Tu les met ou les enfants ?
Il y en a une sur le siège passager
non,c est bien!
c est pas neuf mais pas de soucis!
benR a écrit :non,c est bien!
c est pas neuf mais pas de soucis!
Ben 12 au lieu de 13 pour 260000 km, c'est pas mal j'imagine.
Max : je me suis fourvoyé, je voulais dire "un" enfant (Nico)
Pas mal tes compressions toi qui daisais que le moteur était raide!!
Sinon pour mon calendrier sortie piste je ne sais pas encore, surement dreux la prochaine fois avec toi après je ne sais pas le HEM on verra si la voitures est ok c'est pas la priorité
Une photo sympa du weekend dernier à Dreux :
Bon hier changement des disques et plaquettes arrières.
J'ai mis des plaquettes EBC Yellow et des disques oem EBC.
Photos prises avec ma nouvelle gopro pour tester :P :
Si tout va bien je récupère un moteur demain. On verra ensuite ce qu'on en fait
ça promet encore de belles vidéos
J'espère.
Normalement prochaine sortie à Dreux le 9 juillet.
Sinon ca y est j'ai récupéré un nouveau D16. J'ai également commandé un joint de culasse Cometic, des segments et des goujons de culasse oem. Plus qu'à commander tous les autres joints.
J'ai aussi récupéré un calculateur d'origine pour comparer à la PIV (demain normalement).
vaut mieux un joint de cucu OEM
Bon j'ai monté l'ecu avec carto stock, eh bien je dirais qu'il n'y pas de pertes, peut être même un léger mieux.
Donc la PIV EVO poubelle.
Si tu revend le calculateur je suis preneur
MAZOUT POWER a écrit :Bon j'ai monté l'ecu avec carto stock, eh bien je dirais qu'il n'y pas de pertes, peut être même un léger mieux.
Merci de confirmer mon ressentie. Moi j'ai comparé la piv evo avec la mugen et la stock.
résultat = mugen de loinnnnnnn
Sympa. Dommage, y a des cadrages pas top
MAZOUT POWER, on essaiera de faire mieux la prochaine FOIS !!
Grave, ca devrait le faire avec la Gopro h-day
Bon petites news :
- inscription pour le 9 juillet à Dreux confirmée,
- new moteur à la maison pour remise à neuf, j'ai déjà récupéré quelques pièces et des produits Restom pour mettre tout ca au propre,
- j'ai investi dans une servante d'atelier, un kit d'outils pneumatiques et un support moteur sur roulettes pour travailler pénard
Voilà, c'est tout
PAPYCIVIC a écrit :MAZOUT POWER a écrit :Bon j'ai monté l'ecu avec carto stock, eh bien je dirais qu'il n'y pas de pertes, peut être même un léger mieux.
Merci de confirmer mon ressentie. Moi j'ai comparé la piv evo avec la mugen et la stock.
résultat = mugen de loinnnnnnn
Alors pourquoi ce choix de carto stock VS EVO 2?