Japan Car

Version complète : [EG6] Quel ECU pour EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je souhaiterais donné un petit coup de boost a mon EG6, et je voudrais savoir qu'elle est l'ECU le plus approprié pour cette voiture, ou bien une reprog, mais je souhaiterais garder mon calculateur d'origine, donc quel calculateur choisir pour y greffer une puce?

Merci
Tu peux prendre un P28 ou un P30 pour lui mettre une carto.
nico1131 a écrit :Regardes ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120800

J'ai deja contacté "1337CRX" pour une carto

Merci

YoAnn77 a écrit :Tu peux prendre un P28 ou un P30 pour lui mettre une carto.

Merci je cherchais cette infos. Quelle est la différence entre les deux? P28=EG5 / P30=EG6 ??

D'autre avis?
Gstorm

[quote="YoAnn77 a écrit :
Tu peux prendre un P28 ou un P30 pour lui mettre une carto.

Merci je cherchais cette infos. Quelle est la différence entre les deux? P28=EG5 / P30=EG6 ??

D'autre avis?[/quote]

Oui P28=EG5 / P30=EG6.
Mais pour chippé tu peu utiliser les 2 vu que tu va utiliser la carto que tu as programmé.
Apres tu peu aussi prendre d'autre ecu en OBD1 mais il faudra rajouter les composant qui gère le vtec.
Pour pas être embêter, le mieux serais le P30 ou 28 non?
voila, tout est dit, P28 ou P30... le P07 passe mais faut rajouté le vtec... pourquoi ne pas faire shippé ton p30 d'origine?
Alcyoneus a écrit :voila, tout est dit, P28 ou P30... le P07 passe mais faut rajouté le vtec... pourquoi ne pas faire shippé ton p30 d'origine?

J'ai envie de garder mon P30 d'origine car c'est moi qui vais souder la puce, donc si je me foire LOL , a moins que quelqu'un connaisse une personne compétente pour le faire, ou garage dans le 06 ou environ qui reprogramme?
je sais que type max le fait, hred, psyco je crois... bref, cherches un peu sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheure Wink
Alcyoneus, P06 tu veux dire Smile
j'avoue avoir eu un doute sur le 6 ou 7 LOL
Merci je vais fouiller ca

Bon aprem