non takumi quand on ne me certifie pas de me livrer cela avant dimanche sans les spécificité T° admissible max et Pression max et une longueur de durite de plus de 30cm a 1metre! sans pouvoir me dire la matière intérieur de la durite et son diametre int...
et le prix des pieces plus livraison!!!
Du coup suis allé voir une petite entreprise familiale dans ma zone industrielle comme j'avais fait pour ma durite de DA hs
j'entre, une dame sympa a l'écoute elle appelle un ancien super sympa ( qui était son frère ) donc il prends note de ma demande et me propose plusieurs choix , et me demande de choisir le raccord de l'autre coté du moteur que je souhaite car il peut me monter tout ce que je veux en restant dans les spécificités technique pour rester au plus fiable!
apres 10 minutes de réflexion ( il avait tout son temps et adore réparer des truc improbable apres discutions: systeme de ferrarie porsche , durites en rally...Ect et fait meme des pieces pour ma boite en plus! je ne le savais pas comme quoi! )
il me propose cela avec un prix honnête a la longueur que je souhaite
monté a la loctite:
apres discussion il n'avais que des Té en 8/10 pour nos honda et mes sondes sont en 10/100 par de probleme mr a un tour et des taraud de 5taille par filetage! et op il me fait un Té pour que je puisse pister dimanche et me file meme un manchon femelle en 10/100 pour que je le soude sur mon carter pour la T° huile
car il a vu que j'étais un vrai chaudronnier et m 'a meme payer un café !
je vous le conseil fortement pour toutes durites il fait meme les durites de freins pour des gars en compet moto , des remonter d'huile moteur ancienne...ect tout!
il a tout serti sous mes yeux jéjé si tu me lis ne cherche pas plus loin viens avec tes raccord que tu as acheté et go chez monsieur CUCCIA 0442891534
appelez de la pars du monsieur en HONDA qui fait du circuit qui habite vitrolles
faites travailler les artisans pres de chez vous cher collegues!
internet sont en train de les tuer et souvent on ne le sait meme pas on a tout a coté de chez nous dans les zones industrielles! et on est sur de ce que l'on achete combien on pété leur moteur sur ce fofo a cause de pieces non certifié et pas donné souvent!
ma piece est simple efficace pas cher , garantie avec les normes et tolérances pour son utilisation et ça fait travailler les frenchis
A++ DAv