Japan Car

Version complète : [EK3] Problème contre-visite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai fais ressemant une affaire sur une ek3 très bien équipé mais malheureusement il y a une contre visite pas grand chose mais embêtant vue que je ne peux pas changer la carte grise...

Alors les soucis sont là:

_ Pneumatique inadapté, vue la largeur des jantes je comprend, donc si quelqu'un a la bonne dimension je suis preneur !

_ Valeur lambda excessive ou insuffisante et teneur en CO trop élevé, sa doit venir de la fissure que j'ai au collecteur... et la ligne megan racing, donc si vous avez un recettete magique pour sa aussi :roll:

_ Avertisseur sonore qui ne marche pas et je sais pas d'où sa peut venir ...

Le bolide a 180 000km, suspension mugen, train arrière modifier, quelque bidouille en plus, une présentation s'impose prochainement Wink

Voilà donc toute aide est la bienvenue car je dois faire sa rapidement les amis Fleche
Valeur Lambda : vu l'année de la voiture si tu as une fuite cela peux venir de la.

Si tu est décatalisé même en réparant la fuite cela ne passera pas.

Avertisseur sonore:

controle le fusible
controle le klaxon en direct
si tu as un volant qui n'est pas d'origine soit le moyeux ne fait pas contact sur la languette soit la languette est péter
ok pour le klaxon je vais regardé sa mais pour la ligne il me semble qu'elle est décata, mais le collecteur est d'origine avec cata et il est en fonte donc je sais pas si sa se ressoude sa?
J'ai aussi un collecteur décata megan racing mais la c sur sa passera pas ...
pneu: 185/60r14
195/50r15
195/45r16
ok merci moultipass Wink
Et tu peux quand meme faire ta carte grise meme si tu as une contre visite Wink
feux vert, norauto me dise que non ... j'ai pas demandé à la prefecture c'est toujours fermé Shock
CivicRookie a écrit :feux vert, norauto me dise que non ...

Retiens que si ce genre de truc te dis qqch fais l'inverse LOL
Non je rigole il y a des bons, enfin je crois...

Tu peux faire une CG en contre visite, moins de 2 mois évidemment Wink
A ouf rassuré !
J'ai trouvé quelqu'un pour mon collecteur, et je crois que les pneus de ma clio correspond... donc sa peut le faire merci pour les infos les gars Wink
moultipass a écrit :pneu: 185/60r14
195/50r15
195/45r16

euh c'est 195/55/15 je pense Wink
si quelqu'un a une ek3 stock... comme sa je serais sur des dimensions Wink
KeluK's a écrit :
moultipass a écrit :pneu: 185/60r14
195/50r15
195/45r16

euh c'est 195/55/15 je pense Wink

ça c'est la taille pour les VTI, en série D sur EK c'est bien 195/50/15
et d'origine 175, pas 185 :no: