est ke kelkun la deja fait?
gain de watt?
pkoi pas une culasse complete de d16z6 avec tout (faisceau, vtec , boitier .....) si c faisable j'ai tout ce qu'il te faut
@+
stios, tu va arrete de faire des mélanges lol !!!
je te tel
a tt
Moi je dirais que c'est compatible!!
Si tu le fais..... la classe... 8)
RB26DETTvs2JZ, di pas ca il va le faire sinon
il fait tous rien ne l'arrete cette homme lol
je sais que la cullasse du d16z6 se monte sur le d16a americain qui ressemble à s'y méprendre au d14a1 donc moi je dis faisable
Oui mais la ce serait le D14A4 nan ?
Enfin, il doit ressembler au D14A1 mise a part la gestion electronique !
Piv a écrit :Oui mais la ce serait le D14A4 nan ?
Enfin, il doit ressembler au D14A1 mise a part la gestion electronique !
A mon avis d14 coresspond au bloc bas moteur et A1 a la cullasse. Il devrai etre possiblle de monter une culasse VTEC A4 en lieu et place d'une culasse A1. Apres savoir si ca passe ac une 16!!
C'est pas un vtec le D14A4
Intérêt ?
Pkoi s'emmerder à faire çà alors qu'un D16A9 complet en état de marche coûte 300 et sort 140cv !??
la legalité au nuveau des numero tout simplement
icedfluid,
comment il vient casser le trip lui
cyvric, Ouai... si on veut.. :roll:
Mais apres si ils font des fouillent "profondes" ca revient au meme non ?
C'est sur que si c'est lors d'un control de routine.. bas là ca va mieux passer c'est sur..