Rhaaaa vivement que je soit de la partie ça donne envie!
(19-04-2017, 23:04:30)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Rhaaaa vivement que je soit de la partie ça donne envie!
+1 faudrait qu'on arrive a ce croiser un jour sur ce circuit,
Jolie chrono!
La prochaine au lfg vous me prevenez hein
(20-04-2017, 08:39:26)tifosi a écrit : [ -> ] (19-04-2017, 23:04:30)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Rhaaaa vivement que je soit de la partie ça donne envie!
+1 faudrait qu'on arrive a ce croiser un jour sur ce circuit,
Jolie chrono!
Merci, ton ED7 à l'air de bien tourner
(20-04-2017, 10:13:39)BiSBAR a écrit : [ -> ]La prochaine au lfg vous me prevenez hein
Ouais j'y ai pensé mais faut dire que c'était pas trop prévu, jme suis décidé 2 jours avant, sorry bro'
Ma caisse etait pas prete de toute façon ,ais maintenant oui
Nice
Qq news, j'ai enfin trouvé un garage à coté de chez moi, fini les allers-retours de deux heures pour aller bricoler la bagnole.
J'ai choppé un collecteur Supersprint en acier pour D16A9 histoire de voir s'il descend moins bas sous la voiture que l'actuel (pour D16 sohc). Il y a qq trous à reboucher, remettre de la bande thermique et on verra bien ce que ca donne.
Sinon j'ai commandé de quoi faire les vidanges, 10W50 Total Quartz Racing et 75W140 Yacco car je tourne à Magny-Cours Club le 25 juin
beau garage ça ! J'aimerai bien lenmeme pour stocker la cress et la bm !
Top ton garage t'as de la place et c'est pas loin!
Ca va te changer la vie
TOP ce garage ! Il mériterait un pont 2 colonnes
Il est à peine assez large pour un pont quand même ^^
3m30 un 2 colonnes
C'était surtout rapport à la longueur et la hauteur qui s'y prête beaucoup plus !
Grave coolos le garage
Bien trouvé le collecteur supersprint
J'en ai laissé passé un y à pas long parce qu'il était au prix du neuf à l'époque mais dans un pire état que le tiens....
Au top ton garage, ça change la vie de pouvoir bosser à coté de chez soi.
bordel,il claque le garage coupain
Yes
J'ai réparé le collecteur Supersprint et je l'ai monté. Comme je m'y attendais, il descend moins bas que le collecteur pour sohc
1 cm de gagné (et encore je l'avais modifié), je vais pouvoir rabaisser la caisse encore un peu.
Sympa le petit- gain en garde au sol.
Tu n'y met pas de la bande thermique?
Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
j'utilisais le même procédé mais je voyais ma jauge jouer au yoyo facilement ( d'un tour à l'autre ); est ce que tu rencontre le même phénomène car je me demande si placer la sonde aussi bas dans le bac à huile fausse pas un peu l'info au mano car c'est pas l'endroit où l'huile est la plus chaude!
Kago, non je ne pense pas en mettre.
eli, mon mano ne fait pas le yoyo, par contre la sonde doit pas être "apairée" à mon mano (sonde vdo sur mano alakon) car j'ai 15/20 dégrés de plus qu'avant (sonde sur plaque sandwich).
(21-06-2017, 18:14:24)eli wallach a écrit : [ -> ]Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
j'utilisais le même procédé mais je voyais ma jauge jouer au yoyo facilement ( d'un tour à l'autre ); est ce que tu rencontre le même phénomène car je me demande si placer la sonde aussi bas dans le bac à huile fausse pas un peu l'info au mano car c'est pas l'endroit où l'huile est la plus chaude!
AHMA l'huile est plus chaude dans le moteur que dans le carter justement.
(22-06-2017, 23:02:16)Glurk a écrit : [ -> ] (21-06-2017, 18:14:24)eli wallach a écrit : [ -> ]Mazout power: si je vois bien tu utilise le bouchon de vidange pour placer la sonde de temp d'huile.
j'utilisais le même procédé mais je voyais ma jauge jouer au yoyo facilement ( d'un tour à l'autre ); est ce que tu rencontre le même phénomène car je me demande si placer la sonde aussi bas dans le bac à huile fausse pas un peu l'info au mano car c'est pas l'endroit où l'huile est la plus chaude!
AHMA l'huile est plus chaude dans le moteur que dans le carter justement.
c'est justement ce que je dis; l huile la moins chaude se trouve dans le bac. Pour une lecture plus juste de la température d'huile ne vaut il pas mieux la prendre là où elle est la plus chaude; dans le bloc comme tu l'as dis; et donc en sortie de filtre via la plaque sandwich par exemple?
Pour ma part j'ai toujours utilisé le bouchon de vidange comme point de sondage et j'ai toujours pris soin de ne pas dépasser les 100 110 degrés justement à cause de cet écart de température entre bac à huile et bloc.
J'avais un mano et une sonde vdo donc appariés correctement; et l'effet yoyo je ne vois que l'emplacement de la sonde pour me provoquer ce phénomène.
(23-06-2017, 20:34:17)eli wallach a écrit : [ -> ]c'est justement ce que je dis
Marde, lu trop vite...
Hier c'était trackday à Magny-Cours sur la piste Club.
Journée très chaude, ca a bien transpiré dans les bagnoles
Pas de problèmes mécanique, les freins se sont bien comportés par contre ca bloque toujours à l'arrière droit sur les freinages violents.
J'ai pu améliorer le chrono et courir après pas mal de caisses
On a tiré de bonnes bourres avec l'ami BiSBAR et son panzer, voici une petite vidéo pour illustrer :
Et deux autres de la journée :
Génial ces vidéos !!
Quelle humiliation ^^ c'était tellement kiffant ces "bagarres" !
Il roulotte un peu bisbarubu avec son veau tuning malabar
( tin mec, ça semble mou comme du pudding ton truc en vidéo
)
Le joli pare brise
Pas grippé ton étrier pour le fait qu'il bloque vite ?
Top les bourres avec bisbar! Déçu de pas avoir pu etre la!
Clair que ça fait bateau dans une tempête son panzer!
Haha , clair que c'est plus gros qu'une civic ! À emener c'est assez sportif ^^ mais ça va j'aime bien.
@ Dams/elberto c'est a cause des barres d'origine que ça tangue
Me manque plus que 2 barres anti roulis et j'y laisse comme ça !
@kago , wai ça aurai été chouette la panzer au milieux d'une salade de civics