Salut a tous.
apres quelque semaine de recherche je l'ai enfin trouver mon EE9
elle est pas dans un super etat mais c pas grave au prix que je l'ai eue y a de la marge pour la refaire niquel.
elle est completement d'origine a part des jantes honda en 15''
y a deja quelque frais a prevoir pour la passee au controle technique,
faut refaire les freins,et refaire les 2 soubassement car ca a ete refait comme des cochons t elle a ete refuse au controle pour cela.
je mets 3 photo dans l'etat quand j'ai ete la cherche cette apres midi.
Ha ouai y'a du boulots...............
Bon courage pour la remise en forme.
Par contre ce sont de jante assez rare que tu as dessus, des ENKEI option Honda de l'époque si je me trompe pas
Brakeless, c'est bien de la jante Honda ça Brackless
..
Bienvenu a toi ..
original Honda sur DelSol je crois
Bienvenu au club des restorateurs d'EE
c'est clair qu'il y a du taff sur cette EE...elle vient de Waterloo la ptite
je l'ai vu quand le gars la vendé, par hasard car je travail dans le brabant wallon..
les jantes sont bien celle de delsol jdm
bon courage pour la resto
merci pour vos commentaires.
c clair qu'il y a du boulot pour la refaire mes rien d'insormontable.
oui a la base elle viens de watrloo il y a 6 mois et je l'ai racheter au gars qu'il a acheter et na rien fait dessus a part demonter l'avant et la vite remonter avant que je vienne la chercher.
mais elle me plait beaucoup et tourne super bien.
j'ai hate de rouler avec pour esseyer ce fameux vtec
Et une de plus en main de passionné
Bon courage pour le remise en forme, elle le mérite
salut ,,,oui du boulot mais elle sera super après,,,,,un conseil
einture d origine sera mieux que ce vieux gris,,,
Un peu d'huile de coude ou beaucoup... 8) apres vive les routes sinueuse....ah..........
bonjour avous tous alors l'EE9 griose je l'ai vendue car il y avais quand meme beaucoup beaucoup de boulot dessus.
du coup j'ai racheter une autre en bon etat et roulante sans trop de probleme c une UKDM dons elle a le volant du coter droit mais cela ne ma derange pas du tout.
elle est de 91 avec 129.000 miles donc environ 200.000km elle a sont moteur d'origine et qui va superbien.
elle a les option habituel et elle a la clim d'origine dessus.
carosserie en bon etat les ailles ar on deja ete refaite proprement.
le seul probleme a ce moment ce sont les sb du train ar qui sont tous HS.
voici quelque photo de la bete
et le debut des travaux sur le trein ar
voila j'en suis la a ce moment je dois commander les sb et toiut remonter.
tres jolie !!ta garde les jantes de l'ancienne quand même !! sa fait plaisir de voir de plus en plus de personne s'interresse a ce modele EE9 forever
courage!!! je voix que tout va bien...
Super! La lame J's dessus :heart:
Purée esthetiquement en tout cas elle à l'air clean pour une anglaise !