Japan Car

Version complète : [EK] Installer bar arriere sup
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut japancariste :P

J'ai une ek et une bar arrière sup en commande mais pour ceux qui ont déjà fait la modif , comment l'installer ?

Je m'explique , voulant garder les plastiques intérieur , comment bien choisir ou faire le trou dans les plastiques pour placer la bar ? Techniques ?
Voici un apercu :
[Image: 704128t21545.jpg]
Merci
Perso j'avais fait 4 petit trou a la perceuse au niveau des amortos et après decoupage à la scie sauteuse
Je l'avais fait à l'aveuglette tout en bien vérifiant où sa tombe et coupé au cutter, et niquelle :P
Ta coupé le reste au cutter? Ca se coupe bien ?

En gros , on commence avec la perceuse à faire un trou qui tombe en face,puis on finis au cuter ou autre outil tranchant?
Ouai j'ai fais un trou aux environs ou la bar va passée puis au cutter, sa se coupe très bien ;-)
Par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai couper au fur et a mesure en aggrandissant progressivement, en fait sa tr permets de voir plus facilement l'endroit ou la bar va passer et aussi pour éviter de faire un trop gros trou ;-)
pas évident à faire, attention a y aller doucement quand même, si tu force trop selon l'outil, le plastique peut fissuré...

perso, j'ai passer le bras par le trou de l'enceinte, avec un petit tournevis j'ai essayé de le mettre à l'horizontal sur le plan d'appui de la barre, puis j'ai forcé sur le plastique de l'intérieur pour sentir et essayer d'avoir un "point" de repère du côté extérieur

pour la découpe j'ai utiliser le mode manouche, fer à soudé, pour faire un contour que j'ai agrandi au fur et a mesure pour que la barre passe nikel
après, finition au cutter et papier de verre
Idem, un coup de dremel +/- au bon endroit et j'ai agrandi !
Merci pour les idées Smile je vais faire un mix de vos idées et peut etre faire un how to pour les newbies ^^