IL Etait chaud ton vinaigre ?
Ah merde pour toi copain! Les vapeurs ont attaqué la tige, la loose!
Comme je t'ai dit je doit en récupérer si tout va bien le week end du 3-4 ! Je te les enverrais...
Alors hier soir en mettant un peu d'ordre dans le garage j'ai trouvé ca qui trainait par terre, aucune idée d'où ca vient, des idées ?
Rondelles de vis d'étrier dans le support ou de support d'étrier ?
Non j'ai pas les étriers d'origine de toute façon
C'est pas la douille que tu insères dans les oreilles de fixation d'étrier de la fusée avec les vis taille US des wilwood?
Non, c'est pas fait comme ca sur les miens, j'ai des vis métriques en plus.
Les SB de crémaillière?
Une bague de biellette de barre stab?
Pas con les sb de crémaillère, j'ai pas fais gaffe quand je l'ai remonté sur le berceau si c'était toujours là.
l'entretoise du joint de carter d'huile d'une des 6 écrous ?
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une fois me suis rendu fou pareil et en mettant une clef ça tombé sur du 13 , chez Honda pas d'ecrou en 13 sauf sur la bielle et 2 trucs qui étaient en place donc j'avais du la ramasser sur un trajet ou trackway ^^
(02-03-2018, 16:12:00)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]C'est pas la douille que tu insères dans les oreilles de fixation d'étrier de la fusée avec les vis taille US des wilwood?
C'est à ça que je pensais (vu sur la 4G de Zenki), pas aux étriers d'origine
J'ai trouvé ce qu'était la pièce mystère, c'est une des entretoises noyées dans les carters de distri.
Ce weekend j'ai terminé la culasse :
Rodage des soupapes :
Petit contrôle d'étanchéité :
Montage des joints de queue :
Remontage des soupapes :
Remonatage du train avant :
Beau boulot! Ca sent le remontage tout ca!
Ahhhh !!!
Ça sent bon pour les ecuyers ça !!!
Enfin jdis ça ... moi j’ai pas avancé ^^
Beau boulot mec
Merci, va falloir que je prenne le temps de la remonter car il reste pas mal de taf !
J'ai un collègue qui veux rouler à LFG le 28 avril sinon.
bien bien
c'est beau !
vrai que ça ressemblait a une entretoise
J’ai drift le 29 , lfg pas possible pour moi
Ce weekend j'ai mis un bon coup de collier avec l'aide de
eg-guig's
Et ce soir j'ai pu démarrer la bete, aucun soucis à déplorer, peut-être le jeu aux soupapes à revoir.
Trois petites photos du remontage :
Il me reste à purger les freins, faire le para devant, trouver une lampe strobo pour affiner l'avance et repasser la voiture en configuration "CT compliant".
Top boulot l'ami! Il faudrait que je passe la seconde sur la mienne
TU veux dire que tu vas virer l’arceau ? .......
Sinon GG copain
ah c est photos...un bon souvenir pour moi ....
chouette boulot
Au top, hate de revoir vos bastons avec bisbar et kago
Kago, il faudrait qu'il se sorte les doigts...
Ouais ouais ... moi mon radia d’eau vient de me lacher ... juste apres que j’ai réparé la DA
Drôle de karma pour l’équipe en s’ moment ...
(27-03-2018, 08:00:00)BiSBAR a écrit : [ -> ]TU veux dire que tu vas virer l’arceau ? .......
Sinon GG copain
On va essayer d'éviter
Je le passe ce soir
Bon eh bien contrôle technique passé sans soucis, hier j'ai remonté les renforts latéraux de l'arceau et les harnais.
J'ai reçu la lampe strobo pour régler l'allumage, y a plus qu'à !
Après je vais essayer de rouler un max les jours de beau temps pour vérifier que tout est fiable
Prochain roulage prévu le 28 avril à LFG
top pour le Ct , ça passera plus tard pour les platines d'arceaux soudé au châssis penses tu ?