B1 elle passe au ct comme elle est la
donc je vois pas pourquoi je pourai pas rouler avec
je c'est que je risque de me faire arréter plus souvent mais bon
pour le rabaissement il a pas de texte de loi qui interdi le rabaissement
temps que sa frote pas sur les durite de frein cardan etc il y a pas de probléme
j'ai lu sa dans un magazine
donc je vait me fair plaisire de ce coter la ^^
pour le vr +1000
sauf que c'est un attire poulet ton truc la
pas sur qu'eux le voient du même oeil.
apres,c'est ta life,mais si c'est pour se faire contrôler a tout bout de champ,ya plus de plaisir :roll:
Vroom je plussois ! J'en ai un sur le parking, je dois changer le moteur, clac, clac, et j'ai tjrs trouvé que c'était de toute façon plus une bourgeoise qu'une sportive le VR6 ! Sur piste ça casse pas 3 pattes à un canard... Et ce même avec ma fidèle et ancestrale CRX de 100cv !!!
Sinon, pour revenir au sujet, je mouvement "Rats", je trouve ça, mais alors, monstrueux... On a touché le fond la je pense... Mais il y a des adeptes, alors bon... Inchalla !
pour l'instent (environ 2000km avec comme sa) je me suis pas encore fait arréter
mais il la regarde bien quand il me voi passer lol
cette aprem j'été presser
il a des kéké qui on voulu faire la course
audi A4 avant apres 2008. honte a lui de ce faire doublé & pas savoir ratraper une golf rat's ^^
golf 3 gti il été tenasse mais est rester dériere =)
une C6 hdi surment il a voulu doublé a droit & a laisser tomber quand j'ai accéléré
marche bien cette gtd xd dommage que avec la boite courte je suis plus cas font a 170KM/H
nouveau détail
vivement le clacage au sol ^^
Ta halucine la non...En fait , c'est juste qu ils tiraient pas la bourre, sinon t'aurais rien compris ...
Sa me fait penser à certains pti jeune tout content de doubler ma Z alors que moi... bah je fais pas la course lol
la golf fesai bien la course , il a arréter a 170 environ ten mieux pour moi car ave ma boite coute j'orai pas été plus vite
l'audi oui il a aréter a un petit 120
mais moi j'orai été dans l'audi je serai repasser devan direct lol
pour celui en Z je le comprend c'est pareil quand je suis en skyline
encore pire quand apres il vienne me dire B1 elle avane pas ta sky
loool
voila des petite nouvelle
j'ai monter une sono jeudi
passage des cables bien propre
l'anpli sonny class D bien placer sur le coter
la moquette prsque propre
le petit caison pour de bonne bass avec un petit coffre
gros caisson =)
plus de coffre mais pur bass ^^
voili voilou
mika-sky a écrit :passage des cables bien propre
ca confirme ce que je me disais depuis le debut.... ta golf, c'est pas un rat's.
ioyo a écrit :mika-sky a écrit :passage des cables bien propre
ca confirme ce que je me disais depuis le debut.... ta golf, c'est pas un rat's.
pourquoi tu dit sa ?
Rat's et bien propre je pense
bah ouai c'est tout sauf propre un rat's
pis on met pas de sono dans un rat's hein
nan,un rat's c'est roots
j'ai dit rat's extéieur & un mini de confore untérieur mais discret
on la vois pas la sono
puis des cable sous la moquette je prefer que c'est bien passer que en traver alors que sa ce voi pas
mika-sky a écrit :puis des cable sous la moquette
deja ca, c'est pas rat's !!
ca c'est rat's
edit: un interieur rat's pour moi c'est sa
ioyo a écrit :mika-sky a écrit :passage des cables bien propre
Ba si justement
un rat's pour moi c'est une caisse vraiment a l'hallure degradée(rouille etc) mais des que tu ouvre le capot tu te demandes si c'est la meme voiture
et chassis idem. en gros exthetique degradée, pourri et mecanique , chassis propre comme un sous neuf.
en tout cas simpa ta golf
j'adore le signe a l'envers
mécanique et châssis je dit pas le contraire mais l'intérieur pour moi dans un vrai rat's doit être comme l'extérieur
m'enfin y'a tellement de variantes de tout
Perso je comprends vraiment rien à ce style, ça me donne vraiment envie de vomir.
tetesh a écrit :mécanique et châssis je dit pas le contraire mais l'intérieur pour moi dans un vrai rat's doit être comme l'extérieur
m'enfin y'a tellement de variantes de tout
clair!! faut pas chercher a definir un style sinon on est pas sorti d'la verge
MoTT a écrit :Perso je comprends vraiment rien à ce style, ça me donne vraiment envie de vomir.
en faite, c'est un style pour faire passer les épave pour des petits bijou
un peu comme la mode autocolant, tu en mets plein ton aile pour cacher la rouille, et hop, ça fait "staille"
ouai c'est juste le triangle qui est mort mais bon
HENRIQUE95 a écrit :ioyo a écrit :ca confirme ce que je me disais depuis le debut.... ta golf, c'est pas un rat's.
Ba si justement
un rat's pour moi c'est une caisse vraiment a l'hallure degradée(rouille etc) mais des que tu ouvre le capot tu te demandes si c'est la meme voiture et chassis idem. en gros exthetique degradée, pourri et mecanique , chassis propre comme un sous neuf.
en tout cas simpa ta golf j'adore le signe a l'envers
pour moi le look doit etre interieur comme exterieur, mais effectivement ca doit rouler quand meme. passer les cables a l'arrache n'aurait pas nuit au fonctionnement de la sono.
j'aime pas les faux rat's, ou la moindre tache de rouille (voir meme de fausse rouille, peinte soigneusement a la main) est recherchée, travaillée, ou les pieces sont mises de travers expres, etc...
faux laisser le temps faire son travail pour avoir un beau rat's, c'est ca qui fait la difficultée de ce style.
ioyo a écrit :HENRIQUE95 a écrit :ioyo a écrit :ca confirme ce que je me disais depuis le debut.... ta golf, c'est pas un rat's.
Ba si justement
un rat's pour moi c'est une caisse vraiment a l'hallure degradée(rouille etc) mais des que tu ouvre le capot tu te demandes si c'est la meme voiture et chassis idem. en gros exthetique degradée, pourri et mecanique , chassis propre comme un sous neuf.
en tout cas simpa ta golf j'adore le signe a l'envers
pour moi le look doit etre interieur comme exterieur, mais effectivement ca doit rouler quand meme. passer les cables a l'arrache n'aurait pas nuit au fonctionnement de la sono.
j'aime pas les faux rat's, ou la moindre tache de rouille (voir meme de fausse rouille, peinte soigneusement a la main) est recherchée, travaillée, ou les pieces sont mises de travers expres, etc...
faux laisser le temps faire son travail pour avoir un beau rat's, c'est ca qui fait la difficultée de ce style.
+1 c'est horrible en plus en général la fausse rouille
pour la sono
en regardand la voiture personne véra que j'en ai mie une donc sa serre a rien de débatre dessu
puis si c'est pour passer des cable de traver pour se prendre dedans puis tout grillé & en plus que on voi quil y a une sono alors que le poste sera même plus visible sa serai louche & con
si non tout le reste est de traver et c'est fait expré c'est recherché tout en lui donnent un style a elle
voila
mais c'est que le début
j'ai montée le logo arde traver & en rose
j'ai aussi incliné le "golf"
les nouvelle jantes =)
elle on un beau déport lol
sa va dépassé juste un poil xd
non je lol c'est les jante de la skyline =)
Beau projet, vivement la suite avec le rabaissement !!
Et dire qu'il y en a qui se tue pour rendre leur voiture nikel