CharlyCRX a écrit :Ouais, mais y'a le même dans la voiture donc 0 modifs.
De plus, ce fut gratuit.
Re-Deplus, pour un D16A9 optimisé exploité, y'a le Rex Undefined.:top:
m' enerve ça !! on peut jamais rien dire ici
mon baba.
jme languis de te revoir (Clastres qui sait ?)
je vais voir ce soir, et filmer.
CharlyCRX a écrit : mon baba.
jme languis de te revoir (Clastres qui sait ?)
je vais voir ce soir, et filmer.
t'sais moi et les circuits :roll: j ai deja pas la voiture pour mais y mettre les pied pour voir les potes tournés ça pourrait pas me deplaire
Nan je te parle pas de circuit, je te parle du rassemblement Honda Euro Meet 2 !
Organisé par notre Brab's national préféré !
CharlyCRX a écrit :Nan je te parle pas de circuit, je te parle du rassemblement Honda Euro Meet 2 !
Organisé par notre Brab's national préféré !
Oui j y serais
Bon, je viens de tester mes amis.
Pas de bulle suspecte après remplissage du moteur et du radiateur à la mode
Hot Will's
Lien vidéo :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/jz...directlink
Par contre, j'ai réalisé que le bouchon de mon radiateur était anormalement petit par rapport à l'ouverture du radiateur...
CharlyCRX a écrit :1337CRX a écrit :Comment sont les durites ?
Je veux dire, la sup et inf sont chaudes ?
Je ne sais pas. à regarder. tu penses que mon radiateur se serait bouché ?
Fait chier... je vais voir.
Up
1337CRX a écrit :CharlyCRX a écrit :1337CRX a écrit :Comment sont les durites ?
Je veux dire, la sup et inf sont chaudes ?
Je ne sais pas. à regarder. tu penses que mon radiateur se serait bouché ?
Fait chier... je vais voir.
Up
J'ai pas fait chauffer la voiture à mort pour tester le joint de culasse.
Je fait ça ce soir. jvais essayer de faire un tour.
Moteur froid, tu fais tourner la voiture 2min, tu coupes le moteur, et ensuite tu ouvres ton bouchon de radia. Si t'a de la pression, cherche pas, joint de culasse!
tu roule fort pour bien faire chauffer , si ta durite superieure de radiateur est dure comme du bois =joint de cucu
"C'est pas un joint de culasse!
La verité est ailleurs!"
Lol Charly
T'a pas le bouchon de ton ancien radiateur?
makuro a écrit :Lol Charly
T'a pas le bouchon de ton ancien radiateur?
c'est le bouchon de mon ancien radiateur
y'avait pas de bouchon de fourni avec le radiateur en alu.
Je viens de rentrer, y'a 3 4 vidéos qui vont bien, je suis en train d'uploader.
comme pour meche, tu démarre ta voiture a froid avec le bouchon de radia enlevé, si ya une gerbe de ldr c'est le jdc.
Après il faut testé avec un autre bouchon de radia voir si il n'est pas en cause. Je monte ce week end bosser sur ma eg6, je te redescend le bouchon de radia de ma donneuse eg3 pour que tu tests. au pire le radia de l'eg3 est quasi neuf si tu veux le tester aussi
Je prends !
bouchon + radia.
On incriminera ou non le radia.
Charly, ça bulle pas dans le vase dexpansion
C'est bizarre qu'avec la flotte ça fait rien... Y'avait pas des merdes dans le radia quand t'a purgé le LDR?
des merdes ? nan du tout... le liquide était clair.
Puis tu sais, mon circuit de refroidissement a été rempli et vidangé une dixaine de fois depuis que j'ai la voiture, c'est propre de chez propre !
à cause de ma pompe à eau qui fuyait, de mon radiateur cassé etc...
Après le pouvoir de refroidissement de la flotte est bien supérieur à celui de l'éthylène glycol.
Ce qui voudrait dire que c'est soit un problème :
- de capacité d'échange du radiateur (refroidissement sous dimensionné)
- de pression de maintien du circuit de refroidissement par le bouchon de radiateur
- de joint de culasse, mais suite aux vidéos, la thèse du joint est elle bonne ?
+1 pour le bouchon de radia ..
Moi ce qui me chagrine le plus c'est les bulles dans le ldr car qui dit bulles dit air et qui dit air dit joint de cucu.
rah merdeuuuhhh pas envie de refaire une culasse.
mais vu la surchauffe qu'elle s'est pris dans la gueule c'est possible que le joint de cu se soit pris un coup dans la gueule malheureusement...
je vais attendre la réponse de PapyCivic sur ses pièces d'EG3 radiateur + bouchon.
plop mon coupaingggg
Donc d'abord est ce que tu as fait le test du bouchon ouvert a froid + démarrage? si oui il c'est passé quoi? si non bouge ton cullllllllll
.
radia et bouchon seront démontés samedi et dispo dimanche soir
c'est du tout neuf donc si ya un soucis c'est pas a cause de mes pièces
Pour moi c'est une histoire bouchon qui ne fait pas étanchaité. Après les bulles dans le vase son soit du a cette petite prise d'iar du bouchon, soit a cause des précédentes chauffent qui ont crée la casse du joint
Okay.
Ben on peut peut être faire un échange si tu es toujours interessé par la portière d'EG
Sinon, je prends de toute façons !
je redémonte et je teste ça.
à froid , bouchon ouvert, et moteur tournant, il ne se passe rien Cf première vidéo !
https://picasaweb.google.com/lh/photo/jz...directlink
(sachant que je venais de remplir de liquide et de finir de purger).
ok bon pour moi c'est bien le bouchon, a confirmer
pour la porte c'est chris qui me file le tout normalement.
Ca sera pour la p7 hybride
jcrois que tu es bon en affaire, tu serais pas commercial ?
Tu parles tjs comme ça à ta copine
Bon effectivement pas de joint's de cucu à L horizon c'est deja une bonne news.
J avais un bouchon sous le coude que j t aurais envoyer gracieusement mais j vois que tu vas en recuperer un.
J espere qu avec le nouveau bouchon ça se passera mieux !
Pour le moment, je tourne à la flotte et tout va bien.
Je pense que le bouchon déconne, ou que le radiateur n'échange pas assez (pourtant neuf).
Fait un test Co2 de ton circuit de LDR et tu sera fixé
Moi aussi je voulais pas admettre que c'était un joint de culasse
mais après avoir reçu le produit au boulot, le verdict était sans appel! JOINT DE CUCU!
Comme ça tu pourras en profiter pour aligner les conduit