Spoon_EK4 a écrit :et pourquoi pas de ligne complete ? pour le prix ?
Oui (en plus j'en ai déjà une)
Il y a supersprint tu en as pour 300 neuf, si tu as le temps un remus ou supersprint ça se trouve d'ocase.
foucouchima as refait un silencieux d'origine va voir son topic.
djemelewy a écrit :Il y a supersprint tu en as pour 300 neuf, si tu as le temps un remus ou supersprint ça se trouve d'ocase.
foucouchima as refait un silencieux d'origine va voir son topic.
Oui j'ai vu son topic, mais c'est pas un silencieux d'origine que j'ai, et c'est les pates de fixations qui vont pas, du coup ca touche la caisse.
Je vais récup un silencieux d'origine pour le moment (car urgent de mon point de vue) et si je trouve une bonne occase eh bien on verra). Et si le silencieux d'origine ne tient pas je le referais à la méthode foucoushima
sinon,silencieux universel Magnaflow,ca absorbe grave le bruit et ca vaut pas cher
MAZOUT POWER, je me permettrais de te conseiller Fujitsubo ! Plus de 10 000 kms avec maintenant sur la mx et que du bonheur ( Si t'arrive a trouver que le axle back, vu que tu veux pas de ligne complète )
Bon petite sortie à la Châtre hier, journée sympa, peu de monde, beau temps à par gros orage vers 15h30.
Pas beaucoup de concurrence (surtout le matin) car surtout des monoplaces de présentes. Découverte du circuit à la place conducteur pour ma par, bien sympa, technique et pas le temps de s'ennuyer. :P
Une petite vidéo (la seule avec un son potable) :
http://vimeo.com/22987047
Et mon premier tête à queue avec la Civic :
http://vimeo.com/22989056
Quelques photos :
Voilou.
Joli coup de volant et belles photos!!
Tu tournais avec quels pneus?
super ta civic pour piste
Kagotani_racing a écrit :Joli coup de volant et belles photos!!
Tu tournais avec quels pneus?
Joli coup de volant je sais pas mais merci.
Sur le circuit je tournais pareil que la Midjet, mais y a certains virage ou y a probablement de meilleures trajectoire à prendre.
Je tourne avec des slicks Dunlop à l'avant et des Federal 595 RSR à l'arrière
Takayoshi, merci
Kagotani_racing a écrit :Ca se voit les slicks!!
C'est clair, c'est top en accroche
Par contre mes amortos sont un peu mous pour la piste mais bon. Et un camber kit à l'avant pour plus de carrossage sera bénéfique aussi je pense.
Tu as quoi comme réglages en géo?
Kagotani_racing a écrit :Tu as quoi comme réglages en géo?
J'en sais rien
Sérieusement je sais pas trop, on va dire que c'est comme d'origine devant et à l'arrière j'ai un peu plus de carrossage, faudra que je chope de quoi régler tout ca devant et je ferais une géo
Va faire une géo déjà tu verra ce que t'as avant d'investir dans du matos pas forcément nécessaire!
C'est pas fo, en tout cas au pifomètre j'ai pas beaucoup de carrossage à l'avant, mais l'usure à l'air répartie sur tout le pneu (pas facile à voir sur les slicks ^^)
Et puis surtout faut que je change le MC avant la prochaine sortie en espérant que ca résolve mes problèmes de frein.
On le voit pas trop sur la vidéo ton problème de freins vu qu'il n'y a pas de gros freinage apparemment
Kagotani_racing a écrit :On le voit pas trop sur la vidéo ton problème de freins vu qu'il n'y a pas de gros freinage apparemment
Ca c'est parce que sur circuit les freins fonctionnement bien (et effectivement pas de longs freinages à la Châtre).
Je me suis rendu compte du problème dès les premiers kilomètres à la sortie du circuit lors du retour. Lors des longs freinages la pédale s'enfonce à fond (ca le fait aussi à l'arrêt quand j'appuie dessus, elle s'enfonce progressivement) et ca fait peur quand on doit s'arrêter
Je vois pas d'où ca peut venir à part le MC :!:
Tu as regardé ton niveau de liquide? Pas de plaque d'huile?
Sympa tout ça
C'est cool d'être en vacances
Kagotani_racing a écrit :Tu as regardé ton niveau de liquide? Pas de plaque d'huile?
Je vais vérifier ce matin mais normalement il est nickel. Plaque d'huile ?
sharksart a écrit :Sympa tout ça C'est cool d'être en vacances
De quoi il se plaint l'américain ?
de flaque d'huile pardon près d'une roue ou sous la voiture?
purée ça se voit que tu as des pneus qui collent,
heureusement que je ne suis pas venu avec mes pneus marshmallow
Kagotani_racing a écrit :de flaque d'huile pardon près d'une roue ou sous la voiture?
Nan, pis le niveau de liquide à pas bougé d'un poil
Bon sinon j'ai commandé un nouveau MC de EE, je l'aurais peut être demain. Si c'est le cas montage dimanche.
fastrunner a écrit :purée ça se voit que tu as des pneus qui collent,
heureusement que je ne suis pas venu avec mes pneus marshmallow
Grave, ca ramasse toute la merde
Oh là le tête à queue ! les slicks ça à l'air super efficace mais quand ça part, ça part sec !!!
J'espère que ça règlera ton soucis, mais vu qu'il n'y a pas de fuites ya des chances que ça soit ça
Bon je copie ce que j'ai mis sur edsquad
Les petites nouvelles du weekend :
- aujourd'hui nous avons remplacé le maitre cylindre de frein par un neuf. Résultat, la pédale ne s'enfonce plus jusqu'au plancher. PAR CONTRE, j'ai une course assez longue ou j'ai très peu de freinage, environ 2-3 cm ou ca ne freine quasiment pas au delà c'est un freinage normal alors qu'avant ca freinait sec tout de suite, sur 1 cm de course ca bloquait les roues. Comment cela se fait ? Mastervac qui est fatigué ? Autre chose ?
- j'ai remis en place la boite à air d'origine avec filtre à air neuf, pas de doute le son est nettement plus sympatique qu'avec le KAD àlakon qu'il y avait avant, niveau perf, pas senti de différence.
- depuis un moment déjà je trouvais que la voiture penchait notamment lorsque j'avais vu cette photo :
Et effectivement j'ai regardé plus en détail et il s'avère que la voiture penche à gauche (environ 5 à 10 mm de différence entre le passage de roue et le pneu entre le coté gauche et droit que ce soit à l'avant ou à l'arrière
Qu'est ce qui peut en être la cause ? Je ne voit que les amortisseurs (ou ressorts) ? Seraient-ils morts ? :no:
Putain, y a toujours des trucs qui vont pas, quand ect-ce qu'elle va fonctionner parfaitement dedieu ! :roll:
t es juste trop gros
pour tes freins,je pense que tu as mal purger ton systeme
Tes SB sont changes ? Certains peuvent se tasser (notamment coter rond point)