faire un petit tour en métropole pour la premiére fois et, au retour,
Je me suis acheté une CRX VTEC EE8
Sur laquelle j'ai du boulo en carosserie sur l'avant.
Voila voila pour la ptite présentation
Viva HONDA !!!! Je suis un des nombreux personnages qui suis atteins du virus HONDA :anniv:
Pour les présentation tout dabord je suis de l'île de la réunion,
J'ai une CRX VTEC EE8 rouge
J'ai fait mes début avec une petite civic 1,3l de 90 :roll:
Par la suite je suis passé a la vitesse superieur en optant pour une civic 1,6/16v de 89
Parcontre pour ces voitures la g pas de photo maleureusement
Par la suite j'ai connu bien d'autre voiture parce que ma civic 16 m'a laché en cou de route, et en ce tps la j'été encore un bleu en mécanique :noyade:
Aprés de nombreux périple avec les voiture françaises je suis revenu au bon vieux carry pays de chez honda avec une crx ed9 noir don je dois chercher les photo dans mon bordel de document :cpc:
J'ai fini par la vendre pour venir faire un petit tour en métropole pour la premiére fois et, au retour,
Je me suis acheté une CRX VTEC EE8
Sur laquelle j'ai du boulo en carosserie sur l'avant.
Voila voila pour la ptite présentation
Viva HONDA !!!! Je suis un des nombreux personnages qui suis atteins du virus HONDA :anniv: