Japan Car

Version complète : Salut a tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me présente jmapel John 19ans fan des voitures Jap depuis un moment (ya que sa qui mintersse en 4roues)..
Pour commencer je suis mécano débutant(seulement 3 ans exp) cherchant une formation de prépa..
je suis la oci pour parler de ma voiture Une Honda civic.. voià donc jspr a tte dan le forum
Bienvenu ! Tu as quelle Civic EG EJ EK EP ?
TaiLsCivic04, Bienvenu ! Tu as quelle Civic EG EJ EK EP ?

C'est une civic Ej9 phase 2 de 99
Salut à toi HondaStyle ! Un peu de détérage oui, mais je viens de voir ta photo de profil ! Dis moi, tu serais pas de rillieux ? je vois souvent une Ek qui ressemblement étrangement à la tienne garer en bas d'un immeuble lorsque je vais à l'entrainement !

Je passe en Honda EG, Bleu electrique !

A+
(11-05-2012, 20:51:20)Francois_303 a écrit : [ -> ]Salut à toi HondaStyle ! Un peu de détérage oui, mais je viens de voir ta photo de profil ! Dis moi, tu serais pas de rillieux ? je vois souvent une Ek qui ressemblement étrangement à la tienne garer en bas d'un immeuble lorsque je vais à l'entrainement !

Je passe en Honda EG, Bleu electrique !

A+

Ouai il est bien de Rillieux..

Ton EG est Full origine ? Je crois t'avoir croiser cette semaines Wink
Salut JDMCivic ! yes elle est full origine et je t'avais bien croisé, je me rapelle bien Wink . On voit pas des masses de EG dans le coin donc ça se repere vite !

++